eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, henri66 a dit : Les toulouzinzins vous allez au Vigeant ? Ouaip !! Modifié le 7 septembre 2020 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 21 heures, henri66 a dit : Les toulouzinzins vous allez au Vigeant ? Non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 pour info , après le Week end au Vigeant beaucoup de voitures , surement autant que d'habitude accès aux Stands interdit pas trop de public , les entrées et sorties étaient comptées et prise temperature (sur le front je precise 😄 ) après tres bonne météo ; un peu chaude , un regal de voir et revoir des voitures , des connaissances , j'attends déjà la prochaine edition !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Héllo !! les potos..... 😍 Vous allez bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Héllo !! les potos..... 😍 Vous allez bien ? Salut Alain ! Ca va et toi ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Oui ca vas bien mieux , merci 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 7 minutes, STRADALE31 a dit : Oui ca vas bien mieux , merci 😍 Content de te revoir parmi nous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 12 heures, STRADALE31 a dit : Oui ca vas bien mieux , merci 😍 Ca fait plaisir ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonsoir, aujourd'hui petite sortie de la féfé pour la dégourdir ...... Oufffff , que ça fait du bien!!!..... 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2020 je redécouvre le site.... Wouhaaaaaa j'ai du mal lol 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2020 je redécouvre le site.... Wouhaaaaaa j'ai du mal lol 🤪 E4BE5410-7F2F-452B-BC18-13E9B66905BF.heic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a 4 heures, STRADALE31 a dit : je redécouvre le site.... Wouhaaaaaa j'ai du mal lol 🤪 E4BE5410-7F2F-452B-BC18-13E9B66905BF.heic 2 Mo · 19 téléchargements Je l'ai croisé hier 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux noël a tous ! Profitez bien ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 meilleurs voeux a tous , bon vaccin 🤣 la santé pour 2021 ce serait top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année à toutes et tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 bonne année a tous , Forza a toutes et a tous 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2021 bonne année a tous... en espérant se faire une sortie dés qu'il fera meilleur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2021 bonne année 2021 a tous en espérant ce faire une virée rapidement 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour à tous. Dès que possible, je prévois d'organiser une sortie à LUPIAC dans le Gers (32290) avec pour objectif la visite du Château de Castelmore (10 siècles d'histoire), célèbre château qui a vu naitre en 1611 notre mousquetaire préféré, Charles de Batz de Castelmore d'Artagnan, fidèle serviteur du roi et le plus connu des Gascons. S'en suivra la visite du Musée d'Artagnan et bien évidemment pour les épicuriens que nous sommes, un repas gascon sera de mise. Notre avenir, sortir de la Covid pour mieux se replonger dans notre histoire de France et nos racines. Que celles et ceux intéressés par cette sortie se manifestent sur ce topic, une vingtaine d'équipage au maximum sera accepté. Bien évidemment, cela peut paraitre prématuré pour certains mais il est important pour nous tous de se projeter dans le futur et de retrouver nos sensations et émotions passées. Bien à vous tous et portez vous bien. Christian 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 La piste circulaire en gravier me plaît bien. Je mets une option 🙂 The Jedi: 2P (sub) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 4 minutes, the jedi a dit : La piste circulaire en gravier me plaît bien. Je mets une option 🙂 The Jedi: 2P (sub) Merci Jérôme, j'en prends bonne note. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Petit récapitulatif à 10H35 ; sont partants : - The Jedi en Subaru et 2 Personnes - Laelenkar en Modena 360 et 2 Personnes - Rosso Scuderia en 488 GTB et 2 Personnes A vous de jouer ... 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites