STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 19:42, Rosso Scuderia a dit : Demain, je bosse. Parfois ça lui arrive lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 12 heures, STRADALE31 a dit : Parfois ça lui arrive lol Pas gentil le monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 08:58, RedDreams a dit : Comme prévu, j'y suis allé, mais en Morgan, la 308 ayant une fuite d'huile non identifiée à l'avant droit du moteur et, en raison de la proximité de l'échappement, elle est punie... Belle organisation, la proximité de la cafétéria du Géant est un plus pour la restauration, les ombrières ont bien protégé les autos, dommage pour la météo qui leur a enlevé au moins 60% des participants sinon plus... 2 Ferrari seulement, une 328 du 81 et une 430 Spider... Aucune supercar car, c'est bien connu, elles rouillent sous la pluie... D'un autre côté, si je n'avais pas promis à mon petit-fils de l'emmener, je n'y serais sûrement pas allé... L'idée de cette Asso est intéressante de regrouper tous les passionnés avec des sous-sections animées par des "Responsables de groupe" pour créer des sorties spécifiques aux différentes attentes des adhérents. Quelques baptêmes avec une Berlinette A110 dont le sympathique propriétaire a bien donné de sa personne, bravo et merci à lui !... À refaire avec une météo plus clémente... Pas beau la vieillesse, confondre une 430 avec une 360 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Faut dire que j'ai surtout porté attention à la 328 immatriculée dans le 81, j'en ai un peu zappé le beau spider qui était à côté car je n'ai pas vu son propriétaire à proximité... Et je suis passé très vite, on allait se restaurer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Salut les Toulouzinzins, Comme vous le voyez, le Téléthon des Gt du Coeur se rapproche de vous puisqu'il se déroulera cette année à Castelnaudary! J'espère que vous passerez dans la capitale mondiale du cassoulet pour nous gratifier de votre présence pour cette noble cause nationale... Vous avez ci dessous le lien vers le sujet de cet événement sur lequel vous trouverez le programme et les bulletins d'inscription. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Mince, j'en repars le 7... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ce dimanche matin à Blagnac. Une belle Daytona... Un trio (dont 2 italiennes...) A droite ce n'est pas une 308 normale... Une mondial T... Modifié le 18 novembre 2018 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Hello. Ça va ? Où à Blagnac ? Encore un autre rasso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Tu vas vers la piscine, derrière l église, au parking du parc des ramiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 sa a lieu tous les dimanches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Salut à tous un petit coucou des iles, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes . Au plaisir de rouler avec vous (pas tout de suite pour moi) mais dés que je rentre on essaye de o'rganiser une sortie ou meme seulement un repas que j'ai le plaisir de vous revoir !!! Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonnes fêtes a tous et a bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonnes fêtes à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 salut bonnes fetes , pour Noel on est plutôt sur la digestion , avec plus ou moins de succes seion qu'on a abusé ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonnes fêtes à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Un peu tard pour le Joyeux Noël même si j'espère que le père Noël vous a gâté !! Alors excellente fin d'année... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonnes fêtes à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Belle Fête à tous les potos!!!...... Bisoussssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonnes fêtes a toutes et a tous , au plaisir de se retrouver au QG par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, Smoki a dit : Bonnes fêtes a toutes et a tous , au plaisir de se retrouver au QG par exemple ? +1 Passé tous de bonnes fêtes et au plaisir de se voir et revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Exellent réveillon du nouvel an a tous les FERRARISTA toulousain A l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Yes ! Excellent réveillon également. J ai vu le boss du QG avant hier, va falloir qu on fasse un truc en janvier au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Exelente année a tous et a bientôt ! Janvier a qg ca serait pas mal en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites