eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 il y a 14 minutes, Vladec a dit : @laelenkar, @Rosso Scuderia, @RedDreams, @eric31 , @STRADALE31 et tous les autres bien évidement...... Je vous propose une livraison des tableaux commandés vendredi prochain (le 23/02) au QG à 12h, histoire de partager le déjeuner ensemble. je commence la liste - ajoutez-vous y ...... Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1pers Présent aussi 2pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1pers Eric31 2pers The Jedi 1pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1pers Eric31 2pers The Jedi 1pers Laelenkar 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1 pers Eric31 2 pers The Jedi 1 pers Laelenkar 2 pers Bigpower 1 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Le 16/02/2018 à 19:45, Bigpower a dit : Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1 pers Eric31 2 pers The Jedi 1 pers Laelenkar 2 pers Bigpower 1 pers Ok pour moi, je serai présent.... Bises à tous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 C'est bien le midi !!!! Au Qg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 5 heures, eric31 a dit : C'est bien le midi !!!! Au Qg Oui, Eric.... James et Rossa seront présent. Christian viens de me le confirmer par sms; @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1 pers Eric31 2 pers The Jedi 1 pers Laelenkar 2 pers Bigpower 1 pers Stradale31 1 pers (2 ? ) Rosso-Rossa 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour les amis, Je suis contraint d'annuler ma venue pour demain car j'ai attrapé la grippe... Alors je vais rester au lit et ça évitera de vous contaminer ! Amusez-vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 il y a 33 minutes, Bigpower a dit : Bonjour les amis, Je suis contraint d'annuler ma venue pour demain car j'ai attrapé la grippe... Alors je vais rester au lit et ça évitera de vous contaminer ! Amusez-vous bien ! Bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Soignes toi bien. Livraison des tableaux commandés + repas, le 23/02 à 12h au QG : Vladec 1 pers Eric31 2 pers The Jedi 1 pers Laelenkar 2 pers Stradale31 1 pers (2 ? ) Rosso-Rossa 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Merci Ludo pour ces magnifiques photos, pas toutes quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit : Merci Ludo pour ces magnifiques photos, pas toutes quand même Ludo n'y est pour rien ce sont des histoires de coupleet de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Moi les mienne je les kiff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 20 heures, eric31 a dit : Ludo n'y est pour rien ce sont des histoires de coupleet de goût Je remercie Ludo pour cette magnifique photo et Rossa pour m'avoir permis de l'obtenir !!!..... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Merci à toutes et tous..... Également à notre hôte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 9 heures, Vladec a dit : Merci à toutes et tous..... Également à notre hôte. Comme Rossa m'a fait un cadeau que notre Stradale31 a récupéré (heureusement), je vais prendre le tableau de la Ferrari non camouflée, celle que l'on reconnait au premier coup d'oeil. T'inquiète Ludo, je ne suis pas pressé mais lundi prochain si tu peux... Biz à tous mes potes et à plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Comme Rossa m'a fait un cadeau que notre Stradale31 a récupéré (heureusement), je vais prendre le tableau de la Ferrari non camouflée, celle que l'on reconnait au premier coup d'oeil. T'inquiète Ludo, je ne suis pas pressé mais lundi prochain si tu peux... Biz à tous mes potes et à plus ... La LaF Aperta blanche sur fond noir ? Ok, cool. Je te fais signe qd reçu. biz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 bisous les filles Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 9 heures, Vladec a dit : La LaF Aperta blanche sur fond noir ? Ok, cool. Je te fais signe qd reçu. biz. salut si t'n es encore aux commandes (sinon pas grave) prends moi une photo du tableau de bord et tu me diras the price (MP ) salut a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 11 heures, sompe a dit : salut si t'n es encore aux commandes (sinon pas grave) prends moi une photo du tableau de bord et tu me diras the price (MP ) salut a tous Ok, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Ludo, pour info, le Motors coffee exceptionnellement à Albi est reporté en fin de saison. Ça reprend donc à Sesquiere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 26 février 2018 à 21:04, eric31 a dit : Un mur rouge, des photos de FERRARI, tu ne serais pas un peu accro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 2 mars 2018 à 07:56, the jedi a dit : Ludo, pour info, le Motors coffee exceptionnellement à Albi est reporté en fin de saison. Ça reprend donc à Sesquiere. Ca reprend quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites