eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Merci au boss du QG pour cette excellente soirée Ainsi qu 'a tous les autres pour leur présence pour cette GALETTE FERRARISTA 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Merci au boss et a Eric pour les pizza et galettes et a tout ceux present , c'était bien sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Merci a Alain et Eric et ainsi qu'à tous les présents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Ah, enfin ils ce sont réveillés les toulousains!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a une heure, JO348GTB a dit : Ah, enfin ils ce sont réveillés les toulousains!!! C'est vrai ils sont en mode marmotte depuis un bail !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 C'est parfois un peut compliqué !!!!! Mais nous n'avons rien oublié et ne saissons jamais de penser à vous tous!!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 11 heures, STRADALE31 a dit : C'est parfois un peut compliqué !!!!! Mais nous n'avons rien oublié et ne saissons jamais de penser à vous tous!!!...... Oh la la..... Carton jaune Alain.... La grausse fote daurthaugrafe !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Pour les intéressés demain a l'Intermarché de Balma ( vers 14h il me semble ) il y a un rassemblement de voiture qui a l'air sympa ( a voir bien entendu ) j'irais y faire un tour, si certains sont dispo. En plus il devrais faire beau, c'est l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) il y a 16 minutes, rosso ferrari a dit : Pour les intéressés demain a l'Intermarché de Balma ( vers 14h il me semble ) il y a un rassemblement de voiture qui a l'air sympa ( a voir bien entendu ) j'irais y faire un tour, si certains sont dispo. En plus il devrais faire beau, c'est l'occasion Hello, j irai peut être faire un saut vers 14h30 sans doute. T as + d infos ? Toutes marques ? Modifié le 1 février 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 il y a une heure, the jedi a dit : Hello, j irai peut être faire un saut vers 14h30 sans doute. T as + d infos ? Toutes marques ? Cool , j'espère te voir Voila ce que je sait : Le rassemblement est ouvert à tout le mondeIl a lieu le dimanche 2 février à Intermarché Balma ( 31 Avenue des Arènes 31130 Balma) Déjà 70 voitures sont présentes dont : gtc4lusso, amg gtr, aventador SV, 360 modena X2, rs6 performance, 458 italia, 911 TARGA 4s, R8 V10, 911 techart et plein d'autre voiture Une balade est organisée à la fin de l'événement vers 16h depart de Intermarché balma en direction super U lavaur ( la balade est pas obligatoire) Vous êtes tous la bienvenue on espère vous voir le 2 février Sur place il y a station de lavage rouleau et Karcher et Pompe à essence.Accessible en transport en commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Il y a 6 heures, rosso ferrari a dit : Cool , j'espère te voir Voila ce que je sait : Le rassemblement est ouvert à tout le mondeIl a lieu le dimanche 2 février à Intermarché Balma ( 31 Avenue des Arènes 31130 Balma) Déjà 70 voitures sont présentes dont : gtc4lusso, amg gtr, aventador SV, 360 modena X2, rs6 performance, 458 italia, 911 TARGA 4s, R8 V10, 911 techart et plein d'autre voiture Une balade est organisée à la fin de l'événement vers 16h depart de Intermarché balma en direction super U lavaur ( la balade est pas obligatoire) Vous êtes tous la bienvenue on espère vous voir le 2 février Sur place il y a station de lavage rouleau et Karcher et Pompe à essence.Accessible en transport en commun Si jai rien de prévu on y fera un saut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 il y a 3 minutes, eric31 a dit : Si jai rien de prévu on y fera un saut Cool ! Peut être a demain alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 J’y vais j’ai été contacté il y a plus d’un mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 14 minutes, julienpierre a dit : J’y vais j’ai été contacté il y a plus d’un mois Cool , a tout a l'heure ! J'y serais vers 2:30 3:00 je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 y en a t'il qui sont inscrits au Sport et Collection? c'est pas loin (3 h ) et c'est un des plus grand rassemblement de Ferrari du monde (oui du monde !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 3 heures, sompe a dit : y en a t'il qui sont inscrits au Sport et Collection? c'est pas loin (3 h ) et c'est un des plus grand rassemblement de Ferrari du monde (oui du monde !! ) Bah, oui, comme d'hab ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 oui toi je me doutais un peu j’espérais seulement en décoller un ou deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 18 minutes, sompe a dit : oui toi je me doutais un peu j’espérais seulement en décoller un ou deux J’en suis aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : J’en suis aussi super .... si le Jurassique a fini dans les temps sinon je te garde la place dans la baquet a coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 Il aura fini.... j’espère vous organisez un départ toulousain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2020 A savoir si sa va avoir lieu ? Deja que la coupe de pâques a nogaro est reporté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 15 heures, eric31 a dit : A savoir si sa va avoir lieu ? Deja que la coupe de pâques a nogaro est reporté Il y a 15 heures, eric31 a dit : A savoir si sa va avoir lieu ? Deja que la coupe de pâques a nogaro est reporté Il y a 15 heures, eric31 a dit : A savoir si sa va avoir lieu ? Deja que la coupe de pâques a nogaro est reporté Il y a 15 heures, eric31 a dit : A savoir si sa va avoir lieu ? Deja que la coupe de pâques a nogaro est reporté c'est en juin d'ici là on devrait etre bon parce que sinon c'est grave !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Le 11/03/2020 à 07:36, sompe a dit : c'est en juin d'ici là on devrait etre bon parce que sinon c'est grave !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 32 minutes, eric31 a dit : merci pour l'info j'espere que d'ici juin on aura passé le cap !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites