Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Yes. Merci à Bruno et Kamilla.... Ravi de revoir les autres et rencontrer les "nouveaux" ... Cette sortie allait à merveille à mon jouet du jour. Miam miam ces lacets.... A tout bientôt pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Excellence journée.Bruno et Kamila toujours aussi généreux, merci pour cette journée bien trop courte et la région agréable à découvrir. Nous attendons les photos des 2 photographes professionnels. Tout le monde très sympathique. Au retour sur l'autoroute nous nous sommes pris un chevreuil. Heureusement nous sommes arrivés à destination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 14 minutes, fredo360 a dit : Excellence journée.Bruno et Kamila toujours aussi généreux, merci pour cette journée bien trop courte et la région agréable à découvrir. Nous attendons les photos des 2 photographes professionnels. Tout le monde très sympathique. Au retour sur l'autoroute nous nous sommes pris un chevreuil. Heureusement nous sommes arrivés à destination. Mince. Pas trop de casse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Je sais pas j ai le liquide de refroidissement par terre je pense sur le choc en passant dessous une durite à pris un choc et je vois un fil de la courroie ???? en plus il fait nuit donc voir demain. Demain dépanneuse et attendre le verdict . Je vous tiendrai au courant .. Bonne fin de soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 pu.... pas de bol apres 200 bornes dans la montagne en foret , si meme le chevreuils demenagent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Un grand merci à Bruno et Kamilla, Une organisation sans failles, avec carte en couleur et tout et tout ! Des superbes routes en lacets à travers la forêt, ponctuées des supers paysages, Un bon resto, Une météo parfaite, Un beau convoi de voitures, et plein de gens sympathiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 c'est vrai , on peut parler d'une organisation pro , même un l’Arrêt pipi bucolique dans les feuillages et les fougeres etait prevu merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci à Bruno et kamilia pour cette journée organisée d'une main de maître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Hello chers amis , Un grand merci pour ces sympathiques messages! Cette journée a été aussi réussie grâce à VOUS TOUS. Vous avez été parfaits à chaque seconde, sur la route, à pieds, à table.., et même sur les rochers du Sidobre à faire les beaux ! L' émotion que nous procurent ces journées va au-delà de la passion que nous partageons. Bon j'avoue que le soir nous sommes tombés comme des mouches, comme vous aussi sûrement ! Que du bonheur .. Juste une petite correction dans la liste des participants : la voiture de notre jeune ami Antonin n'est pas une Alfa, mais un cabriolet mazda MX-5 1ère génération Au fait Jérôme, je crois que t'as un acheteur pour ta voiture, commences à en chercher une autre ! Au passage, joli geste que tu as eu là. Nous n'avons pas pris beaucoup de photos pour notre part, occupés autrement pour le coup, mais je vais en envoyer aux participants qui pourront en poster s'ils le souhaitent (je sais pas faire sur le forum désolé), mais je pense que nos amis photographes qui étaient avec nous vont nous livrer quelques pépites !! On les en remercie d'avance ! A bientôt..! Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci pour l'organisation de la ballade nous avons été ravie et très comptent d'avoir fait la rencontre des membres du forum. Retour un peu long pour nous, je n'ai pas demandé mon reste le soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, mvagusta a dit : Enfin des photos. J'avais même oublié que l'on avait rencontré sur ce parking le club des 205 GTI, vous savez les mecs au large sourire. Modifié le 17 septembre 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Mais que font nos photographes professionnels ? Ils se font attendre, de vraies stars. Heureusement qu'il y a des amateurs ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Je vois pouvoir changer de métier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) @BB328, y a moyen de récupérer ton road Book par mail ? Ça a l air d être un bon terrain de jeu pour la sushi car. Pour le geste, merci. Y a un autre proverbe qui dit "fait ce que tu aimerais qu on te fasse", je pense à @henri66, @Rosso Scuderia . Ils m avaient prêté leur 456 sur le trajet de Millau et la 355 pour une virée à lauzerte. Les potes sont là pour faire plaisir aussi... Inutile de vous dire que @Vladec est aussi la parfaite définition du pote Modifié le 18 septembre 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Faut dire que @Vladec a fait ses classes sur une 308 GTB pendant que le pilote piquait une grosse ronflette sur le retour des 70 ans... Pilote essayeur, c'est un bon job, aussi !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci MV AGUSTA pour ces belles photos ... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 18/09/2018 à 21:16, the jedi a dit : @BB328, y a moyen de récupérer ton road Book par mail ? Ça a l air d être un bon terrain de jeu pour la sushi car. Pour le geste, merci. Y a un autre proverbe qui dit "fait ce que tu aimerais qu on te fasse", je pense à @henri66, @Rosso Scuderia . Ils m avaient prêté leur 456 sur le trajet de Millau et la 355 pour une virée à lauzerte. Les potes sont là pour faire plaisir aussi... Inutile de vous dire que @Vladec est aussi la parfaite définition du pote Salut Jérôme , je te l'envoie par mail pas de soucis. A une prochaine, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Au volant d'un beau bolide lors de cette sortie, pour en profiter un max, j'ai moins travaillé mes photos ....... Mais j'espère qu'elles vous plairont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites