the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Mais que vous êtes tous mimis sur ces photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 très belle photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 La 430 noire dans le virage est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci pour ces belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 29 minutes, the jedi a dit : La 430 noire dans le virage est top oui très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Que de très belles photos Ludo, félicitations. Des souvenirs qui me donne déjà l' envie de recommencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 6 minutes, fredo360 a dit : Que de très belles photos Ludo, félicitations. Des souvenirs qui me donne déjà l' envie de recommencer Pas trop de casse Fred ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut René, Oui un peu de casse sur le retour sur l autoroute, un chevreuil.. Au garage encore aujourd' hui l expert passe cette semaine. Nous espérons vous voir à une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Comme d'habitude nôtre ami Ludo a sortie sont objectif et nous a fait des photos magnifique Modifié le 25 septembre 2018 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 12 minutes, fredo360 a dit : Salut René, Oui un peu de casse sur le retour sur l autoroute, un chevreuil.. Au garage encore aujourd' hui l expert passe cette semaine. Nous espérons vous voir à une prochaine sortie. Bon j'espère que c'est pas trop grave , vivement qu'on se revoit lors d'une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Un grand merci Ludo pour ces photos, toujours aussi belles... On s'y replonge avec délectations ! Y a pas que les autos qui soient photogéniques ! Ca va, y a personne qui a les chevilles qui gonflent là ? Vraiment chouet.. On va bien dormir là..! Bonne nuit les petits ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Bon, il est vrai que les photos sont sympa, même très sympa mais quant à la rapidité de les mettre en ligne, alors là ZÉRO pointé. Je sais où est la porte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Ohé les copains. Allez voir le sujet Miniature de sa Voiture animé par @Cavalino_59 et vous pourrez voir ma 355 GTS terminée et ma Scuderia très avancée, le tout au 1/18. Cela vaut vraiment le détour. Bonne nuit les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Merci pour les photos !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Du 1/18 voir des photos en 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Petit problème pour la suite désolé, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Tout ça pour finir en Porsche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Qui dit finir ??? il y a d autre voitures mais j ai un problème pour le transfert des photos, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 Demain matin spécialement Ferrari , Lamborghini a Sesquieres , et il fait encore beau , donc si ya des motivés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 Moi je vais y passer, je pense entre 10h30 et 11h30. Il faut bien sauver l'honneur des Ferrari ! Quelles que soient les spéciales, il y a toujours plusieurs dizaines de véhicules dans le thème, Quand c'est une spéciale Ferrari, il n'y en a qu'une ou deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 12 minutes, Bigpower a dit : Moi je vais y passer, je pense entre 10h30 et 11h30. Il faut bien sauver l'honneur des Ferrari ! Quelles que soient les spéciales, il y a toujours plusieurs dizaines de véhicules dans le thème, Quand c'est une spéciale Ferrari, il n'y en a qu'une ou deux... On va se croiser alors , j'y serait vers 10h30 Et je confirme, il faut sauver l'honneur des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Demain matin spécialement Ferrari , Lamborghini a Sesquieres , et il fait encore beau , donc si ya des motivés Demain, je bosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit : Demain, je bosse. Quelle idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 5 minutes, Rosso Scuderia a dit : Demain, je bosse. Ce sont des choses qui arrivent, effectivement ca va être compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites