0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Bigpower
il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Coucou,

Dimanche matin, j'irai faire un tour à sesquieres afin de sortir un peu l'Aston. ;)

C'est malin, ce dimanche ce sera une spéciale italiennes !  :P

Je pense que j'y ferai un tour aussi, ça sera l'occasion de voir ton nouveau joyau...

;)

Et les autres Ferraristes, venez donc faire un tour pour sauver l'honneur des Italiennes !

On pourrait même se faire un resto après...

:rolleyes:

Vladec
Il y a 9 heures, Bigpower a dit :

C'est malin, ce dimanche ce sera une spéciale italiennes !  :P

Je pense que j'y ferai un tour aussi, ça sera l'occasion de voir ton nouveau joyau...

;)

Et les autres Ferraristes, venez donc faire un tour pour sauver l'honneur des Italiennes !

On pourrait même se faire un resto après...

J'essaierai d'etre parmi vous à Sesquieres..... 

A+

rosso ferrari

Demain j'irais y faire un tour aussi , c'est la spéciale italiene donc il faut bien :)

Modifié par rosso ferrari

sompe

je vais passer  surement avec la RS6 ... La Ferrari est au chaud   j'ose pas la reveiller !:D

Vladec
il y a une heure, sompe a dit :

je vais passer  surement avec la RS6 ... La Ferrari est au chaud   j'ose pas la reveiller !:D

Tu deconnes ?   Les italiennes sont du matin.... Elles préfèrent le matin et se faire titiller les pistons....

sompe

bon heureusement que Big Power et moi meme sommes alles representer la marque  a Sesquiere ! on a même un temps  failli est battu en nombre  par des marques quasi inconnues ( je pense a Aston  notament dont le representant "lokal" n'a pas arrete de vanter les merites :D )

une belle BB est passee   , pas longtemps et elle a disparu

dommage plein de monde , de belles caisses , et un peu de soleil!! 

Bigpower

Hélas je suis arrivé un peu trop tard pour admirer l'Aston de Christian...

En partant j'ai croisé une 348 qui arrivait, mais dans l'ensemble, ils sont pas très dynamiques les Ferraristes, c'est bien dommage...

On dirait qu'ils ne sont pas content d'avoir une Ferrari !

Moi qui vient des Américaines, ça me change négativement...

J'adore ma 360. C'est une super voiture, je m'éclate bien avec, mais ça me fait réfléchir sur mon choix de la suivante le jour où je voudrais changer...

:huh:

rosso ferrari
il y a une heure, Bigpower a dit :

En partant j'ai croisé une 348 qui arrivait, mais dans l'ensemble, ils sont pas très dynamiques les Ferraristes, c'est bien dommage...

J'adore ma 360. C'est une super voiture, je m'éclate bien avec, mais ça me fait réfléchir sur mon choix de la suivante le jour où je voudrais changer...

Continue comme ca a rouler avec, c'est fait pour ! Et c'est toujours cool de voir ta 360 ;)

Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, Bigpower a dit :

Après ta 360, achètes une Aston. Lol

sompe

oui achete une Aston pour tous les jours , mais garde la 360 pour les jours de fete !:D 

RedDreams
Il y a 21 heures, Bigpower a dit :

En fait, je n'ai aucun plaisir à me griller une matinée pour stationner sur un parking et faire salon... 

Mon truc c'est rouler 300 km par jour avec des potes, sur de belles routes de campagne désertes et sans radar et de me taper un bon resto... 

J'ai organisé ça pour le Club Venturi avec les Rallyes de la Marterie le mois dernier sur un week-end en Dordogne, on a bien roulé sous les soleil et on s'est régalés. 

1200 bornes en 3 jours, et quels plaisirs !... :)

On va remettre ça en octobre dans le Bordelais et il leur reste 2 places pour les Cévennes sur 3 jours à 300km/jours... 

Le choix des itinéraires est parfait et ça roule à bon rythme compte tenu que rouler à 90km/h dans une montée de col, ça laisse de la marge... B)

Pour ça, il vaut mieux une 360 qu'une Aston... :P

Bigpower
il y a 26 minutes, RedDreams a dit :

En fait, je n'ai aucun plaisir à me griller une matinée pour stationner sur un parking et faire salon... 

Mon truc c'est rouler 300 km par jour avec des potes, sur de belles routes de campagne désertes et sans radar et de me taper un bon resto... 

Je suis d'accord avec toi.

En ce qui e concerne quand je passe à Sesquière, ce n'est pas pour faire salon non plus.

L'avantage c'est que les organisateurs sont très sympas et qu'on fait absolument ce qu'on veut. On rentre, on sort, on reste la journée ou 5 minutes...

C'est juste un point de rendez-vous sympa où il y a souvent des potes et des belles choses à voir.

Donc j'arrive souvent vers 11h / 11h30, je fais un tour du parc pour voir les véhicules intéressants, je discute un peu avec deux trois connaissances, parfois je prends un café, puis je repars manger par là...

Je n'ai jamais dû y rester plus d'une heure...

Evidemment que c'est plus sympa une sortie organisée sur plusieurs jours avec parcours et restos, mais il n'y en a pas tous les week-end non plus.

Si c'est pour sortir la voiture 2 fois par an...

Rien ne nous empêcherait de se retrouver là bas, d'y faire un tour, puis de s'improviser une ballade et un resto...

Quand à une Aston, j'adorerais mais en voiture de tous les jours. Comme voiture plaisir, j'imagine quelque chose d'un peu plus brut, radical...

RedDreams

C'est sûr que quand tu es à côté, c'est sympa, mais dès que tu as de la route, c'est moins motivant... 

L'Aston, c'est aussi comme cela que je l'entends, mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours vu mon job, je roule en C3 ou Multipla utilitaires, mais Turbo quand même !... :D:D:D

J'ai une Vantage S boîte méca en tête pour ma retraite d'ici 3 ans, elle ne sera peut-être qu'un rêve de plus, on verra bien où on en sera d'ici là avec l'autophobie française... En attendant, je vais faire 8 tours de circuit avec une V8 dans moins d'un mois en location. Ça va me permettre de me faire une idée de la bestiole...

J'ai mes belles Youngtimers, ma MOG néo-classique et ma 308 pour des plaisirs variés mais trop rares, business oblige... 

Et puis il y a la famille, le petit fils de 3ans qui apprend à conduire avec Papy (il ne pense qu'à ça, va savoir pourquoi ?... :blush:), les trop rares vacances, bref, vivement la retraite bordel !... :D

Rosso Scuderia

@RedDreams 

La Vantage S n'est pas une voiture de vieux,  regardes moi. Lol

Achètes donc dans 3 ans une nouvelle Ferrari, une vraie auto de retraité. Mdr

RedDreams
Il y a 15 heures, Rosso Scuderia a dit :

@RedDreams 

La Vantage S n'est pas une voiture de vieux,  regardes moi. Lol

Achètes donc dans 3 ans une nouvelle Ferrari, une vraie auto de retraité. Mdr

Qui dit que je serais "vieux" à la retraite ?!!!... :angry::angry::angry:

Tu n'as pas saisi le sens de mon propos... ;)

Aujourd'hui je bosse 6 jours sur 7 et obligé en daily utilitaire de 9H à 20H.

Le week-end et vacances (très peu) en famille, il me faut mon camion mazout avec la boule AR pour tirer parfois quelques jouets. 

Chaque fois que je le peux je pars en WE auto avec l'une de mes stars. 

La Vantage, c'est pour en profiter tous les jours et être obligé de ne la contempler que dans mon garage créerait une frustration bien plus douloureuse que de devoir patienter quelques années pour profiter pleinement de ma "nouvelle jeunesse"... :wub:

RedDreams

La même en année 2014/2015 dans 3 ans fera parfaitement l'affaire !... :rolleyes::wub:

Screenshots_2017-05-19-08-07-17.thumb.png.7e46f6354d448c89b8a903f060b40866.png

Rosso Scuderia
il y a une heure, RedDreams a dit :

La même en année 2014/2015 dans 3 ans fera parfaitement l'affaire !... :rolleyes::wub:

Screenshots_2017-05-19-08-07-17.thumb.png.7e46f6354d448c89b8a903f060b40866.png

Ce n'est pas une S. ;)

RedDreams
Il y a 4 heures, Rosso Scuderia a dit :

Ce n'est pas une S. ;)

Le modèle 2014/2015, si... Et elle sera certainement dans la même fourchette de prix, surtout que les boîtes méca ne seront plus à la mode !... ;)

La N420 fait 425ch quand même avec le 4,7L...

C'est pour dans 3 ans, peut-être... :rolleyes:

Modifié par RedDreams

Rosso Scuderia
Il y a 23 heures, RedDreams a dit :

Le modèle 2014/2015, si... Et elle sera certainement dans la même fourchette de prix, surtout que les boîtes méca ne seront plus à la mode !... ;)

La N420 fait 425ch quand même avec le 4,7L...

C'est pour dans 3 ans, peut-être... :rolleyes:

Celle dont tu as repris l'annonce n'est pas une S, je confirme.  :P 

Regardes les bas de caisse. La S a les mêmes que la Vantage V12.

La photo montre la dernière version de la Vantage. ;)

dragon1964

S pas S, avec le 4,7L ,  le 4,3L, ou le V12 cette voiture est une pure beauté et le restera !

Je n'exclu pas d'avoir un roadster dans un avenir plus ou moins proche...:rolleyes:

RedDreams

Rosso, je sais très bien que ce n'est pas une "S"... :D:rolleyes:

Cette annonce est l'exemple type de ce que sera ma recherche dans 3 ans :

- Une Vantage boîte mécanique 

- De moins de 40.000km

- De 5 à 6 ans d'âge pour se situer à moins de 80k€

- De couleur grise foncée, voire très foncée si c'est une SP10... 

Donc, si tu m'as bien suivi, une Vantage V8 de 2020-5=2015 donc ce sera une "S"!... :P

Il est dur du comprenoir Rosso, ce doit être l'âge... :lol:

A moins que ce ne soit l'effet "Aston", mais là, ça deviendrait inquiétant... :huh:

Modifié par RedDreams

RedDreams
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

S pas S, avec le 4,7L ,  le 4,3L, ou le V12 cette voiture est une pure beauté et le restera !

Je n'exclu pas d'avoir un roadster dans un avenir plus ou moins proche...:rolleyes:

On est bien d'accord, une ligne compacte, sans porte-à-faux, qui ne prend pas une ride depuis qu'elle est sortie... :wub::wub::wub:

Pour le Roadster, je ne suis pas très fan comme pour toutes les découvrables qui sont issues d'un coupé et non d'un trait de crayon original sans aucun compromis. 

Le Z3 tire son succès de cette recette, comme la MX5 et, à un degré moindre, le SLK... 

La E Type étant l'exception qui confirme la règle, quoique là, je la préfère en  Roadster... :wub:

Modifié par RedDreams

dragon1964
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

On est bien d'accord, une ligne compacte, sans porte-à-faux, qui ne prend pas une ride depuis qu'elle est sortie... :wub::wub::wub:

Pour le Roadster, je ne suis pas très fan comme pour toutes les découvrables qui sont issues d'un coupé et non d'un trait de crayon original sans aucun compromis. 

Le Z3 tire son succès de cette recette, comme la MX5 et, à un degré moindre, le SLK... 

La E Type étant l'exception qui confirme la règle... :wub:

Tu as raison pour le fait que les cabriolets sont toujours bien moins beaux (sauf exceptions) que les coupés dont ils dérivent.;)

De mon coté, j'ai plutôt envie pour mes balades tranquilou d'un cab surtout que même dans mon nouveau lieu de résidence, j'aurai du soleil toute l'année avec des routes qui conviennent bien...et je trouve la V8 Vantage très agréable à l'oeil capotée ou décapotée.

Pour la Jaguar E-type, le coupé série I est très beau, un peu plus que le roadster. Pour la série III voire la SII en 2+2, les roadsters sont bien plus beaux car le fait de rajouter deux places à l'arrière a cassé la beauté du dessin originel du coupé ...

Me tarde de récupérer la mienne !!

Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Donc, si tu m'as bien suivi, une Vantage V8 de 2020-5=2015 donc ce sera une "S"!... :P

Je t'ai bien suivi mais en 2015, il n'y avait pas que des S à la vente.

C'est uniquement depuis 2017 que la Vantage n'est plus produite à l'exception de la S.

Qui c'est qui comprend rien ? :wacko: :D