Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Merci pour ces belles photos !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, sompe a dit : non pas prevu , mais on sais jamais!! mon dos etant en meillreure forme , mais comme je suis gavé de boulot et que j'ai prevu Goodwood dans 1 mois ... , alors je vais surement aller voir les ancetres a Albi .. Et il n'y aura pas que des ancêtres !... Modifié le 29 mai 2018 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 7 heures, RedDreams a dit : Et il n'y aura pas que des ancêtres !... j'y viendrais avec la Type E je pense mais pas pour rouler juste me promener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 Venturi qui viennent dimanche pour tourner sur le circuit. Moi je roulerai peut-être samedi avec la 308. Je vais essayer ma nouvelle direction... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Albi ce week end Historic Tour grand prix historique @Vladec si tu y vas MP salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 J'y serai dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Petit retour sur Goodwood Une journée entière on a du voir 30% Des voitures de folie : Brabham .Lykan. des Pc Lqren dont au moins 5 Sena! Des F 1 .la 919 qui viens de pulvériser le record du Nurbur . La Toyota des 24 h ................ à peu près tous les constructeurs de super Car sont la À faire une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 BAC mono et special @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut à tous !!! j'espère que tout le monde va bien et profite des vacances.......... J'aurais un petit service à vous demander, et vous serez grandement récompensé Mon fils Matthieu qui est maintenant président du comité des fêtes du village , voudrais organiser un rassemblement de Ferraris et autres bolides le dimanche 02 septembre lors de la fête du village. Seriez vous interessé pour venir sur la journée (à partir de 10h par exemple et vous repartez quand vous le voulez) Pour le repas du midi il y aura des tapas et boissons pour vous tous. Voilà , c'est histoire de créer une animation de plus et il m' a demandé de vous poser la question. Evidement plus on sera nombreux et mieux ce sera !!!! (pensez à inviter vos amis (si vous en avez) et fils ou filles possédant de jolis bolides, ou grand père ,grand mère etc etc eetc). Ce message est également valable pour nos amis Bordelais qui lisent ce topic !!!!!!!! N'oubliez pas que vous aurez toute ma reconnaissance !!!!!! et que je ferai un effort en votre compagnie....... merci à tous bonnes vacances on vous embrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 4 heures, Sylvain32 a dit : Salut à tous !!! j'espère que tout le monde va bien et profite des vacances.......... J'aurais un petit service à vous demander, et vous serez grandement récompensé Mon fils Matthieu qui est maintenant président du comité des fêtes du village , voudrais organiser un rassemblement de Ferraris et autres bolides le dimanche 02 septembre lors de la fête du village. Seriez vous interessé pour venir sur la journée (à partir de 10h par exemple et vous repartez quand vous le voulez) Pour le repas du midi il y aura des tapas et boissons pour vous tous. Voilà , c'est histoire de créer une animation de plus et il m' a demandé de vous poser la question. Evidement plus on sera nombreux et mieux ce sera !!!! (pensez à inviter vos amis (si vous en avez) et fils ou filles possédant de jolis bolides, ou grand père ,grand mère etc etc eetc). Ce message est également valable pour nos amis Bordelais qui lisent ce topic !!!!!!!! N'oubliez pas que vous aurez toute ma reconnaissance !!!!!! et que je ferai un effort en votre compagnie....... merci à tous bonnes vacances on vous embrasse C'est pour des baptêmes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut Sylvain. Pourquoi pas Si je suis là et je vois les autre ce week-end Qu'il vienne nous voir dimanche Bruno et moi nous sommes à côté de chez toi qu'il se présente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HibouGtbi 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour Sylvain, bonjour à tous. Je suis dans le Gers également et on s'est jamais rencontré .... Bon je vous propose à tous un RDV (tardivement certe) ce dimanche 29 juillet . RETROMOTION de LAVARDENS; Magnifique événement de voitures anciennes dans un cadre sublime au pied du plus beau château du département . Tres convivial et de beaux spécimens chaque année. J'y vais avec des amis (430 / 308) . N’hésitaient pas . C'est une très belle journée en prévision et rencontres peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Nous y sommes aussi 3 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HibouGtbi 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Super. On s'y rencontrera ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour HibouGtbi, Nous y serons avec Eric31, Bigpower, Sylvain32 et Rosso Scuderia, pour y retrouver aussi des amis du Tarn et Garonne et des Landes. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de tes amis . En plus il fera beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HibouGtbi 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Fantastique . Donc combien d'autos ? je compte de votre coté plus de 4 .. Une belle journée en prévision. A dimanche en terre de Lomagne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Le 26 juillet 2018 à 16:41, BB328 a dit : Bonjour HibouGtbi, Nous y serons avec Eric31, Bigpower, Sylvain32 et Rosso Scuderia, pour y retrouver aussi des amis du Tarn et Garonne et des Landes. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de tes amis . En plus il fera beau !!! Salut Bruno, La 355 est prête après plus de 2 heures de nettoyage. Tout cela pour la salire en quelques kilomètres. Demain matin, je vais mettre du carburant et puis direction Eric31 et après le Gers. Quelle aventure !!! allez, bises à vs 2 et à demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 24 minutes, Rosso Scuderia a dit : Salut Bruno, La 355 est prête après plus de 2 heures de nettoyage. Tout cela pour la salire en quelques kilomètres. Demain matin, je vais mettre du carburant et puis direction Eric31 et après le Gers. Quelle aventure !!! allez, bises à vs 2 et à demain. La plus grande aventure c'est pas que vous veniez tous à la maison et aller dans le gers Mais Sylvain il va falloir manger avec lui là oui c'est l'aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir un peu délaissé les sorties je suis retourné au grand rond à Toulouse... Malgré les congés de belles voitures... Aujourd'hui j'ai fais le choix des sportives. Modifié le 29 juillet 2018 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Hello panpan ! Et ils ont accepté la dernière Alpine et l Aston ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Même une lotus...y a du laisser aller !! C'est pourtant la même personne a l'entrée qui fait le tri... A bientôt j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Petite virée avec les potes dans le Gers, pour nous 274 km A/R. Apres cette très agréable journée, retour à la maison avec un très léger nettoyage. En effet hier, soir 2H30 de nettoyage pour qu'elle soit resplendissante en cette journée très ensoleillée, pour une fois. Merci aux participants pour ce moment de partage et de convivialité et grand merci à Eric et Brigitte pour le petit déjeuner ce matin et merci à Sylvain et Flo pour la pause de l'après midi après notre déjeuner pastorale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 super journée merci sylvain pour la journée baignade retour a la maison après avoir fait le plein de rosé chez notre ami vigneron et enfin nous avons fait la connaissance d'autres personnes de ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HibouGtbi 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonsoir à tous. J'ai été ravi de vous retrouver lors de cette sublime journée. Malheureusement nous nous sommes croisé car moi même et mes amis avions réservé au resto du chateau que je recommande d'ailleur . Nous sommes sorti tard vous aviez quitté les lieux. Donc j'espère vous revoir bientot d'autant que j'ai des voisins tres proches dans le groupe. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 1 heure, eric31 a dit : super journée merci sylvain pour la journée baignade retour a la maison après avoir fait le plein de rosé chez notre ami vigneron et enfin nous avons fait la connaissance d'autres personnes de ferrarista Penses à mettre les photos que tu as prises avec ton super téléphone réfractaire au soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites