eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 51 minutes, Chris31AND a dit : Oui sympa pas mal de monde... s’il y en a un d’entre vous qui peut confirmer au bigoss Franck que je suis proprio d’une 488 gtb Parrainage effectué te voila dans cette grande famille , soit le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut à toutes et tous, Le sujet sur le Téléthon 2019 est ici: Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeux noel a tout le monde , et peut être a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a 35 minutes, rosso ferrari a dit : Joyeux noel a tout le monde , et peut être a bientôt Joyeux Noël à toi aussi et au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 6 heures, mvagusta a dit : Joyeux Noël à toi aussi et au plaisir de se rencontrer. Merci , et oui carrément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Joyeux noël a tous et passer d excellente fêtes de fin d'année Je reviendrai en debut d'année pour mettre en place une soirée pour cette nouvelle année Avec la galette des roi Soit le 18 ou 25 Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 il y a 4 minutes, eric31 a dit : Joyeux noël a tous et passer d excellente fêtes de fin d'année Je reviendrai en debut d'année pour mettre en place une soirée pour cette nouvelle année Avec la galette des roi Soit le 18 ou 25 Bonne soirée hello Eric, cela fait longtemps que je ne suis pas passé au QG et c'est avec plaisir que je reviendrais déguster tes superbes couronnes bonnes fêtes a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonnes fêtes à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Heureuse fin d'année à tous les Toulouzinzins .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Heureuse fin d'année à tous les Toulouzinzins .... A toi aussi Philippe, profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Le 01/01/2020 à 19:02, eric31 a dit : La liste est ouverte pour les personnes désirant participer a la GALETTE FERRARISTA pour des questions de planing la date a légèrement bougé Donc le dimanche 26 janvier ( le soir ) Je remets le message d'Éric suite au reboot du site Donc tjrs ok pour nous @STRADALE31, @the jedi, @Rosso Scuderia, @Bigpower, @eric31, @eric355, @dragon1964 Modifié le 2 janvier 2020 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020. Nous serons présents à la galette des rois. À très vite. Modifié le 2 janvier 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) il y a 6 minutes, laelenkar a dit : Je remets le message d'Éric suite au reboot du site Donc tjrs ok pour nous @STRADALE31, @the jedi, @Rosso Scuderia, @Bigpower, @eric31, @eric355, @dragon1964 @BB328, @rosso ferrari, @Vladec, @sompe Et les autres que jai oublié Modifié le 2 janvier 2020 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Je serait aussi présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 01/01/2020 à 19:02, eric31 a dit : La liste est ouverte pour les personnes désirant participer a la GALETTE FERRARISTA pour des questions de planing la date a légèrement bougé Donc le dimanche 26 janvier ( le soir ) Ok pour nous, 2 personnes, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 14 heures, laelenkar a dit : Je remets le message d'Éric suite au reboot du site Donc tjrs ok pour nous @STRADALE31, @the jedi, @Rosso Scuderia, @Bigpower, @eric31, @eric355, @dragon1964 Salut Karim et tous mes meilleurs voeux; Désolé, pas possible... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci @laelenkar Liste des participants Laelenkar 2 pers James 2 pers stradale31 le boss du QG 2 pers Rosso ferrari 2 pers Bigpower 2pers Vladec 4 pers Moi sinon pas de galettes Bb328 2pers Aux suivants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Pas possible pour moi Rrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonsoir à tous, question d'un néophyte - actuellement à Bordeaux - à quel endroit se tient exactement la galette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 18 minutes, JMM a dit : Bonsoir à tous, question d'un néophyte - actuellement à Bordeaux - à quel endroit se tient exactement la galette ? Commune de Launaguet 31 A la pizzeria buena Pizza d'Alain alias @STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 18:49, eric31 a dit : Liste des participants Laelenkar 2 pers James 2 pers stradale31 le boss du QG 2 pers Rosso ferrari 2 pers Bigpower 2pers Vladec 4 pers Moi sinon pas de galettes Bb328 2pers Aux suivants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 1 minute, STRADALE31 a dit : Bon anniversaire Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Youpiiiiiiii Merci Karim. Et oui , un an de plus !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites