Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 32 minutes, RedDreams a dit : C'est bien triste, à quoi sert une auto dans un garage ?... Faire 200 bornes en Ferrari pour aller au resto, je préfère en faire 2000 en un WE pour profiter de beaux paysages, de belles routes de montagne et partager mon plaisir avec des potes qui roulent avec moi... Mais, en ce qui te concerne, je prêche un convaincu !... 2000 km en un WE, tu ne dois pas avoir le temps de regarder les paysages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il est vrai que quand tu roules aussi toute la semaine... Meme en passager, je préfère une sortie sur la journée d environ 400km max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas motivé pour faire de courtes distances avec mes autos "passion", ce qui ne m'empêche pas de rejoindre mes potes pour partager un bon moment ensemble, avec ou sans Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 1 minute, RedDreams a dit : Bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas motivé pour faire de courtes distances avec mes autos "passion", ce qui ne m'empêche pas de rejoindre mes potes pour partager un bon moment ensemble, avec ou sans Ferrari... Disons que tout le monde trouve des sorties qui conviennent avec cette notion de plaisir assez subjective. Cela se fait en fonction de l'énergie que le boulot te crame, du contexte familial et sa propre définition du plaisir au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Oui, il en faut pour tous les goûts !... C'est sûr que des week-ends (en fait de 2 ou 3 jours...) comme ça, je n'en fais que 2/3 par an et j'essaie de consacrer une semaine par an pour un beau road-trip à l'étranger, car il faut concilier passion, amis, vacances familiales et boulot !... En fait, 2000 bornes, ça dépend du point de départ, mais je fais 300km par jour, ce qui laisse du temps pour partager plaisir de conduire, restos et découverte de beaux paysages... Disons que je suis plutôt "Fernando" que "Lewis" ce qui ne m'empêche pas d'aimer les fêtes et les vacances entre potes avec ou sans bagnole !... Vivement la retraite !... Modifié le 3 mai 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Salut les rouges, pas trop tard pour me greffer avec vous ? En allemande bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Combien de pers Il faut que j'appel le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 9 minutes, eric31 a dit : Combien de pers Il faut que j'appel le resto Juste moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 3 minutes, ea32 a dit : Juste moi Content de t'avoir parmis nous a cette sortie J'appel demain le resto Rendez vous au QG dimanche matin entre 9h30 et 10h Pour le café croissant offert part le boss du QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Liste des participants à la sortie du 13 mai Vladec 2 adultes + 2 enfants Thejedi 1 pers Rosso ferrari 1 pers James 2 pers Stradale 2 pers Big power 2pers Sylvain 2 pers Bb328 2 pers Eric 31 2 pers Et Ea32 1 pers Clôture des inscriptions 19 pers Merci à tous A DIMANCHE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 1 heure, ea32 a dit : Salut les rouges, pas trop tard pour me greffer avec vous ? En allemande bien entendu Jusqu'à maintenant on a accepté 1 voir 2 anglaise 1 allemande passera inaperçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 8 heures, eric31 a dit : Jusqu'à maintenant on a accepté 1 voir 2 anglaise 1 allemande passera inaperçu La japonaise fera voiture balai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Vu le temps, je vais ressortir mon coupe vent, style panneau d'affichage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Le 10/05/2018 à 22:52, eric31 a dit : Jusqu'à maintenant on a accepté 1 voir 2 anglaise 1 allemande passera inaperçu Il est sur qu'avec une Anglaise on te remarque, voiture aux lignes indémodables, sonorité et surtout le gentleman driver, rien à voir en effet avec une teutonne ou une pizza italienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 19 minutes, Rosso Scuderia a dit : Vu le temps, je vais ressortir mon coupe vent, style panneau d'affichage. Du moment que @STRADALE31 ne met pas ses pompes rouges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Décidément Le temps est déprimant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 28 minutes, eric31 a dit : Décidément Le temps est déprimant Si cela continue comme cela, je vais prendre mon bulldozer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Demain, il devrait faire meilleur... On va dire ça Modifié le 12 mai 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Je suis prêt j'ai monté les pneus neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 A demain les copains et copines!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Bien, j'ai sorti les bottes et le ciré, prêt pour la chasse aux escargots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Bien, j'ai sorti les bottes et le ciré, prêt pour la chasse aux escargots. J'emmène la table de camping et l'apéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Merci Eric31 pour l organisation de cette sortie. Le temps n était pas de la partie. Mais la bonne ambiance est toujours là et c est l essentiel. Ça nous a pas empêché de regarder le départ du Grand prix avec à la clé, la discussion de comptoir sur Grosjean... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 En effet , merci a Eric pour l'organisation ! vraiment cool meme si le temps n'était pas au rendez vous . Vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) il y a 52 minutes, the jedi a dit : Merci Eric31 pour l organisation de cette sortie. Le temps n était pas de la partie. Mais la bonne ambiance est toujours là et c est l essentiel. Ça nous a pas empêché de regarder le départ du Grand prix avec à la clé, la discussion de comptoir sur Grosjean... Peut être que la prochaine fois Grosjean finira le 1er tour Modifié le 13 mai 2018 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites