Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 @rosso ferrari @nico31 @franck1 👍 Voila une affaire rondement menée. Merci à vous Messieurs. L'horloge tourne et la sortie approche. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit : @rosso ferrari @nico31 @franck1 👍 Voila une affaire rondement menée. Merci à vous Messieurs. L'horloge tourne et la sortie approche. 😉 Merci a toi pour l'organisation 😉👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Ils sont en train de refaire le revetement de la N124. Ca va vous plaire si vous passez par la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Ok, noté pour moi, avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Sortie à LUPIAC le 20 juin 2021 Bonsoir à tous, Je vous communique le programme de la journée. Il a été légèrement aménagé puisque nous allons bénéficier d'une visite guidée du Château de Castelmore par la Chatelaine elle-même. Merci encore à Maxime, élu de LUPIAC pour son investissement personnel. Ce château privé n'étant pas ouvert au public, il s'agit donc pour nous d'un privilège rare. Pour les Toulousains et tous ceux qui veulent partir du QG à Launaguet. 08H45 Ouverture du QG à nos hôtes. Alain, Maitre de Cérémonie, Rossa et moi, vous serviront café, thé, chocolat, accompagné de mini croissants et chocolatines pour bien commencer la matinée. 10H00 Départ du QG en formation. Il sera impératif de respecter les distances entre chaque auto. Une ère de rassemblement est prévue après être sorti de l'agglomération Toulousaine. 12H00 Arrivée à LUPIAC où nous pourrons retrouver nos amis du Sud Sud Ouest et stationner nos autos sur la place de la Mairie. 12H30 Restauration à "La Taverne de D'Artagnan". 15H15 Départ pour le Château de Castelmore situé à environ 3 kms de la place où nos autos seront stationnées. 16H30 Retour au centre ville de Lupiac pour la Visite du Musée d'Artagnan pour celles et ceux qui le désirent. Je vous conseille aussi de visiter l'église, elle a un coté déconcertant avec son exposition permanente, sans oublier ce village pittoresque de 350 âmes. Après une journée bien remplie, il faudra penser à nous séparer 😪 et à rentrer dans nos contrées respectives. La visite du domaine viticole SAINT PE de LAVARDENS est annulée faute de temps. Ne soyez pas déçu, je crois que notre ami Sylvain32 aura l'occasion de nous concocter une petite sortie qui intègrera la visite du domaine et la dégustation des vins de Cotes de Gascogne. Je vous dis à très vite et j'espère que cette journées sera riche en émotions positives. Voilà les amis. Bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Sortie à LUPIAC le 20 juin 2021 Bonsoir à tous, Je vous communique le programme de la journée. Il a été légèrement aménagé puisque nous allons bénéficier d'une visite guidée du Château de Castelmore par la Chatelaine elle-même. Merci encore à Maxime, élu de LUPIAC pour son investissement personnel. Ce château privé n'étant pas ouvert au public, il s'agit donc pour nous d'un privilège rare. Pour les Toulousains et tous ceux qui veulent partir du QG à Launaguet. 08H45 Ouverture du QG à nos hôtes. Alain, Maitre de Cérémonie, Rossa et moi, vous serviront café, thé, chocolat, accompagné de mini croissants et chocolatines pour bien commencer la matinée. 10H00 Départ du QG en formation. Il sera impératif de respecter les distances entre chaque auto. Une ère de rassemblement est prévue après être sorti de l'agglomération Toulousaine. 12H00 Arrivée à LUPIAC où nous pourrons retrouver nos amis du Sud Sud Ouest et stationner nos autos sur la place de la Mairie. 12H30 Restauration à "La Taverne de D'Artagnan". 15H15 Départ pour le Château de Castelmore situé à environ 3 kms de la place où nos autos seront stationnées. 16H30 Retour au centre ville de Lupiac pour la Visite du Musée d'Artagnan pour celles et ceux qui le désirent. Je vous conseille aussi de visiter l'église, elle a un coté déconcertant avec son exposition permanente, sans oublier ce village pittoresque de 350 âmes. Après une journée bien remplie, il faudra penser à nous séparer 😪 et à rentrer dans nos contrées respectives. La visite du domaine viticole SAINT PE de LAVARDENS est annulée faute de temps. Ne soyez pas déçu, je crois que notre ami Sylvain32 aura l'occasion de nous concocter une petite sortie qui intègrera la visite du domaine et la dégustation des vins de Cotes de Gascogne. Je vous dis à très vite et j'espère que cette journées sera riche en émotions positives. Voilà les amis. Bonne nuit. Sacrée organisation!! Merci Christian!! Si vous avez besoin d'aide pour de logistique, de la mise en place ou autre chose... n'hésitez pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Encore 8 jours de patience.... Super programme. Avec une météo 'coopérante' l'ensemble sera un Must 🤩 tellement bon après tous ces mois de virus, de sortie à 9,5 km, d'attestation etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 12 heures, franck1 a dit : Ok, noté pour moi, avec plaisir. Merci ! Et a dans 8 jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Pour ceux qui viennent en "voisins" pouvons-nous avoir un n° de tel au cas ou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 je suis prêt Jai déjà la clef dans NEIMAN 🤪 pour l'amener en révision lundi !!!! suivie de cette magnifique sortie organiser par notre ami @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 4 heures, franck1 a dit : Pour ceux qui viennent en "voisins" pouvons-nous avoir un n° de tel au cas ou... MP uniquement. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 5 heures, franck1 a dit : Pour ceux qui viennent en "voisins" pouvons-nous avoir un n° de tel au cas ou... Désolé, mais tu ne peux pas recevoir de MP. Essayes de ton coté. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 2 heures, eric31 a dit : je suis prêt Jai déjà la clef dans NEIMAN 🤪 pour l'amener en révision lundi !!!! suivie de cette magnifique sortie organiser par notre ami @Rosso Scuderia Tu l'emmènes chez Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Tu l'emmènes chez Modena ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Sortie à LUPIAC (Gers) le 20 Juin 2021 Bonjour à tous, nous sommes maintenant à 8 jours de notre sortie qui pour beaucoup d’entre nous est la première de 2021. Merci pour votre confiance. Les Participants -01- Vladec (2 Personnes + 2 enfants) -02- Eric31 en 458 Italia (2 Personnes) -03- Bigpower (2 Personnes) -04- TheJedi en Subaru (2 Personnes) -05- Smoki en 458 Spider (2 Personnes) -06- Amis de Smoki en 308 (2 Personnes) -07- Amis de Smoki en 430 spider (2 Personnes) -08- Jeff64300 en Modena 360 (2 Personnes) -09- Sylvain32 en 328 GTB (3 Personnes) -10- rosso ferrari (1 Personne) -11- Chris31AND en 488 GTB (2 Personnes) -12- bb328 en 328 GTS (2 Personnes) -13- Stradale31en Challenge Stradale (2 Personnes) -14- mvagusta en 599 GTB (2 Personnes) -15- Amis mvagusta en 488 GTB (2 Personnes) -16- nico31 (1 Personne) -17- franck1 en Mondial 3.2 (1 Personne) -18- Marc en Porsche GT3 (2 Personnes) -19- JMM en 599 GTB (2 Personnes) -20- JO348GTB en 360 Modena (2 Personnes) -21- Rosso Scuderia en 488 GTB (2 Personnes) Restauration à la Taverne de D’Artagnan Le Menu est au prix de 36 euros par personne tout compris. - Apéritif : cocktail Marquisette - Entrée : Feuilleté de noix de St-Jacques, sauce langoustines - Plat : Cuisse de canard, sauce Armagnac accompagnée de pommes de terre rôties à l'ail et légumes du moment - Dessert : Aumônière aux pommes caramélisées - Café et une lichette d'Armagnac à la Maïté pour la digestion, pour ceux qui le veulent - Vins compris : Côtes de Gascogne rouge, rosé, blanc (1 bouteille pour 4) 40 repas Adultes et 2 repas enfants. Nous aurons le plaisir de revoir à cette occasion, Baptiste, le fils de Florence et Sylvain alias @Sylvain32 qui a bien grandi. 😀 Programme de la journée. Il a été légèrement aménagé puisque nous allons bénéficier d'une visite guidée du Château de Castelmore par la Chatelaine elle-même. Ce château privé n'étant pas ouvert au public, il s'agit donc pour nous d'un privilège rare. Pour les Toulousains et tous ceux qui veulent partir du QG à Launaguet. (Afin de vous réserver le meilleur des accueils, faites vous connaitre pour que l’on puisse déterminer avec Alain alias @STRADALE31 le nombre de personnes.) 08H45 Ouverture du QG à nos hôtes. Alain, Maitre de Cérémonie, Rossa et moi, vous serviront café, thé, chocolat, accompagné de mini croissants et chocolatines pour bien commencer la matinée. 10H00 Départ du QG en formation. Il sera impératif de respecter les distances entre chaque auto. Une ère de rassemblement est prévue après être sorti de l'agglomération Toulousaine. 12H00 Arrivée à LUPIAC où nous pourrons retrouver nos amis du Sud-Ouest Ouest et stationner nos autos sur la place de la Mairie. 12H30 Restauration à "La Taverne de D'Artagnan". 15H15 Départ pour le Château de Castelmore situé à environ 3 kms du centre-ville. 16H30 Retour au centre-ville de Lupiac pour la Visite du Musée d'Artagnan pour celles et ceux qui le désirent. Je vous conseille aussi de visiter l'église, elle a un côté déconcertant avec son exposition permanente, sans oublier ce village pittoresque de 350 âmes. Pour nos amis du Sud-Ouest Ouest. Merci de contacter René alias @Smoki pour que vous puissiez faire la route ensemble et nous retrouver à LUPIAC. Après une journée bien remplie, il faudra penser à nous séparer et à rentrer dans nos belles contrées respectives. Merci à tous pour votre présence, sans vous il n’y aurait pas de sortie, pas de belles rencontres et pas de belles retrouvailles. A très vite… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 @Rosso Scuderia @STRADALE31 Je serai présent à 8h45!! Merci à vous 😉 PS: si je peux vous aider dans la mise en place je peux arriver un peu plus tôt. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Présent vers 8:45 aussi ! a dans 8 jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 On sera présent au QG !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Christian, je viens de découvrir le menu et constate que le plat principal contient du canard🦆. Ma religion m'interdit d'en manger, s'il est possible de prendre autre chose, dans le cas contraire ce n'est pas grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Christian, je viens de découvrir le menu et constate que le plat principal contient du canard🦆. Ma religion m'interdit d'en manger, s'il est possible de prendre autre chose, dans le cas contraire ce n'est pas grave. Que veux tu d'autres à la place ? J'en informerais la restauratrice. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Je note pour le RDV au QG : @nico31, @rosso ferrari, @Bigpower, @the jedi, @eric31, @Vladec, @BB328, @Chris31AND, @franck1, ami de @STRADALE31, @STRADALE31, @Sylvain32 et @Rosso Scuderia soit 26 adultes et 2 enfants. Si j'ai oublié un participant, qu'il me le fasse savoir. Je transmets l'info à Alain. 😉 Modifié le 12 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Et une jeune fille de 15ans (Astrid) qui va débuter chez les compagnons du devoir en carrosserie à la rentrée. Elle sera accompagnée de ses parents, le temps d un café, pour découvrir ses ferraris préférées, notamment les 458 et 488. Fabriquons lui un beau souvenir 🙂 Modifié le 13 juin 2021 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Le 10/06/2021 à 18:48, F438@blue a dit : Ils sont en train de refaire le revetement de la N124. Ca va vous plaire si vous passez par la... J'aime pas les nationales 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Et une jeune fille de 15ans (Astrid) qui va débuter chez les compagnons du devoir en carrosserie à la rentrée. Elle sera accompagnée de ses parents, le temps d un café, pour découvrir ses ferraris préférées, notamment les 458 et 488. Fabriquons lui un beau souvenir 🙂 géniale!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Et une jeune fille de 15ans (Astrid) qui va débuter chez les compagnons du devoir en carrosserie à la rentrée. Elle sera accompagnée de ses parents, le temps d un café, pour découvrir ses ferraris préférées, notamment les 458 et 488. Fabriquons lui un beau souvenir 🙂 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites