sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 desole mais dimanche soir , c'est pas trop possible je suis un peu trop loin , bonne soiree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Désolé, pas possible pour moi. À une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Une semaine trop tôt pour moi! Régalez vous bien, biz ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Salut à tous et bonne année 2019. il y'a encore une petite place au QG pour Dorine et moi. Si oui Alain , tu peux nous compter ! Je viens tout juste de voir l'invitation ......(plusieurs mois que je ne suis pas allé sur le forum , c'est pas bien !!!) A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Hello, Une autre fois pour moi. La bise à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour au Toulousain! cela fait un peu tard pour moi mais j'espère une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Liste des participants a la GALETTE FERRARISTA Rosso scuderia 2 pers Vladec 4 pers Bigpower 2 pers Rosso ferrari 1 pers Stradale 31 2 pers Eric 31 2 pers Rémi Elodie et Mathis junior 2 pers Marc et Laure 2 pers Maryse 1 pers TV5 RR 2 pers BB328 2 Pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour à tous ! Tout d'abord , Très Bonne et Heureuse Année à tous !!! Je ne pourrai pas être avec vous ce soir moi qui m'étais promis de venir à la prochaine réunion au QG (depuis le temps !). Mais le Dimanche ne m'arrange pas du tout. Va falloir trouver d'autres occasions dès cette année car j'ai aussi une petite mamie à dégourdir de temps en temps . Profitez bien de cette soirée !! PS @stradale31 : j'ai pu voir la semaine dernière ta CS (mais pas toi) à Blagnac. Elle est toujours aussi belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonsoir à tous..... A nouveau une très agréable soirée au QG des Toulousainsain et autres Merci à tous pour votre bonne humeur et gentillesse trop court hélas pour papauter avec vous tous !!!!!..... A très vite pour une belle sortie avec le soleil et nos divas.... Bisesssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Merci Alain de nous avoir reçu un dimanche soir au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Je confirme ! Sympa cette soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 +1 ! Ce fut effectivement très agréable et très bon (mention spéciale pour les galettes Eric !), j'ai envie de dire comme d'habitude! Il y a des "routines" dont on ne lasse pas.. Vivement qu'on puisse ressortir les belles un peu endormies dans les garages!! A bientôt les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 10 heures, BB328 a dit : +1 ! Ce fut effectivement très agréable et très bon (mention spéciale pour les galettes Eric !), j'ai envie de dire comme d'habitude! Il y a des "routines" dont on ne lasse pas.. Vivement qu'on puisse ressortir les belles un peu endormies dans les garages!! A bientôt les amis Merci pour le compliment ,ont reconnaît les gourmands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Salut les copains; Longtemps que je ne suis pas passé virtuellement ou physiquement vous voir. Ma vie va bientot se stabiliser, enfin je l'espere. Vous me manquez!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 8 heures, henri66 a dit : Salut les copains; Longtemps que je ne suis pas passé virtuellement ou physiquement vous voir. Ma vie va bientot se stabiliser, enfin je l'espere. Vous me manquez!!! + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 salut a tous , Toulousins et même Bordelais bon qui vas au Sport et Collection cette annee ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Pas moi jai repris le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Moi j’ai rien prevu mais pas impossible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 23 heures, sompe a dit : salut a tous , Toulousins et même Bordelais bon qui vas au Sport et Collection cette annee ? Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 Pour votre info, la maman de Loulou des Gt du cœur est décédée..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Il y a 5 heures, henri66 a dit : Pour votre info, la maman de Loulou des Gt du cœur est décédée..... Salut Henri, Comme très peu de personne ici la connaissait pas, je n'ai pas relayé l'info. C'est une personne très attachante et d'une rare gentillesse qui s'en est allé.... Il y avait beaucoup de monde aux obsèques de la maman de notre cher Loulou pour rendre hommage à Jeannette et pour soutenir Loulou et ses proches, familles et amis...(j'y étais bien naturellement, @Sylvain également) https://www.ladepeche.fr/2019/02/08/un-adieu-a-la-dame-aux-fleurs,8002458.php Modifié le 11 février 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Cette année, j'ai une folle envie d'aller au GP de France historique à Magny-cours !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 Le 11/02/2019 à 19:14, dragon1964 a dit : Salut Henri, Comme très peu de personne ici la connaissait pas, je n'ai pas relayé l'info. C'est une personne très attachante et d'une rare gentillesse qui s'en est allé.... Il y avait beaucoup de monde aux obsèques de la maman de notre cher Loulou pour rendre hommage à Jeannette et pour soutenir Loulou et ses proches, familles et amis...(j'y étais bien naturellement, @Sylvain également) https://www.ladepeche.fr/2019/02/08/un-adieu-a-la-dame-aux-fleurs,8002458.php Une très belle personne en effet, qui aimait les roses et la vie, nous nous devions de bousculer nos agendas et d'être avec notre ami Loulou et sa famille pour le soutenir dans ce moment difficile. Les GT du Coeur c'est une famille, une très belle et grande famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Salut à tous, Qui va à Sesquieres ce matin ? J'ai envi de faire faire un tour à la 355. J'attends vos retours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Salut à tous, Qui va à Sesquieres ce matin ? J'ai envi de faire faire un tour à la 355. J'attends vos retours... Impossible pour moi La 360 a décidé de ne pas m'ouvrir La portière est fermé a clef et impossible de l'ouvrir Bonne ballade Modifié le 24 mars 2019 par eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites