eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2019 Visite du salon auto moto classique Avec Bigpower et vladec Et nous avons fait la connaissance de chris31and Super journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 9/14/2019 à 23:00, eric31 a dit : Visite du salon auto moto classique Avec Bigpower et vladec Et nous avons fait la connaissance de chris31and Super journée Je suis passé aussi, on a du se louper de peu, ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 7 heures, rosso ferrari a dit : Je suis passé aussi, on a du se louper de peu, ce n'est que partie remise Pourtant on y était de 15h00 à 19h00 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a une heure, Bigpower a dit : Pourtant on y était de 15h00 à 19h00 ! C’est fou ! J’y étais de 15h00 a 17:00 j’ai tourné mais bon y’avait du monde, on a vraiment du se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 20 octobre spécial ferrari a sesquiere qui serait dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 il y a 16 minutes, eric31 a dit : 20 octobre spécial ferrari a sesquiere qui serait dispo Eventuellement moi sans auto bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Pas dispo. Je vais cherche la nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a une heure, mvagusta a dit : Pas dispo. Je vais cherche la nouvelle. Alors ?? le sud ou le nord ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Moi c'est possible. Sauf s'il pleut toute la journée... (c'est ce qui est prévu pour le moment... Mais ça peut changer.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Alors ?? le sud ou le nord ?? Le sud Je te remercie pour le contact que nous avons eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 9 heures, Bigpower a dit : Moi c'est possible. Sauf s'il pleut toute la journée... (c'est ce qui est prévu pour le moment... Mais ça peut changer.) Ok ,apres on peut quand même ce retrouver la bas sans nos voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 12 minutes, eric31 a dit : Ok ,apres on peut quand même ce retrouver la bas sans nos voitures c'est dans une semaine, faut être optimiste, il fera beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 2 heures, eric31 a dit : Ok ,apres on peut quand même ce retrouver la bas sans nos voitures Bien sûr ! Et comme le dit rosso ferrari, les prévisions météo ont bien le temps de changer pour qu'il fasse beau dimanche prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 s'il fait beau je serais présent.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Ma voiture est toujours chez ALS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Ma voiture est toujours chez ALS. Sur faut pas etre pressé a la vitesse ou sa a avance tu l'auras au printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 je l'ai noté sur mon calendrier j'y serai s'il ne pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Le 14 octobre 2019 à 22:10, eric31 a dit : Sur faut pas etre pressé a la vitesse ou sa a avance tu l'auras au printemps Ca y est, j'ai récupéré mes catalyseurs chez Orbisoud. Ils sont comme neufs. Je les amène demain chez ALS. A bientot pour de nouvelles aventures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Le temps est plutôt incertain pour demain mais je pense que ca se tente , je passerait vers 10:00 10:30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 J'y suis... Fait beau.... Vous êtes où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 3 heures, Vladec a dit : J'y suis... Fait beau.... Vous êtes où ? Nan, j emmene la pluie comme d hab C est pour ça que j ai choisi une 4rm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a une heure, the jedi a dit : Nan, j emmene la pluie comme d hab C est pour ça que j ai choisi une 4rm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Bien sympa cette matinée a rencontrer des nouvelles têtes et voir tout le monde en plus de la nouvelle diva a Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Oui sympa pas mal de monde... s’il y en a un d’entre vous qui peut confirmer au bigoss Franck que je suis proprio d’une 488 gtb Modifié le 20 octobre 2019 par Chris31AND Correction message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, Chris31AND a dit : Oui sympa pas mal de monde... s’il y en a un d’entre vous qui peut confirmer au bigoss Franck que je suis proprio d’une 488 gtb Aaaaah c'est toi à qui j'ai serré la paluche pour te dire au revoir !!! Bon bein, une autre fois alors pour discuter J aurais bien confirmé au près de Franck mais ce sont les proprios qui confirment @eric31, @Bigpower vous pouvez confirmer dans la rubrique adéquate ? : Modifié le 20 octobre 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites