Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Je poste les photos d'Eric31, et oui il est encore à l'âge du Minitel... Après un frugal petit déjeuner, nous sommes prêts pour partir dans le Gers, 4 FERRARI pour 4 Ferraristas. Apres la manifestation, nous partons en convoi pour prendre une collation bien méritée chez Sylvain32. Nous avons fait connaissance et/ou retrouvailles avec d'autres ferraristes, pour certains d'ailleurs, ferraristas . Bien sympathique tout cela, à renouveler sans modération. Modifié le 30 juillet 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Notre groupe était constitué, 2 328 GTS, 1 rouge et 1 bleu, 1 348 TS rouge ou GTS ??? 1 355 GTS rouge, celle de votre serviteur, 1 360 MODENA, rouge, 1 360 Spider rouge, 2 430, 1 rouge et 1 jaune, 1 997 Carrera 4S jaune, ancien Ferrariste reconverti. Sans compter celles que nous avons croisées lors de cette sympathique manifestation. J'espère n'avoir oublié personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Je poste les photos d'Eric31, et oui il est encore à l'âge du Minitel... Après un frugal petit déjeuner, nous sommes prêts pour partir dans le Gers, 4 FERRARI pour 4 Ferraristas. Apres la manifestation, nous partons en convoi pour prendre une collation bien méritée chez Sylvain32. Nous avons fait connaissance et/ou retrouvailles avec d'autres ferraristes, pour certains d'ailleurs, ferraristas . Bien sympathique tout cela, à renouveler sans modération. Quelle évolution mon minitel est obsolète À la maison il manque Bruno 328 bleu Et sur la route Sur la photo il manque aussi 1 f430 et la porsche Pour ceux qui sont en vacance BONNE VACANCE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Il manque une photo du ravitaillement (en rosé !) de la mi-journée : Et une photo d'un Porschiste en mode incognito ! Et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible (Bruno, Eric, Sylvain, et ceux dont je n'ai pas mémorisé les noms...) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Ah la 328 GTB, l'une des plus BELLES ferrari ! La Porsche jaune est celle de fredo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Coucou!!! merci à tous pour cette magnifique journée au plaisir de vous retrouver pour la manifestation de mon fils et répondre à Jo, non il n'y aura pas de baptême,juste une exposition de quelques heures pour créer une animation supplémentaire à la fête du village. Merci à ceux qui ont déjà répondu positivement à cette annonce. Via Bruno je vous mettrais en contact avec Matthieu (mon fils ) pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Je viens rarement sur le site FERRARISTA....Sylvain, si tu m'avais contacté en privé...je serais bien sûr venu....Dans le Gers ça me fait pas loin....MDR..Mon tel : pour m'avertir d'une prochaine sortie : 0682333309. Modifié le 1 août 2018 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour à tous, Le 15 aout a Tonneins grande expo de voitures anciennes...on accepte aussi les Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 3 heures, panpan31 a dit : Bonjour à tous, Le 15 aout a Tonneins grande expo de voitures anciennes...on accepte aussi les Ferrari... Malheureusement beaucoup de monde est en vacance à cette période Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 Le 29/07/2018 à 22:23, HibouGtbi a dit : Bonsoir à tous. J'ai été ravi de vous retrouver lors de cette sublime journée. Malheureusement nous nous sommes croisé car moi même et mes amis avions réservé au resto du chateau que je recommande d'ailleur . Nous sommes sorti tard vous aviez quitté les lieux. Donc j'espère vous revoir bientot d'autant que j'ai des voisins tres proches dans le groupe. . Salut , Ce n'est que partie remise ! Content d'avoir fait ta connaissance et celle de ta 308 Blue Sera ! A une prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Le 8 août 2018 à 18:08, Sylvain32 a dit : Bises à tous Quel est magnifique cette 355 GTS. A qui qui elle est cette 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Aujourd'hui j'ai testé pour vous un nouveau rassemblement mensuel à Blagnac (aux portes de Toulouse) - 3ème dimanche du mois Vu la météo j'ai sorti le junior... Pas beaucoup d'anciennes ou de populaires...j'ai choisi les suivantes... Fiat 500 (il y en avait 3 ) NSU grimé course... Lotus Elan et seven (la vrai par les répliques qui ont suivi...) Petit couple de BMW...la Z1 fait toujours son effet !! 3 Jaguar, XK140 et 2 type E (coupé et cabriolet) Par contre beaucoup d'italiennes !! La plus ancienne est cette Giulia SS...(il y avait aussi une GTV et un coupé 1750) La différence de gabarit entre l'Alfa et la R8 est impressionnant ! Dans les italiennes il y avait des modernes..(plus ou moins) La moins moderne est donc cette BB5112... A coté de la BB une mondial 3.2 l Suite des italiennes ... Je n'ai pas pris en photo toutes voitures dont pas mal de Porsche...j'ai pris quand même cette Lotus assez originale... Il y avait aussi de l'exceptionnel...a l'image de ce cabriolet Bugatti très connu sur Toulouse. Conclusion ?? une cinquantaine de voiture en plein mois d'aout c'est plutôt pas mal... Les plus : moderne et ancienne sont accepté et se mélangent facilement... Les moins : un peu loin du centre de Toulouse... A refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 merci pour ce CR et les photos, sympa comme tu dis, c'est déjà bien pour un mois d'aout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 23 heures, panpan31 a dit : Aujourd'hui j'ai testé pour vous un nouveau rassemblement mensuel à Blagnac (aux portes de Toulouse) - 3ème dimanche du mois Vu la météo j'ai sorti le junior... Pas beaucoup d'anciennes ou de populaires...j'ai choisi les suivantes... Fiat 500 (il y en avait 3 ) NSU grimé course... Lotus Elan et seven (la vrai par les répliques qui ont suivi...) Petit couple de BMW...la Z1 fait toujours son effet !! 3 Jaguar, XK140 et 2 type E (coupé et cabriolet) Par contre beaucoup d'italiennes !! La plus ancienne est cette Giulia SS...(il y avait aussi une GTV et un coupé 1750) La différence de gabarit entre l'Alfa et la R8 est impressionnant ! Dans les italiennes il y avait des modernes..(plus ou moins) La moins moderne est donc cette BB5112... A coté de la BB une mondial 3.2 l Suite des italiennes ... Je n'ai pas pris en photo toutes voitures dont pas mal de Porsche...j'ai pris quand même cette Lotus assez originale... Il y avait aussi de l'exceptionnel...a l'image de ce cabriolet Bugatti très connu sur Toulouse. Conclusion ?? une cinquantaine de voiture en plein mois d'aout c'est plutôt pas mal... Les plus : moderne et ancienne sont accepté et se mélangent facilement... Les moins : un peu loin du centre de Toulouse... A refaire. Ca a l'air sympa, c'est ou a Blagnac exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 28 minutes, rosso ferrari a dit : Ca a l'air sympa, c'est ou a Blagnac exactement ? Derrière l'église au parc du ramier (en bord de garonne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, panpan31 a dit : Derrière l'église au parc du ramier (en bord de garonne) merci Modifié le 20 août 2018 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Bon les toulouzinzin.... Je vu @Exode et @Steph02 hier..... Ils nous trouvent mou du slip.... À croire que le Sud-ouest est passé à l'ennemi.... Ils vous font la bise, mais c'est limite Pourissez-les un peu ses "chacaux".... @STRADALE31 @Rosso Scuderia @laelenkar @sompe @dragon1964 @eric31 @eric355 @Bigpower @bruno @Jedi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 8 minutes, Vladec a dit : Bon les toulouzinzin.... Je vu @Exode et @Steph02 hier..... Ils nous trouvent mou du slip.... À croire que le Sud-ouest est passé à l'ennemi.... Ils vous font la bise, mais c'est limite Pourissez-les un peu ses "chacaux".... @STRADALE31 @Rosso Scuderia @laelenkar @sompe @dragon1964 @eric31 @eric355 @Bigpower @bruno @Jedi ..... t'as vu @Exode pendant tes vacances ? il a quitté son Calvaire ou t'es allé dans son marecage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a une heure, Vladec a dit : Bon les toulouzinzin.... Je vu @Exode et @Steph02 hier..... Ils nous trouvent mou du slip.... À croire que le Sud-ouest est passé à l'ennemi.... Ils vous font la bise, mais c'est limite Pourissez-les un peu ses "chacaux".... @STRADALE31 @Rosso Scuderia @laelenkar @sompe @dragon1964 @eric31 @eric355 @Bigpower @bruno @Jedi ..... C’était un plaisir pour nous de t’avoir vu en chaire et en os dans notre humble résidence Et d’avoir partagé un café et une tarte tropezienne Au plaisir de te revoir ou t’entendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 4 heures, Vladec a dit : Bon les toulouzinzin.... Je vu @Exode et @Steph02 hier..... Ils nous trouvent mou du slip.... À croire que le Sud-ouest est passé à l'ennemi.... Ils vous font la bise, mais c'est limite Pourissez-les un peu ses "chacaux".... @STRADALE31 @Rosso Scuderia @laelenkar @sompe @dragon1964 @eric31 @eric355 @Bigpower @bruno @Jedi ..... Mou du slip au contraire sait plutôt tendu en ce moment on a fait une sortie chez Sylvain Et tous mes week-end sont pris jusqu'à fin septembre avec un sorti prévu à Annecy pour moi le dernier week-end de septembre Et beaucoup de monde étais en vacance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 D'ailleurs il faudrait ce faire un soirée Au QG Une certaine personne à pris livraison de sa nouvelle monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 13 minutes, eric31 a dit : D'ailleurs il faudrait ce faire un soirée Au QG Une certaine personne à pris livraison de sa nouvelle monture Qui ? Qui ? Qui ? Toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 16 minutes, the jedi a dit : Qui ? Qui ? Qui ? Toi ? Non pas moi Ea32 à pris livraison de sa petite dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 salut les filles qui serait donc dispo samedi 1er Septembre pour venir exposer au village lors de la fête annuelle ?? le but, créer une petite animation, arrivée fin de matinée ,on mange ensemble (proprement) et ensuite vous repartez à l'heure que vous voulez. Ce serait sympa pour mon fils qui organise la fête du village. Voilà tenez moi au jus ,ah oui au fait je serais là !!!!!!!(toujours pas parti) un petit bonjour à Steph 02 d'un ancien Laonnois ............(25 ans la bas) bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites