eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Effectivement le temps n'était pas là Mais toujours autant de plaisir de se voir Sylvain sait bien tenu à table ouffff Et James à sortie la 355 !!!!!! Voilà pourquoi on a eu la pluie!!!!!! à chaque fois qui la sort il pleut (la voiture) Bon comme vous savez on parts quelque jours !!!! Pas de bêtises les jeunes et prenez soit de vous Bises à tous Modifié le 13 mai 2018 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) @eric31 Merci à toi GO pour cette sortie pluvieuse. En effet, la 355 fraîchement sortie de sa révision à avalé ses 240 km sans bronchée et le voyait slow down n'a pas joué les intrus. Il est vrai que les thermocouples viennent d'être remplacés. Je confirme, cette GTS est étanche, sans doute une des rares sur le marché allez, quelques photos prises sur le parking du restaurant. Les autres étant trop lourdes, je ne peux pas lés insérer. Je n'oublie pas tous les participants qui par leur bonne humeur ont fait de cette journée pluvieuse une journée ensoleillée dans nos cœurs. Modifié le 13 mai 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Merci et bonne vacances à @eric31 pour cette journée..... Merci à notre @STRADALE31 pour le petit dej. Ravi d'avoir revu le trop rare @ea32 La belle Subaru de Jedi s'est bien entendu avec les italienne... Bises à vous tous et à bientôt sous le soleil. #Forza Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Petit montage de la journée d'hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, rosso ferrari a dit : Petit montage de la journée d'hier Sympa la vidéo Je t'ai envoyé MP Modifié le 14 mai 2018 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Ea32 quand tu auras un moment pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 13 heures, eric31 a dit : Sympa la vidéo Je t'ai envoyé MP Merci ! Réponse envoyée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Il y a 13 heures, eric31 a dit : Ea32 quand tu auras un moment pour les photos ea32 est un rêveur, il est souvent dans les nuages. Tu vas attendre longtemps les photos, il plane souvent à 10000 pieds Modifié le 15 mai 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Bon.... quelques photos ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Super moment, super vidéo et superbes photos.... Merci à tous et à très vite!!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Complètement dans le désordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Avec l’assistance au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Super les photos merci ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Le 18/05/2018 à 14:50, ea32 a dit : Souriez, vous êtes photographiés !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Qui des Toulousains au S&C ce week-end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 2 heures, Vladec a dit : Qui des Toulousains au S&C ce week-end ? Nous, VSD comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) il y a 46 minutes, eric355 a dit : Nous, VSD comme d'hab Pareil.... Vous partez à quelle heure vendredi ? Et d'où ? Modifié le 28 mai 2018 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 @sompe? @laelenkar ? Les autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 5 minutes, Vladec a dit : Pareil.... Vous partez à quelle heure vendredi ? Et d'où ? En fait, on part le jeudi en début d'aprem, histoire de passer au circuit le jeudi soir pour récupérer tous les papiers. Ça permet d'attaquer le vendredi matin sans attendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, Vladec a dit : @sompe? @laelenkar ? Les autres ? Sans moi, dsl, je me suis pas du tout préoccupé de cet évènement... D'autres choses en tête en ce moment... Mais merci Ludo pour la relance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 non pas prevu , mais on sais jamais!! mon dos etant en meillreure forme , mais comme je suis gavé de boulot et que j'ai prevu Goodwood dans 1 mois ... , alors je vais surement aller voir les ancetres a Albi .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites