RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Rosso Scuderia a dit : Je t'ai bien suivi mais en 2015, il n'y avait pas que des S à la vente. C'est uniquement depuis 2017 que la Vantage n'est plus produite à l'exception de la S. Qui c'est qui comprend rien ? C'est moi !... J'avais complètement zappé que les 4,7L existaient effectivement en 2 versions jusqu'à cette année... Et c'est bien parce que la S n'est disponible qu'en sportshift, que j'avais fixé mon objectif sur la SP10 dont la sportshift était (malheureusement pour moi car cela reduit le nbre de boîtes mécaniques sur le marché... ) proposée en option. Après, je me suis égaré dans mes rêves et suis sorti du droit chemin que je m'étais fixé !... Merci Rosso de m'avoir ramené sur mes rails !... Ce n'est effectivement pas tant pour les 10ch d'écart et les réglages plus sportifs que pour le magnifique look V12 que la S est si désirable et encore plus en SP10 avec les insets carbone et l'alcantara. Mais me priver du plaisir de passer les vitesses en talon pointe et investir sur une boîte pilotée montée sur une Aston (Certes, elle est d'origine Ferrari, mais c'est pas forcément un signe de fiabilité...) qui aura 5 ans et que je garderais certainement aussi longtemps, avec une usure d'embrayage non maîtrisée, est pour moi impensable... Wait and see, comme disent nos amis Britons... Modifié le 21 mai 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Modifié le 21 mai 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Oops, doublon impossible à effacer !... Modifié le 21 mai 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) A lire les posts que suscitent les Aston, j'ai l'impression que dans quelques années, nous aurons autant d'Aston que de Ferrari chez les Ferraristi ... Modifié le 21 mai 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 normal , on deviens vieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Je vais demain faire prendre l'air à la 355 à Sesquiere puis retour à la maison car c'est la fête des mères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Je risque de venir faire un tour. Nathalie travaille, donc je serai tout seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Pas impossible que je passe aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour a tous ! pour ceux qui sont intéressés , le cars and coffee arrive a Toulouse début séptembre je vous met le lien pour l'inscription ici https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-toulouse-2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 6 heures, rosso ferrari a dit : Bonjour a tous ! pour ceux qui sont intéressés , le cars and coffee arrive a Toulouse début séptembre je vous met le lien pour l'inscription ici https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-toulouse-2017 Merci. Je me suis inscrit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 bien, on ira , mais en preum's Le Vigean ce week end , qui est un Car & Coffee x 1000 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 toujours pas de Toulouzin qui monte au S et C (hormis Vladec) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Pas tellement à Toulouse mais il y a en ce moment le Mclaren F1 25th anniversary qui se déroule dans le Sud Ouest, avec une quinzaine de Mclaren: F1, F1 GTR, P1 GTR. Ils étaient au chateau Smith Haut Lafitte cet après midi. Ils passeront peut être dans le coin, qui sait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Eric31 et moi seront présents au C&C de Toulouse le 03 septembre prochain. Qui se joint à nous ? Modifié le 7 juin 2017 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Eric31 et moi seront présents au C&C de Toulouse le 03 septembre prochain. Qui se joint à nous ? Moi a pied mais je serait présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit : Eric31 et moi seront présents au C&C de Toulouse le 03 septembre prochain. Qui se joint à nous ? vous avez de la chance de savoir ce que vous ferez le 3 septembre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Sûrement moi, à préciser plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Je me suis inscrit aussi... Il y a 14 heures, ea32 a dit : vous avez de la chance de savoir ce que vous ferez le 3 septembre ! Tu n'as qu'à t'inscrire, comme ça tu sauras toi aussi ce que tu feras le 3 septembre : tu viendras au Cars&Coffee ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 3 heures, Bigpower a dit : Je me suis inscrit aussi... Tu n'as qu'à t'inscrire, comme ça tu sauras toi aussi ce que tu feras le 3 septembre : tu viendras au Cars&Coffee ! Pas si simple ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 12 heures, Bigpower a dit : Je me suis inscrit aussi... Super, Une 360 Modena Une 360 Spider Une AML Vantage S l'équipe de choc est en train de se constituer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Super, Une 360 Modena Une 360 Spider Une AML Vantage S l'équipe de choc est en train de se constituer. Ils acceptent la batmobile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Le 20/05/2017 à 14:40, dragon1964 a dit : Tu as raison pour le fait que les cabriolets sont toujours bien moins beaux (sauf exceptions) que les coupés dont ils dérivent. De mon coté, j'ai plutôt envie pour mes balades tranquilou d'un cab surtout que même dans mon nouveau lieu de résidence, j'aurai du soleil toute l'année avec des routes qui conviennent bien...et je trouve la V8 Vantage très agréable à l'oeil capotée ou décapotée. Pour la Jaguar E-type, le coupé série I est très beau, un peu plus que le roadster. Pour la série III voire la SII en 2+2, les roadsters sont bien plus beaux car le fait de rajouter deux places à l'arrière a cassé la beauté du dessin originel du coupé ... Me tarde de récupérer la mienne !! salut ben moi je prefere les coupés meme dans le cas de la E serie 3 , tres rare sont les cabrios que je trouve sympa , meme si je pense que la 360 est reussie en Spider .le seul truc qui me ferait 'et fera!!!) rouler cheveux au vent ce serait une Seven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 12 heures, laelenkar a dit : Ils acceptent la batmobile ? Batman, qui est ce ? Maintenant tu peux venir avec ta 360, une vraie voiture, elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Le 07/06/2017 à 08:57, Rosso Scuderia a dit : Eric31 et moi seront présents au C&C de Toulouse le 03 septembre prochain. Qui se joint à nous ? Si ils m'acceptent , j'y serais!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Si ils m'acceptent , j'y serais!...... Si tu t'inscris tu y sera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites