henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 On vient a Launaguet ce WE pour preparer le demanagement final du garage et ranger ce qui reste a ranger. Si vous nous motivez on arrive vendrddi soir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 12 heures, henri66 a dit : On vient a Launaguet ce WE pour preparer le demanagement final du garage et ranger ce qui reste a ranger. Si vous nous motivez on arrive vendrddi soir.... De retour Dimanche..... Dommage ! Ne jette pas tous tes trésors.... Pense à moi Bises et bon courage..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Le 09/04/2017 à 08:27, the jedi a dit : Hello ! Après une discussion autour d un verre avec Vladec (merci pour l invitation), on a pensé à investir la terrasse du QG au moment de l apero, s acheter des pizzas sur place histoire de grignoter un bout et refaire le monde. On pourrait se faire ça un vendredi soir par exemple ? À vous relire Belle idée... Je suis présent le vendredi samedi et Dimanche soir.... Mais je bosse!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 14 minutes, STRADALE31 a dit : Belle idée... Je suis présent le vendredi samedi et Dimanche soir.... Mais je bosse!... Tu n'as qu'à dire au patron que t'es malade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Salut a tous Qui prevois d aller voir le Tour Auto a Albi vendredi apres midi surement pltot fin d AM d ailleurs a verifier Perso je vais y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Je ne peut pas venir sur Albi J'irai au parc des expositions vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Si la modena est sortie de révision demain , je serai bien tenté par Albi. Le tour auto y tourne ? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 4 heures, TV5RR a dit : Si la modena est sortie de révision demain , je serai bien tenté par Albi. Le tour auto y tourne ? A+ oui debut d'apres midi j'y serais soit avec la Modena soit la Type E Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 @sompe : type E !?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 4 heures, Vladec a dit : @sompe : type E !?! yes my dear Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 23 heures, sompe a dit : yes my dear Ahh oui ! J'avoue elle est belle.... Ben, FÉLICITATIONS ! hâte de la rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Les copains, rentrez vos autos, risque de grêle cet aprèm , localisé sur Albi apparemment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 vu personne au Tour Auto , dommage c'etait du beau , et hier à Albi journee des vehicules d'epoque , environ 120 voitures dont quelques beaux modeles Porshe , Jag , Lancia ... apres c'etait un peu la pagaille dans l'organisation Faudrait commencer a constater que l'hiver est fini vous pouvez vous reveiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 J'étais en Dordogne ce week-end pour un beau rallye routier sur les routes des Châteaux que j'ai organisé pour le Club Venturi avec la collaboration des Rallyes de la Marterie... 300km de roulage par jour avec des ouvreurs qui menaient 2 groupes de 6 autos à bon train sur de très belles routes, très bien choisies avec très peu de trafic, un bel exploit vu le week-end choisi. Températures très fraîches, mais soleil jusqu'au dimanche midi, ce qui a mis fin au parcours compte tenu de l'intensité de la pluie l'après-midi. On repartira avec eux, en octobre pour un périple dans le bordelais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Fais signe Guy si vous passez près de mon nouveau chez moi!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 19 heures, RedDreams a dit : J'étais en Dordogne ce week-end pour un beau rallye routier sur les routes des Châteaux que j'ai organisé pour le Club Venturi avec la collaboration des Rallyes de la Marterie... 300km de roulage par jour avec des ouvreurs qui menaient 2 groupes de 6 autos à bon train sur de très belles routes, très bien choisies avec très peu de trafic, un bel exploit vu le week-end choisi. Températures très fraîches, mais soleil jusqu'au dimanche midi, ce qui a mis fin au parcours compte tenu de l'intensité de la pluie l'après-midi. On repartira avec eux, en octobre pour un périple dans le bordelais... effectivement j'ai trouvé etonnant de ne pas te voir a Albi ! salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Le 02/05/2017 à 07:23, henri66 a dit : Fais signe Guy si vous passez près de mon nouveau chez moi!!!!! Si tu peux te libérer le week-end, ce serait encore mieux si tu y participais, c'est ouvert à toutes les sportives anciennes et Youngtimers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 salut Y en a t'il qui vont au Vigean ? je partirai tres probablement le vendredi comme d'hab qui sera du voyage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 2 heures, sompe a dit : salut Y en a t'il qui vont au Vigean ? je partirai tres probablement le vendredi comme d'hab qui sera du voyage? Yes.... Depart Vendredi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Oui mais départ le jeudi .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Oui mais départ le jeudi .... Idem, départ le jeudi aprèm ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 faudra animer un peu la ligne S&C non ? vider vos BAL pour des messages pour commencer boys RDV bistro des potes apreo samedi avant de quitter la piste :)) et ct annee tu me squeezeeee pas sous la tente mr dragon car il me faut d'lombre pour dormir pendent que tu regle tes pneus alors qui a recu leur carte DE NOEL et tous les troucs et tout ? aller au bon sujet ... redemarez ensemble cette belle evenement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 En clair: manifestez vous les gars préparez vous pour lapero car Colin est déréglé il a trop bu de tisanes au Maroc et trop habitué a la sieste il est en forme le britich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 oui mais à Toulouse on finit tard l'hibernation , en clair on sommeille du mois de septembre a fin mai pour etre bien en forme en ete! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Coucou, Dimanche matin, j'irai faire un tour à sesquieres afin de sortir un peu l'Aston. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites