rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, sompe a dit : alors des retours sur cet evenement?photos ... Il y a 4 heures, JO348GTB a dit : Un ami y était. Son retour n'est pas très enthousiaste. Il me dit avoir vu les autos habituelles. Les organisateurs annonçaient des supercars mais que nini! Moi j'y étais aussi , je trouve que c'étais un très bon événement (surtout pour une premiere édition ). C'est vrai qu'il y avait pas de supercars ( les F40 et F50 ont été annulés peu de temps avant le début de l'événement ) cela étant dit il y avait quand meme de voitures assez rares ( 16m, gallardo squadra corse ( la seule en France) , daytona, Aventador, Huracan etc ) personnellement j'ai bien aimé , j'ai fait un montage video aussi meme si je suis loin d'avoir filmé toutes les belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 36 minutes, JO348GTB a dit : Peut être moi. On ne te vois pas trop et ta belle 328. Le collectionneur anglais proche de chez toi nous à donné son accord pour la visite de sa collection en juin 2018. C'est vrai que je n'ai pas trop de temps. Donc peut-être à Nogaro... Et je réserve le mois de Juin 2018 hihihihihihi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, JO348GTB a dit : Peut être moi. On ne te vois pas trop et ta belle 328. Le collectionneur anglais proche de chez toi nous à donné son accord pour la visite de sa collection en juin 2018. J'en suis pour Juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 GP albi , j'ai reçu de Modena une proposition d'entrees gratuites et place parking pour le gP d'albi si certains sont interresse et n'ont pas cette propo du concessionnaire , je pense qu'il est possible de demander au secretariat du circuit et c'est tout bon à bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, sompe a dit : GP albi , j'ai reçu de Modena une proposition d'entrees gratuites et place parking pour le gP d'albi si certains sont interresse et n'ont pas cette propo du concessionnaire , je pense qu'il est possible de demander au secretariat du circuit et c'est tout bon à bientot J'ai reçu ça moi aussi et j'y serai bien allé si je n'étais pas très très très loin.... Modifié le 6 septembre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 NOGARO Salut les loulous pour faire le point Je serais sur Nogaro le dimanche 8/10 avec la 328 Merci de me dire qui sera présent que l'on puisse s'organiser Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 8 heures, Sylvain32 a dit : NOGARO Salut les loulous pour faire le point Je serais sur Nogaro le dimanche 8/10 avec la 328 Merci de me dire qui sera présent que l'on puisse s'organiser Bises Nous sommes quelques uns (6/7autos) quelques uns à y aller! On a prévu de faire un pique nique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 ben dis donc ce post marche encore ... y zon pas tropete bons les Toulouzins cette saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Pour ceux qui sont intéressés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Tout a l'heure sur la rocade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Lui, il va pas être em.erdé avec les voitures équipées de radars mobiles ! Superbe en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut les toulouzinzins J'ai ouvert le sujet à propos du Téléthon des GT du Coeur de Carcassonne....... c'est ici: Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 8 heures, panpan31 a dit : Tout a l'heure sur la rocade... Proprio connu dans le "monde ferrari". C'est un collectionneur. Déjà vu au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour les toulouzinzins ........Il y a du nouveau et c'est ici... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 EDIT: Il y avait quelques oublis de ma part, désolé, le sujet est là ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Dimanche est le dernier dimanche a sesquieres, qui dure toute la journée, j’irais y faire un tour en espérant croiser du monde d’ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 dimanche marathon de Toulouse j'y serais (en tant que coach de madame) qui va faire les 10 kms et sa soeur les 42 je suis en recherche du bistrot ou je pourrais siroter un bon café en bon sportif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 finalement , ma femme devant partir a 5h45 je vais faire de l'assistance a distance et sortir la Ferrari pour aller a Sesquieres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 1 heure, sompe a dit : finalement , ma femme devant partir a 5h45 je vais faire de l'assistance a distance et sortir la Ferrari pour aller a Sesquieres A toute a l’heure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 5 heures, sompe a dit : finalement , ma femme devant partir a 5h45 je vais faire de l'assistance a distance et sortir la Ferrari pour aller a Sesquieres Que c'est beau l'Amour !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Qui est partant pour une soirée au QG Chez notre ami Alain Avant que vous rentriez en hibernation La semaine après le 11novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Moi !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Pourquoi pas...faut voir les dates...le doodle habituel ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 58 minutes, panpan31 a dit : Pourquoi pas...faut voir les dates...le doodle habituel ?? Alors là c'est pas gagné D'habitude c'est The jedi qui s'occupe de doodle Je vois avec lui s y il peut mettre en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites