the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 27 minutes, JO348GTB a dit : Modèna bande tricolore ( oui je sais je n'ai pas les moyens de me payer une 360 CS). C est normal que tu n aies pas une 360 CS, car ça n' existe pas. C est une Challenge Stradale point ! Les 360 c est autre chose. 😜😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Bonsoir, Ne me comptez pas dans le listing. L'évènement se situe à 80km d'un point de chute, donc, si je viens, je passerais me présenter pour le café (ou le digestif ...). C'est la fête des pères et les mouflets m'ont regardé bizarre quand ils ont compris qu'il n'y avait que 2 places dans la 348 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 24 minutes, F438@blue a dit : Bonsoir, Ne me comptez pas dans le listing. L'évènement se situe à 80km d'un point de chute, donc, si je viens, je passerais me présenter pour le café (ou le digestif ...). C'est la fête des pères et les mouflets m'ont regardé bizarre quand ils ont compris qu'il n'y avait que 2 places dans la 348 ... Ok. J'en prends note. Ok pour le café. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Sortie à LUPIAC (Gers) le 20 Juin 2021 Bonsoir à tous, Dernière mise à jour au 06/06/2021 à 23H20 Confirmés -01- Vladec (2 Personnes + 2 enfants) -02- Eric31 en 458 Italia (2 Personnes) -03- Bigpower (2 Personnes) -04- TheJedi en Subaru (2 Personnes) -05- Smoki en 458 Spider (2 Personnes) @Smoki -06- Amis de Smoki en 308 (2 Personnes) -07- Amis de Smoki en 430 spider (2 Personnes) -08- Jeff64300 en Modena 360 (2 Personnes) -09- Sylvain32 en 328 GTB (2 Personnes) -10- rosso ferrari + Chris31AND en 488 GTB (2 Personnes) -11- bb328 en 328 GTS (2 Personnes) -12- Stradale31en Challenge Stradale (2 Personnes) -13- mvagusta en 599 GTB (2 Personnes) -14- Amis mvagusta en 488 GTB (2 Personnes) -15- nico31 (1 Personne) -16- franck1 en Mondial 3.2 (1 Personne) -17- Marc en Porsche GT3 (2 Personnes) -18- JMM en 599 GTB (2 Personnes) -19-JO348GTB en 360 Modena ( 02 Personnes) @JO348GTB -20- Rosso Scuderia en 488 GTB (2 Personnes) Bienvenue à JO348GTB et à sa 360 Modena avec Strippes, rescapé de dernière minute 🤣 😉 C'est définitivement complet ... Bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : Il resterait pas une toute petite dernière place (une ou deux personnes). Mes amis ( notamment Smoki, MVagusta) m'ont encouragés cet aprem à y participer. Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Jo348GTB (José) F40 Jaune , non je plaisante 🙂 Christian, juste une belle 360 Modèna bande tricolore ( oui je sais je n'ai pas les moyens de me payer une 360 CS). Salut José, Sauvé par le gong 😅. Soit le bienvenu ; pour la route je te laisse gérer avec René. Par contre, j'ai besoin de connaître le nombre de couverts. A très vite ... 🤫 Bon, même si F438@blue ne s'était pas désisté, je t'aurais fait une petite place, il y a trop longtemps que nous ne nous sommes pas revus. 😉 Modifié le 6 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Top! 2 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Voici un lien que m'a fait parvenir Maxime, Elu de LUPIAC. ARTE a consacré 3 jours à LUPIAC pour concrétiser un reportage sur D'ARTAGNAN et sa commune. Si vous êtes intéressés, voici le lien. https://lejournaldugers.fr/article/48920-arte-visite-le-chateau-de-dartagnan-a-lupiac#_=_ Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Le 05/06/2021 à 20:56, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir, Nous serons ravis de vous accueillir pour cette sortie à LUPIAC le 20 juin prochain. Contactes @Smoki pour te joindre à son groupe pour faire la route si tu le souhaites. Je compte un équipage et 2 convives de plus.😉 Bon WE et à très vite avec notre ôte, Monsieur de d'Artagnan. 😀 Merci à toi et merci à vous les amis !! (pardon j'étais off - bord de mer ce WE..) Génial de pouvoir se retrouver comme ça, dans ce cadre et après tous ces mois chaotiques. Je vois avec @Smoki pour trajet Pays Basque. Merci pour cette organisation parfaite et chaleureuse, Forza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 9 heures, JO348GTB a dit : Top! 2 personnes. 2 couverts pour moi également 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis ravi de vous informer que tout est verrouillé, restauration, animation, visite privée du château. Pour les amateurs de photos, n'hésitez pas à prendre votre AP. Seulement 11 jours nous séparent de nos retrouvailles. Bonne journée à tous et à très très vite. 😉 Modifié le 9 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 BRAVO et Merci à toi, c'est Top, vivement le 20 (et le vin ?... avec modération 😋 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Salut @Rosso Scuderia , @Chris31AND demande si il peut inviter une amie ( ca fait une auto de plus . J’imagine que c’est mort mais tiens moi au ju ! Et dans tous les cas, a dans 11 jours ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Salut désolé de pas être trop présent mais mon taf m’accapare beaucoup en ce moment.. @rosso ferrari m’a parlé de la sortie et m’a inscrit merci je lui ai demandé s’il y avait une place de dispo pour le resto car je voulais amener une amie avec moi…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 3 heures, Chris31AND a dit : Salut désolé de pas être trop présent mais mon taf m’accapare beaucoup en ce moment.. @rosso ferrari m’a parlé de la sortie et m’a inscrit merci je lui ai demandé s’il y avait une place de dispo pour le resto car je voulais amener une amie avec moi…😉 Si je comprends bien ta demande, c'est un couvert de plus. Dans ce cas, je compte ton amie et fait le nécessaire auprès du restaurant. A Bientôt. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Sortie à LUPIAC (Gers) le 20 Juin 2021 Bonsoir à tous, Dernière mise à jour au 09/06/2021 à 23H30 Confirmés -01- Vladec (2 Personnes + 2 enfants) -02- Eric31 en 458 Italia (2 Personnes) -03- Bigpower (2 Personnes) -04- TheJedi en Subaru (2 Personnes) -05- Smoki en 458 Spider (2 Personnes) -06- Amis de Smoki en 308 (2 Personnes) -07- Amis de Smoki en 430 spider (2 Personnes) -08- Jeff64300 en Modena 360 (2 Personnes) -09- Sylvain32 en 328 GTB (2 Personnes) -10- rosso ferrari (1 Personne) -11- Chris31AND en 488 GTB (2 Personnes) -12- bb328 en 328 GTS (2 Personnes) -13- Stradale31en Challenge Stradale (2 Personnes) -14- mvagusta en 599 GTB (2 Personnes) -15- Amis mvagusta en 488 GTB (2 Personnes) -16- nico31 (1 Personne) -17- franck1 en Mondial 3.2 (1 Personne) -18- Marc en Porsche GT3 (2 Personnes) -19- JMM en 599 GTB (2 Personnes) -20- JO348GTB en 360 Modena (2 Personnes) -21- Rosso Scuderia en 488 GTB (2 Personnes) 39 repas Adultes et 2 repas enfants, C'est définitivement complet ... Bonne nuit. Modifié le 9 juin 2021 par Rosso Scuderia 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit : Salut @Rosso Scuderia , @Chris31AND demande si il peut inviter une amie ( ca fait une auto de plus . J’imagine que c’est mort mais tiens moi au ju ! Et dans tous les cas, a dans 11 jours ! 🙂 Bonsoir rosso ferrari, Il y a @nico31 et @franck1 qui voyagent seuls et qui partent du QG. Le covoiturage est peut-être possible ? A bientôt, Modifié le 9 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir rosso ferrari, Il y a @nico31 et @franck1 qui voyagent seuls et qui partent du QG. Le covoiturage est peut-être possible ? A bientôt, Bonsoir, Je me faisais justement la réflexion en parcourant la conversation. Pour ma part avec plaisir ! (Par contre, ce ne sera pas un tour de ferrari 😊 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 5 heures, nico31 a dit : Bonsoir, Je me faisais justement la réflexion en parcourant la conversation. Pour ma part avec plaisir ! (Par contre, ce ne sera pas un tour de ferrari 😊 ) 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour, S'il s'agit de prendre 1 personne à bord ? Je n'y avais pas pensé. Bien sur, cela peut se faire, d'autant plus que je partirai du QG de Launaguet. Mais je bifurque vers Bordeaux dans l'après-midi.... Dernier détail, sur la banquette arrière, il y a mon chien qui ne me quittes jamais ( Golden Retriever) très affectueux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a une heure, franck1 a dit : Bonjour, S'il s'agit de prendre 1 personne à bord ? Je n'y avais pas pensé. Bien sur, cela peut se faire, d'autant plus que je partirai du QG de Launaguet. Mais je bifurque vers Bordeaux dans l'après-midi.... Dernier détail, sur la banquette arrière, il y a mon chien qui ne me quittes jamais ( Golden Retriever) très affectueux ! De mon côté, je repasse pas le QG (j'habite à 500m) Je peux assurer le retour 😉 merci pour toute cette organisation @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir rosso ferrari, Il y a @nico31 et @franck1 qui voyagent seuls et qui partent du QG. Le covoiturage est peut-être possible ? A bientôt, Oui si @nico31 ou @franck1 sont ok , pour moi ca serait cool 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Parfait!! il faut que je pense à enlever le siège auto de mon siège passager 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 3 heures, franck1 a dit : Bonjour, S'il s'agit de prendre 1 personne à bord ? Je n'y avais pas pensé. Bien sur, cela peut se faire, d'autant plus que je partirai du QG de Launaguet. Mais je bifurque vers Bordeaux dans l'après-midi.... Dernier détail, sur la banquette arrière, il y a mon chien qui ne me quittes jamais ( Golden Retriever) très affectueux ! Il y a 2 heures, nico31 a dit : De mon côté, je repasse pas le QG (j'habite à 500m) Je peux assurer le retour 😉 merci pour toute cette organisation @Rosso Scuderia Bonjour @franck1 Oui c'est bien ca , moi en l'occurence 😉 Je peut faire l'allée avec toi et le retour avec @nico31 et en Ce qui concerne le gros chien affectueux ca changera pas du mien 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 16 minutes, rosso ferrari a dit : Bonjour @franck1 Oui c'est bien ca , moi en l'occurence 😉 Je peut faire l'allée avec toi et le retour avec @nico31 et en Ce qui concerne le gros chien affectueux ca changera pas du mien 😄 parfait de mon côté!! Vous laissez votre voiture sur le parking du QG du coup? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 2 minutes, nico31 a dit : parfait de mon côté!! Vous laissez votre voiture sur le parking du QG du coup? Merci ! Oui je ferait ca ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites