sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, eric31 a dit : Bonnes fêtes à vous tous Moi Le père noël est passé aujourd'hui Je suis en vacances indéterminé tres bien , alors une bonne fin d'annee!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 37 minutes, sompe a dit : tres bien , alors une bonne fin d'annee!! Merci toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 A tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année à tous En espérant avoir plus de sortie en 2018 !!! Plein de bonnes choses amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 La galette est prévu ce mois ci !!!!! les dates sont à définir je regarde sa au plus vite avec le boss du Qg surveiller !!!!! Pour vous s' inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne année a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 19 heures, eric31 a dit : La galette est prévu ce mois ci !!!!! les dates sont à définir je regarde sa au plus vite avec le boss du Qg surveiller !!!!! Pour vous s' inscrire Parfait ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 BONNE ET HEUREUSE Année à tous !! Beaucoup de balades en prévisions !!... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour Comme prévu je reviens vers vous pour la soirée GALETTE FERRARISTA !!!!!!! Au QG une seule date est retenue le samedi 27 janvier Venez nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a une heure, eric31 a dit : Bonjour Comme prévu je reviens vers vous pour la soirée GALETTE FERRARISTA !!!!!!! Au QG une seule date est retenue le samedi 27 janvier Venez nombreux Pourquoi pas ! Ce sera avec plaisir. Vous passerez me voir à Albi avant, dans la journée. Je fais ma 1ere expo photo en compagnie de 4 autres photographes..... J'exposerai 5 photos "Ferrari" au Resto LES CORDELIERS à Albi de 10h à 17h. Je compte sur vous pour venir me faire un coucou. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e voici Doodle pour les inscriptions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 9 heures, eric31 a dit : Bonjour Comme prévu je reviens vers vous pour la soirée GALETTE FERRARISTA !!!!!!! Au QG une seule date est retenue le samedi 27 janvier Venez nombreux il y a 5 minutes, eric31 a dit : https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e voici Doodle pour les inscriptions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonne année à tous. Santé et bonheur pour 2018 sans oublié un peu de sous pour assouvir nos rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 13 heures, eric31 a dit : https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e voici Doodle pour les inscriptions OK +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 21 heures, Vladec a dit : Pourquoi pas ! Ce sera avec plaisir. Vous passerez me voir à Albi avant, dans la journée. Je fais ma 1ere expo photo en compagnie de 4 autres photographes..... J'exposerai 5 photos "Ferrari" au Resto LES CORDELIERS à Albi de 10h à 17h. Je compte sur vous pour venir me faire un coucou. A+ On va essayer de venir..... Avec la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonne année à tous. Santé et bonheur pour 2018 sans oublié un peu de sous pour assouvir nos rêves. Ok pour les sousous!!!!!! Pour nos rêves .mais Seras tu parmi nous le 27 avec Rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonne année à vous tous ! Hélas le samedi 27, on n'est pas disponibles, on est invité aux 80 ans de la marraine de Nathalie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Très bonne année à tous ! Du bonheur, encore du bonheur, et que du bonheur, à pieds, à vélos, à moteur (à l'arrière ou à l'avant..)!! Et Ok pour le doodle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Inscrit pour la galette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 22:34, Vladec a dit : Pourquoi pas ! Ce sera avec plaisir. Vous passerez me voir à Albi avant, dans la journée. Je fais ma 1ere expo photo en compagnie de 4 autres photographes..... J'exposerai 5 photos "Ferrari" au Resto LES CORDELIERS à Albi de 10h à 17h. Je compte sur vous pour venir me faire un coucou. A+ Allez !!!!! tous à Albi le 27 apres midi pour la première expo de notre ami et photographe officiel FERRARISTA toulousain Pour BB328 le mieux tu nous rejoins à Albi ensuite on fera la route ensemble pour le QG Et manger la GALETTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 15 heures, eric31 a dit : Allez !!!!! tous à Albi le 27 apres midi pour la première expo de notre ami et photographe officiel FERRARISTA toulousain Pour BB328 le mieux tu nous rejoins à Albi ensuite on fera la route ensemble pour le QG Et manger la GALETTE C'est ce que je comptais faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 18:32, eric31 a dit : Allez !!!!! tous à Albi le 27 apres midi pour la première expo de notre ami et photographe officiel FERRARISTA toulousain Pour BB328 le mieux tu nous rejoins à Albi ensuite on fera la route ensemble pour le QG Et manger la GALETTE J'y pensais... A voir en fonction de la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 7 minutes, BB328 a dit : J'y pensais... A voir en fonction de la Mince, j'ai glissé avant de finir la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Bon je vais y arriver..! Il est tard.. Je disais donc : j'y pensais effectivement, en fonction de l'organisation de la journée! On en reparle le moment voulu. Sur ce je vais rejoindre les poules..! Bonne nuit les petits! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 6/1/2018 à 06:31, eric31 a dit : https://doodle.com/poll/degg6di3ufsw8m7e voici Doodle pour les inscriptions A voté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites