RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 6 minutes, RedDreams a dit : @VladecEt moi aussi !... 😉 Et forcément on confirme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 @Smoki @Jeff64300 @Vince @rosso ferrari Dernière minute et j'en suis désolé. Pouvez-vous reporter la date de sortie au 20 juin (Fête des Peres), Alain @STRADALE31 (chef de notre QG) ne pouvant pas être présent et notre sortie se télescope avec le S&C reporté lui aussi d'une semaine (13 juin) ? Si un seul d'entre vous ne peut pas, la date du 13 juin sera maintenue. Merci de votre prompte réponse. Bien à vous, Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Moi c’est bon pour le 20 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 19 minutes, rosso ferrari a dit : Moi c’est bon pour le 20 🙂 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Si c’est le 20 on sera deux avec @Chris31AND et moi même 🙂 si c’est le13 je serait toujours seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Désolé mais pas possible pour nous à cette date mes filles ont organisés quelques choses mais je suis pas au courant 🤫 Mais si il n'y a que nous décalez quand même au 20 , ce sera pour une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 OK pour nous le 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour les amis, Je serai vers Toulouse le week end du 20, bien que je vienne de Bordeaux, m'accepteriez-vous ? Franck, avec NJUT Golden Retriever et Ferrari Mondial 3L2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 4 heures, Jeff64300 a dit : OK pour nous le 20 👍 Je te tiens et vous tiens informé de la suite. @Smoki René, j'attends ton retour. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 19 minutes, Rosso Scuderia a dit : 👍 Je te tiens et vous tiens informé de la suite. @Smoki René, j'attends ton retour. 😉 Pour moi c'est ok pour le 20 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour à tous, Dernier point sur la sortie à Lupiac. Déterminer une date est vraiment compliqué et je suis sincèrement navré pour @Vince, Le 20 sera donc la date de cette sortie à LUPIAC (Gers). En effet, le report du S&C au 13 juin, @STRADALE31 chef de notre QG indisponible pour le départ de Toulouse a fait que j'ai du m'adapté et changé la date initiale, désolé. Confirmés -01- Vladec (2 Personnes + 2 enfants) @Vladec -02- Eric31 en 458 Italia (2 Personnes) @eric31 -03- Bigpower (2 Personnes) @Bigpower -04- TheJedi en Subaru (2 Personnes) @the jedi -05- Laelenkar en Modena 360 (2 Personnes) @laelenkar -06- Smoki en 458 Spider (2 Personnes) @Smoki -07- Jeff64300 en Modena 360 (2 Personnes) @Jeff64300 -08- Sylvain32 en 328 GTB (2 Personnes) @Sylvain32 -09- rosso ferrari @rosso ferrari + Chris31AND @Chris31AND (2 Personnes) -10- bb328 en 328 GTS (2 Personnes) @BB328 -11- RedDreams en 308 GTB (2 Personnes) @RedDreams -12- Stradale31en Challenge Stradale (2 Personnes) @STRADALE31 -13- Rosso Scuderia en 488 GTB (2 Personnes) En attente de confirmation. -09- mvagusta en 599 GTB (2 Personnes) @mvagusta -11- gilles3.2-89 en 328 GTS (2 Personnes) @gilles3.2-89 -13- Henri66 en 456 MGT (2 Personnes) @henri66 -17- Marc en Porsche 992 GT3 (2 Personnes) @STRADALE31 -18- Rémy en Lotus Evora 400 (2 Personnes) @STRADALE31 -21- raph308 en 308 GTS (2Personnes) @Raph308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 15 heures, franck1 a dit : Bonjour les amis, Je serai vers Toulouse le week end du 20, bien que je vienne de Bordeaux, m'accepteriez-vous ? Franck, avec NJUT Golden Retriever et Ferrari Mondial 3L2. La date de notre sortie étant reportée au 20 juin, tu peux te joindre à nous. Merci de me le confirmer. Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 @nico31, @speed66 La date de notre sortie étant reportée au 20 juin 2021, vous avez la possibilité d'y participer et se sera avec plaisir que nous vous accueillerons. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 @mvagusta, @gilles3.2-89, @henri66 et @Raph308 La date de sortie à Lupiac est reportée au 20 juin 2021. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 17 heures, Vince a dit : Désolé mais pas possible pour nous à cette date mes filles ont organisés quelques choses mais je suis pas au courant 🤫 Mais si il n'y a que nous décalez quand même au 20 , ce sera pour une prochaine fois (Ta messagerie perso ne fonctionne pas.) Bonjour Vince, Comme tu as pu le lire sur le forum, j'ai malheureusement reporté la date de la sortie au 20 juin 2021. J'en suis sincèrement désolé car nous aurions pu à cette occasion faire connaissance. Il me semble que tu as une California, donc 4 places, tu peux donc proposer à tes 2 filles de partager ce moment de convivialité avec leur père et cette bande de Toulousainzinzins, comme nous appellent les petits gars du SE. Bonne journée et encore désolé. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 4 heures, Rosso Scuderia a dit : @mvagusta, @gilles3.2-89, @henri66 et @Raph308 La date de sortie à Lupiac est reportée au 20 juin 2021. 😉 Impossible pour moi, pas grave mais profitez bien 😉 Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Avec un peu de retard, mais pour moi le 20 c'est bon. Si par hasard il reste des places, j'aurai un équipage de plus une 488. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 2 heures, mvagusta a dit : Avec un peu de retard, mais pour moi le 20 c'est bon. Si par hasard il reste des places, j'aurai un équipage de plus une 488. 👍 Nombre d'équipages limité à 20. Donc, c'est bon pour la 488. Merci de confirmer. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Sortie à LUPIAC (Gers) le 20 Juin 2021 Dernière mise à jour au 21/05/2021 Confirmés -01- Vladec (2 Personnes + 2 enfants) @Vladec -02- Eric31 en 458 Italia (2 Personnes) @eric31 -03- Bigpower (2 Personnes) @Bigpower -04- TheJedi en Subaru (2 Personnes) @the jedi -05- Laelenkar en Modena 360 (2 Personnes) @laelenkar -06- Smoki en 458 Spider (2 Personnes) @Smoki -07- Jeff64300 en Modena 360 (2 Personnes) @Jeff64300 -08- Sylvain32 en 328 GTB (2 Personnes) @Sylvain32 -09- rosso ferrari @rosso ferrari + Chris31AND @Chris31AND (2 Personnes) -10- bb328 en 328 GTS (2 Personnes) @BB328 -11- RedDreams en 308 GTB (2 Personnes) @RedDreams -12- Stradale31en Challenge Stradale (2 Personnes) @STRADALE31 -13- mvagusta en 599 GTB (2 Personnes) @mvagusta -14- Rosso Scuderia en 488 GTB (2 Personnes) En attente de confirmation. -13- Henri66 en 456 MGT (2 Personnes) @henri66 -17- Marc en Porsche 992 GT3 (2 Personnes) -18- Rémy en Lotus Evora 400 (2 Personnes) -21- raph308 en 308 GTS (2Personnes) @Raph308 Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 8 heures, gilles3.2-89 a dit : Impossible pour moi, pas grave mais profitez bien 😉 Amicalement. 👍 Merci, A une prochaine fois. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Le 21/05/2021 à 11:30, Rosso Scuderia a dit : @nico31, @speed66 La date de notre sortie étant reportée au 20 juin 2021, vous avez la possibilité d'y participer et se sera avec plaisir que nous vous accueillerons. 😉 Si toujours ok, c est bon pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Le 21/05/2021 à 11:50, Rosso Scuderia a dit : (Ta messagerie perso ne fonctionne pas.) Bonjour Vince, Comme tu as pu le lire sur le forum, j'ai malheureusement reporté la date de la sortie au 20 juin 2021. J'en suis sincèrement désolé car nous aurions pu à cette occasion faire connaissance. Il me semble que tu as une California, donc 4 places, tu peux donc proposer à tes 2 filles de partager ce moment de convivialité avec leur père et cette bande de Toulousainzinzins, comme nous appellent les petits gars du SE. Bonne journée et encore désolé. 😉 Ah oui, donc là c'est non... À une prochaine fois. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Hello, Si vous êtes toujours d'accord pour moi c'est ok, pour le 20 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 11 heures, franck1 a dit : Hello, Si vous êtes toujours d'accord pour moi c'est ok, pour le 20 juin. Précises le nb de personnes, si c'est bon pour l'organisateur, il lui faut le nb de P pour le resto 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 23 minutes, the jedi a dit : Précises le nb de personnes, si c'est bon pour l'organisateur, il lui faut le nb de P pour le resto 😉 Tu seras présent @the jedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites