Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 salut les loulous juste pour faire un petit point Qui est susceptible de venir au Classic festival de Nogaro le 7 et 8 Octobre ? j'ai cru comprendre que certains viendront que le dimanche Vous avez choisi quoi comme formule ?? Avec le circuit ou pas ? je serais bien tenté de prendre avec le circuit pour la première fois je la ferais rouler sur circuit merci pour vos réponses à plus sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour, ils ont tous pris avec circuit et pas le repas avec toi!.... Lol Bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 BONNE idée !!! Attention de ne pas les casser sur le circuit.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Bon, pour le repas j'irais manger dans l'herbe loin tout le monde et pour Nogaro je prends la formule avec circuit le dimanche à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Le 27 juin 2017 à 11:04, Sylvain32 a dit : salut les loulous juste pour faire un petit point Qui est susceptible de venir au Classic festival de Nogaro le 7 et 8 Octobre ? j'ai cru comprendre que certains viendront que le dimanche Vous avez choisi quoi comme formule ?? Avec le circuit ou pas ? je serais bien tenté de prendre avec le circuit pour la première fois je la ferais rouler sur circuit merci pour vos réponses à plus sylvain Pour moi, pas de circuit. J'ai déjà vu des furieux faire du karting, je ne tiens pas à subir les assauts de certains et terminer dans le bac à sable. Ma voiture est neuve et j'aimerais qu'elle le reste. C'est quoi le timing du dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) je serais à Nogaro....c'est sûr...j'y vais chaque année à ce festival.. Modifié le 18 juillet 2017 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Perso on y sera le we mais pas encore défini sur le véhicule . Modena , vieux Combi ou autre ancienne . Pas de circuit pour moi à cette occasion, le reste de la saison me suffit. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour a tous et a toutes ! Ma dernière intervention date du 23 janvier...en 6 mois quelques changements...voitures, femme et maisons...(dans le désordre !) Je pense faire un petit rassemblements d'ici la fin d'année (dans le Gers bien sur ! )...on en reparlera en temps voulu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Si quelqu'un va au cars&coffee le 3 septembre et qui a peur de se sentir seul avec un baquet libre a coté, n'hésitez pas, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a 19 minutes, rosso ferrari a dit : Si quelqu'un va au cars&coffee le 3 septembre et qui a peur de se sentir seul avec un baquet libre a coté, n'hésitez pas, je suis preneur Dsl ... le mien est occupé par une belle brune ... .... Oh punaise ... on dirait @Oliv qui parle ... Oliv sort de mon corps .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a 2 minutes, laelenkar a dit : Dsl ... le mien est occupé par une belle brune ... .... Oh punaise ... on dirait @Oliv qui parle ... Oliv sort de mon corps .... effectivement, je vais pas pouvoir lutter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 Le 03/08/2017 à 14:42, laelenkar a dit : Dsl ... le mien est occupé par une belle brune ... .... Oh punaise ... on dirait @Oliv qui parle ... Oliv sort de mon corps .... Désolé , le miens occupé par une belle blonde lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Désolé , le miens occupé par une belle blonde lol Ca reviens au meme, je vais pas pouvoir lutter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour a tous et a toutes... Je viens de consulter mon profil et ai découvert une nouvelle fonction "photo de couverture"...plutôt sympa !! J'ai trouvé dans les archives cette vieille photo de groupes... faudra en refaire une un de ces jours vu l'agrandissement du groupe !! @ bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 1 heure, panpan31 a dit : Bonjour a tous et a toutes... Je viens de consulter mon profil et ai découvert une nouvelle fonction "photo de couverture"...plutôt sympa !! J'ai trouvé dans les archives cette vieille photo de groupes... faudra en refaire une un de ces jours vu l'agrandissement du groupe !! @ bientôt. Salut Thierry, Ce sera pour moi avec grand plaisir que de re vivre ces bons moments avec les "nouveaux" alors que je n'ai pas eu l'occasion depuis bien longtemps de passer par le QG (le seul, le vrai) de notre ami Alain!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Le 09/08/2017 à 10:02, dragon1964 a dit : Salut Thierry, Ce sera pour moi avec grand plaisir que de re vivre ces bons moments avec les "nouveaux" alors que je n'ai pas eu l'occasion depuis bien longtemps de passer par le QG (le seul, le vrai) de notre ami Alain!! Je vais rougir!!! ( rosso scuderia , bien sur lol ) bisous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour a tous ! ce dimanche a Sesquierres c'est la spéciale rouge, j'irais y faire un tour vers 10h 10h30 donc j'espère croiser certains d'ici , y compris si l'auto n'est pas rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Salut les loulous et loulouttes nous sommes combien pour le car's and coffee ?? et on se donne rdv ou ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 40 minutes, Sylvain32 a dit : Salut les loulous et loulouttes nous sommes combien pour le car's and coffee ?? et on se donne rdv ou ?? moi je serais a Colomiers au canard sur le toit au deuxième lieu pour les non accompagnants/ propriétaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Moi j'habite plutôt à coté de Merville, j'irai donc probablement directement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 j 'ai bien fait de ne pas m'inscrire , je dois demenager ma fille ce jour là ! je ne pourrais meme pas y aller en curieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 alors des retours sur cet evenement?photos ... Le 30/07/2017 à 06:14, colin a dit : Le 28/08/2017 à 11:08, Oliv a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Un ami y était. Son retour n'est pas très enthousiaste. Il me dit avoir vu les autos habituelles. Les organisateurs annonçaient des supercars mais que nini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai pas voulu remonté le sujet de 2015, alors je poste ici... Qui va au Classic Festival à Nogaro le 7 et 8 octobre? www.classicfestival.fr/fr/accueil.php Modifié le 4 septembre 2017 par gilles3.2-89 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 1 heure, gilles3.2-89 a dit : Bonjour, j'ai pas voulu remonté le sujet de 2015, alors je poste ici... Qui va au Classic Festival à Nogaro le 7 et 8 octobre? www.classicfestival.fr/fr/accueil.php Peut être moi. On ne te vois pas trop et ta belle 328. Le collectionneur anglais proche de chez toi nous à donné son accord pour la visite de sa collection en juin 2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites