the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 8 minutes, Rosso Scuderia a dit : Ca reprend quand ? Ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, rosso ferrari a dit : Ce matin Ok, un peu tard pour y aller. Demain, je dépose la 355 chez ALS pour la révision avant mise en vente. Sans une des dernières fois où je serais au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit : Ok, un peu tard pour y aller. Demain, je dépose la 355 chez ALS pour la révision avant mise en vente. Sans une des dernières fois où je serais au volant. Je me suis rendu compte un peut tard aussi, peut etre que dimanche prochain tu l’aura encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, rosso ferrari a dit : Je me suis rendu compte un peut tard aussi, peut etre que dimanche prochain tu l’aura encore A mon avis, ALS va la garder plusieurs semaines, comme d'hab et après il sera temps de la mettre en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Un mur rouge, des photos de FERRARI, tu ne serais pas un peu accro ? Et l'horloge qui vient d'arriver Pas encore accroché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, eric31 a dit : Et l'horloge qui vient d'arriver Pas encore accroché Elle est juste parfaite cette horloge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Salut à tous, Je vous invite à vous rendre chez PELRAS BMW où vous pourrez voir de superbes autos de collection, Aston Martin, FERRARI, Porsche, Chevrolet Corvette, Renault, BMW bien évidemment et d'autres encore. Entrée gratuite, de 09 heures jusqu'à 18h00 jusqu'au 10 mars. A ne pas manquer, accueil au top, vraiment un excellent moment passé sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut à tous, Je vous invite à vous rendre chez PELRAS BMW où vous pourrez voir de superbes autos de collection, Aston Martin, FERRARI, Porsche, Chevrolet Corvette, Renault, BMW bien évidemment et d'autres encore. Entrée gratuite, de 09 heures jusqu'à 18h00 jusqu'au 10 mars. A ne pas manquer, accueil au top, vraiment un excellent moment passé sur place. Ils font un truc spécial sur leur mezzanine ? C est pour quelle occasion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 24 minutes, the jedi a dit : Ils font un truc spécial sur leur mezzanine ? C est pour quelle occasion ? Dans le cadre Michel Vaillant, exposition d'œuvres d'art, albums BD, à voir absolument. L'accueil est au top. Rossa et moi y sommes allés en fin de matinée, dégustation d'huîtres, crevettes et bulots, jambon etc... Et nous y sommes retournés l'AM avec Eric31 et madame Eric31. Nous avons fait du simulateur pendant que les femmes papotaient bien installées sur un divan très accueillant sans oublié les petits fours sucrés. Lol Enfin, vous l'aurez compris nous avons aimé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Merci pour l'info, je vais peut-être y passer ce midi avec Nathan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 En effet, c est sympa pour une pause entre midi et 2. On a rien goûté à part le simulateur :).... Bon j avoue, un morceau de jambon, il était trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Effectivement belle exposition Et toujours un BONNE accueille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Hello, ENTREES: .Tartare de truite à la coriandre fraîche .Cannelloni de truite fumée .Bouillon de boeuf à la coriandre et ses ravioles parfumées à la citronelle .Oeuf parfait purée d'ail, émulsion de roquette PLATS: .Fondant de truite au maïs .La potée Lorraine .Confit d'agneaucuisiné comme un tajine risotto de boulgour aux épices .Pavé de truite aux amandes et son panier de légumes DESSERTS: .Entremet chocolat vanille .Religieuse à la violette .dessert aux figues et crème au noix Menu 30 euros hors vin , apéro (480eur/pers café,kir offerts pour les membres de cars & coffre toulouse). Bon j irais faire les reconnaissances le 17 mars notamment pour les routes (largeur et qualité) et voir le cadre apparemment bucolique du resto qui est aussi une pisciculture, d où les truites au menu. Le parking et la tranquillité devraient pas poser de soucis vu où c est. Ça serait à 2h de TLS (160km), principalement de la départementale dans les hautes Corbières. Soit fin avril, soit mois de mai (hors we de Pentecôte 19 mai), ou si pas possible, juin. Je vous tiens au courant Modifié le 7 mars 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 C'est 30€ le prix normal du menu et ça passe à 480€ si on est estampillé "pigeon Cars & Coffee" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Le 7 mars 2018 à 18:31, Bigpower a dit : C'est 30€ le prix normal du menu et ça passe à 480€ si on est estampillé "pigeon Cars & Coffee" 480€, pas assez cher mon cher ami. Le C&C qui devait être organisé à Marseille est annulé, faute de participants. Le prix était fixé à 240€ contre 200€ à Toulouse, inflation de 20% en quelques mois. Pour ceux que cela intéresse, les organisateurs réitèrent au mois d'avril à Toulouse, sans nous... Modifié le 9 mars 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 C est fou quand même. À croire que ce sont ces organisateurs eux même qui cataloguent les propriétaires de voitures d exception. Bon, ça me motive encore plus de faire un truc à la toulouzinzins. Une bonne bouffe, un bel endroit, de belles routes et tout ça sans buzz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 56 minutes, Rosso Scuderia a dit : 480€, pas assez cher mon cher ami. Le C&C qui devait être organisé à Marseille est annulé, faute de participants. Le prix était fixé à 240€ contre 200€ à Toulouse, inflation de 20% en quelques mois. Pour ceux que cela intéresse, les organisateurs réitèrent au mois d'avril à Toulouse, sans nous... Sans nous ? Vous avez été refusé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 7 minutes, rosso ferrari a dit : Sans nous ? Vous avez été refusé ? Non, ce sont les toulouzinzins qui refusent d y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Ah , je préfère ca a cause du prix ou autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 13 heures, rosso ferrari a dit : Ah , je préfère ca a cause du prix ou autre ? Le prix certes, mais surtout l'organisation qui n'est pas à la hauteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Demain a Castres expo rassemblemet au parc des expo , gratuit () j'y serais avec la Type E quand au Cars and Coffee on peut traduire ça "attrape couillon" on te fait payer pour venir là ou ça devrait etre presque le contraire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai tourné pendant des années dans le milieu des Américaines, et on n'a jamais dépensé un euro ! Bien souvent, on avait même au minimum 2 repas offerts par voiture... En Ferrari, il faut payer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Quelques partage-photos en attendant la suite ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 z'on prevu le bac a sable vue la hauteur de caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites