Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 @Vladec @the jedi @Sylvain32 @eric355 Sympa ce déjeuner entre potes. Ravi de vous avoir revu. Excellent moment. A renouveler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Tous le monde à récupéré leurs superbes photos J'espère pour vous que Sylvain ne les a pas taché James tu est content de ton cadeau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 1 heure, eric31 a dit : Tous le monde à récupéré leurs superbes photos J'espère pour vous que Sylvain ne les a pas taché James tu est content de ton cadeau ? Sylvain a été propre. Étonnant mais vrai. Je suis ravi du cadeau de Rossa, cadeau que j'ai choisi. maintenant j'ai les mêmes photos que toi. Au fait, tu apprends à jouer des castagnettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Bien sympa en effet. Avec @Vladec , nous sommes allé ensuite nous rincer l œil chez Alpine et Modena... on a comptabilisé 11 Ferrari 512 à vendre entre autres... La 488 challenge est à tomber, et perso , la 812 jaune avec les surpiqûres assorties est magnifique. On a vu dehors une DBS entièrement noire chaussée en 21"....et en boîte manu. Miam Modifié le 24 mars 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, the jedi a dit : Bien sympa en effet. Avec @Vladec , nous sommes allé ensuite nous rincer l œil chez Alpine et Modena... on a comptabilisé 11 Ferrari 512 à vendre entre autres... La 488 challenge est à tomber, et perso , la 812 jaune avec les surpiqûres assorties est magnifique. On a vu dehors une DBS entièrement noire chaussée en 21"....et en boîte manu. Miam 11 de la famille Testarossa Jérôme dont une 512M, trois 512Tr et le solde de Testarossa C'est vrai que la 488 Challenge est à tomber !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Je t avoue qu entre testarossa et 512, me suis toujours melangé les pédales... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Merci pour ce petit repas sympa rapide pour moi, mais le principale était de vous revoir Toujours une aussi bonne ambiance, j'adorrrrrrrrre Et oui,maintenant je sais manger proprement !!!!!!!!!!!! bon ,Jedi je cogite pour notre sortie Gersoise (pour lannepax c'est mort ,resto fermé) Mais on va vous trouver un petit truc sympa Une idée en passant (Dragon doit avoir la réponse), on fait comment pour organiser une sortie sur le circuit de Nogaro ? Ca pourrait être sympa ,route + resto+ circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Salut, Il y a une journée roulage organisée par l’asa De Nogaro le 7 avril prochain . Il y a maintenant 3semaines le club boxster -911 de Pamiers était venu en force et la cohabitation sur la piste avec les habitués c’est passée sans soucis ni dégâts. Ces journées parfois citées comme « sauvage » sont maintenant beaucoup plus sympas et praticables ( ~30 voitures sur 60max) depuis environ un an ( montée des tarifs mais ultra raisonnable quand même) Et le midi la brasserie des cordeliers ne déçoit jamais ... Perso j’y serai en Elise s1affutee ! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 De mon coté, je regarde dans les corbieres... Sinon coté gers, j'ai trouvé ca: http://www.ferme-auberge-vieille-etable.fr/ @Sylvain32, tu connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Pour vous donner des idées, à moins que vous vouliez participer à la sortie de printemps des Gt du Coeur de Carcassonne qui cette année se déroulera dans les Corbières.... Cette sortie baptisée "Balade pour Nico" aura pour but d'aider le petit Nico qui est malade, et aura lieu le dimanche 8 avril. Au programme : - RDV à 9h30 à l'abbaye de Lagrasse pour un petit dej', - Visite du Moulin de Cucugnan et son célèbre boulanger par de petites routes pittoresques (possibilité d'acheter des produits locaux - pour le pain : À commander par avance obligatoirement par tel ou par mail : Le pain : "lesmaîtres de mon moulin" Le vin : " Château Trillol" Le miel : "Miellerie des 2 châteaux" - Déjeuner à "l'auberge du vigneron" https://www.youtube.com/watch?v=6eRoRIpzANg - L'après-midi : diverses activités ludiques et originales : visites du château cathare de Quéribus, moulin, église… Avec participations : Promenade en Quad ou film des légendes du curé de Cucugnan et survol du château en drone par exemple. Prix de cette journée : 60€/personne et 30€ pour les enfants de moins de 10ans. Réservez au plus vite les places sont limitées.... Plus d'infos par MP.... Modifié le 26 mars 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Citation Afin de lutter contre l’entrée en vigueur des 80km/h prévue par le Gouvernement dès le 1er juillet 2018, l’association « 40 millions d’automobilistes » et la Fédération française des Motards en colère s’associent pour une grande manifestation nationale les 14 et 15 avril 2018. Plusieurs points de rassemblements sont prévus dans toute la France ce week-end : seule une mobilisation massive pourra nous permettre d’être entendus ! CONSIGNES DE SÉCURITÉ À L’ATTENTION DES AUTOMOBILISTES Pour les manifestations en cortège de véhicules, merci de respecter impérativement les règles de sécurité ci-après : Circuler avec les feux de détresse Partir en convoi derrière les motards Se déplacer sur une seule voie (la plus à droite), de façon à laisser circuler le Service d’Ordre. Une affichette à imprimer et à apposer dans votre véhicule est à votre disposition pour marquer votre présence à la manifestation : pour la télécharger, cliquez ici. RENDEZ-VOUS DU SAMEDI 14 AVRIL 2018 POUR LA HAUTE-GARONNE (31) RDV 14h au parking routier, avenue de Fondeyre, à Toulouse https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/les-14-et-15-avril-tous-ensemble-contre-les-80km-h/ On fait un groupe (pas forcément en Ferrari, je ne suis pas certain que se soit très bien perçu... )?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Et pour la bonne cause, une pizza au QG samedi à 12H30, histoire de bouger les troupes ?... @STRADALE31 @Vladec @the jedi @Sylvain32 @Rosso Scuderia @panpan31 @sompe @rosso ferrari @Rosso Corsa 13 31 @eric31 @Bigpower @laelenkar @BB328 @TV5RR @Filiane et tous ceux que j'oublie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 C'est une bonne idée, mais pas dispo pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 L'idée est bonne surtout que j'ai des tableaux pour certains..... Je confirme ça vite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Moi je pourrais pas rester pour la manifestation mais pour la pizza je suis dispo je vote donc oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Nous sommes partants pour le QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Pas disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Bonsoir, Je réponds tardivement, mais je serai parmi vous demain ! Alain, fait chauffer les pizzas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 RedDreams Rosso Ferrari Eric31 2 Bigpower Vladec?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Je serais venu, mais ma tondeuse a rendu l'ame..... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Onts ne peut pas êtres avec vous à midi Un imprévu viens d'arrivé Désolé bonne appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Désolé pour la réponse tardive . Fiesta ce soir sur Gruissan mais je pense pouvoîr vous rejoindre au QG le midi si c’est pas trop tard . Quelqu’un peut me laisser un numéro en mp au cas où ? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Demain spéciale italiene a sesqieres siy’a des motivés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Demain spéciale italiene a sesqieres siy’a des motivés ? Si j ai un moment j y vais faire un saut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 32 minutes, the jedi a dit : Si j ai un moment j y vais faire un saut. Moi 'y serait vers 10h 10h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites