the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Mince, pas vu ton message @Rosso Scuderia Tu as raison de la faire rouler , c est la saison des gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 J'ai vu notre ami BigPower mais il avait troqué son spider FERRARI pour un beau spider bleu. Ormis une 430 Scuderia grise et notre 355, pas d'autre cheval cabré sur le parking. Il y avait plein de Porsche, de Mustang, de BMW, d'Audi RS et de Mercedes AMG, thème de la matinée pour ces 2 dernières. Pour le retour, dépose du toit Targa sous un superbe soleil. Voila. A plus les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Spéciale anglaise demain à Sesquiere, je vais y faire un saut. Qqun d autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Moi je pense y faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Je serais bien passé car j'ai prévu de sortir la Ferrari (avant le retour de la pluie !), mais on a prévu de se faire un resto dans le Quercy et de chez nous, Sesquières n'est vraiment pas sur le chemin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Pas dispo. Une prochain fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 Demain speciale italiennes a Sesquieres j’irais y faire un tour si jamzis le temps le permet . Des motivés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 J'ai la Ferrari en révision. Je risque de passer, mais avec une autre voiture (Allemande...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 je serais bien venu mais la météo aura raison de moi ;-) par contre demain direction Nogaro pour les coupes de Paques... est ce que certain d'entre vous y vont ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Salut à tous je suis de retour dans notre belle région Qui serait dispo pour un resto sur Toulouse dimanche midi ???? Nous sommes sur Leucate avec Flo vendredi et samedi et au retour en passant par Toulouse dimanche, nous serions heureux de faire un petit gueuleton avec vous….. Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 22 minutes, Sylvain32 a dit : Salut à tous je suis de retour dans notre belle région Qui serait dispo pour un resto sur Toulouse dimanche midi ???? Nous sommes sur Leucate avec Flo vendredi et samedi et au retour en passant par Toulouse dimanche, nous serions heureux de faire un petit gueuleton avec vous….. Bises Ah t es déjà revenu..... Nooooon je déconne !!! Ce WE pas dispo pour moi. Merci pour la proposition, ça fait plaisir de te relire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Pas dispo non plus, désolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Demain j’irais faire un tour a blagnac ( park des ramiers ) si y’a des motivés avec ce grand soleil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 a Albi au circuit pour le tour historique salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2019 Salut les Toulouzinzins, Je vous invite à jeter un oeil ici... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Pour ceux qui sont tentés je vais faire un tour a Blagnac ce matin avec ce beau temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 21/07/2019 à 10:24, rosso ferrari a dit : Pour ceux qui sont tentés je vais faire un tour a Blagnac ce matin avec ce beau temps Bonsoir qui va ce week-end au ferrarisime J'y serais samedi après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 28 minutes, eric31 a dit : Bonsoir qui va ce week-end au ferrarisime J'y serais samedi après midi Moi je serait sur les bords des routes tout le weekend et sans doute le samedi après midi a l’interieur, ca serait cool de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 je serais dimanche matin au salon auto moto retro , peut etre je passerais dire bonjour apres j'ai un week end de folie repas des Toqués a Albi samedi midi (gastronomique ) belle famille le soir , et restau dimanche midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Je serais au Ferrarisime le Samedi aprem... je serais heureux de rencontrer des membres du forum ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Je passerai aussi à Ferrarissime, certainement samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 13 heures, Chris31AND a dit : Je serais au Ferrarisime le Samedi aprem... je serais heureux de rencontrer des membres du forum ;-) Nous y serons au alentour de 15h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 37 minutes, eric31 a dit : Nous y serons au alentour de 15h Pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Chris31and tu participes aux ferrarisime ? Un tel en MP et je t'appelle pour ce rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2019 bonjour hier je suis passe au salon Auto moto classic au parc des expos , et je trouve que ça vaut le deplacement , il y a du tres beau , des restaurations de tres haute qualité , des voitures et motos rares ... et le Feerrarissime a coté qui debutait bref a voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites