Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a une heure, JMM a dit : Pour info le château de Castelmore (où est né Charles de Batz) est - toujours - à vendre ! 🥰 Gers : le château de D'Artagnan cherche toujours repreneur - ladepeche.fr Oui, je propose que nous fassions une offre 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 8 minutes, Rosso Scuderia a dit : Oui, je propose que nous fassions une offre 🤣 Il y a 172 ha autour inclus, on peut même faire un circuit - le Centre Ferrarista du Sud-Ouest ! 🤩🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Les mousquetaires Ferrarista bien sûr 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 allé, je suis partant, on monte une SCI Ferrarista 😆 Le Mas du Clos c'est un peu loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Merci pour les precisions du trajet... Si en arrivant au premier pit stop (km41) vous voyez une voiture bleue qui vous attend sur le côté, ce n’est pas forcément la marée chaussée ... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Voiture prête, hâte de vous revoir et de faire la connaissance des nouveaux.😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, mvagusta a dit : Voiture prête, hâte de vous revoir et de faire la connaissance des nouveaux.😉 Je crois que nous sommes tous très heureux de nous revoir après une très longue année, difficile en tous genres. Et puis, tu as raison, il y a les petits nouveaux qui vont découvrir à leur tour ce qu’est notre monde Ferrari, très loin des paillettes. Amitié, convivialité, plaisir partagé à partager notre passion de l’automobile en général et plus précisément celle au cheval cabré, sans oublier le coup de fourchette nécessaire pour conserver la bonne humeur toute une journée. Bien, il est temps que j’aille dormir. 😃 À très vite. 😉 Modifié le 15 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Je me demandais s'il y avait un dress-code 🤔 https://www.francetvinfo.fr/culture/mode/ferrari-lance-sa-premiere-collection-de-mode-haute-couture-sur-les-lignes-de-montage-de-ses-bolides_4664543.html 🙄🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 J -4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 14 heures, mvagusta a dit : Voiture prête, hâte de vous revoir et de faire la connaissance des nouveaux.😉 Idem! 😀 @rosso ferrari: c est bon, la clim est revenue 😆😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 29 minutes, nico31 a dit : Idem! 😀 @rosso ferrari: c est bon, la clim est revenue 😆😆 Parfait ! on va pas mourrir de chaud tout de suite ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 31 minutes, rosso ferrari a dit : Parfait ! on va pas mourrir de chaud tout de suite ! 😂 Non en principe! Elle sort de toilettage et de révision, le plein est fait, on ne devrait même pas à avoir à pousser 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 50 minutes, nico31 a dit : Non en principe! Elle sort de toilettage et de révision, le plein est fait, on ne devrait même pas à avoir à pousser 😂 Ca aurait fait digérer le resto 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 17 heures, nico31 a dit : Je me demandais s'il y avait un dress-code 🤔 https://www.francetvinfo.fr/culture/mode/ferrari-lance-sa-premiere-collection-de-mode-haute-couture-sur-les-lignes-de-montage-de-ses-bolides_4664543.html 🙄🙄 pour le dres-code tu peut demander conseille a @Rosso Scuderia il s'y connait🤣 même au milieu de nul par on l'aurais reconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 1 minute, eric31 a dit : pour le dres-code tu peut demander conseille a @Rosso Scuderia il s'y connait🤣 même au milieu de nul par on l'aurais reconnu Jai pris soin de l'entourer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 54 minutes, eric31 a dit : Jai pris soin de l'entourer 😆😂 très bien, je vise la doudoune rouge et blanche pour saluer Christian 😆 j'espère qu'il n'aura pas besoin de la sortir 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) 😉 Il y a 9 heures, eric31 a dit : pour le dres-code tu peut demander conseille a @Rosso Scuderia il s'y connait🤣 même au milieu de nul par on l'aurais reconnu 🤣🤣 Je me souviens bien de cette sortie, 450 km sous la pluie. L'avantage avec ce coupe vent Ferrari, il est impossible de me louper. 😀 Je te trouve un peu moqueur. 🤣 Je l'ai toujours, il ne quitte jamais le coffre de ma voiture, au cas où ? Modifié le 17 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 J -3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Peut-etre que nous devrions faire comme notre ami à l'imperméable rouge et blanc, en prévoyant des vêtements de pluie. La météo n'est pas très réjouissante pour ce dimanche. En tout cas, j'ai hâte, car il s'agira de ma première fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 à l’instant, franck1 a dit : Peut-etre que nous devrions faire comme notre ami à l'imperméable rouge et blanc, en prévoyant des vêtements de pluie. La météo n'est pas très réjouissante pour ce dimanche. En tout cas, j'ai hâte, car il s'agira de ma première fois ! Tu as raison ! toujours sortir couvert la première fois ...😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Allez, je n'ai peur de rien, en voilà une autre. 🤣 C'était au Grand Rond à Toulouse un 07 avril 2013. (Souvenirs hyper sympa) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Hey ...Pour un peu on le prendrai pour Piero FERRARI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 D'ailleurs, en parlant du grand rond, savez-vous si l'évènement mensuel est maintenu ? J'aimerai bien y aller maintenant que je suis "éligible". a l'époque (2013-2016) j'habitais à côté. Très sympa, beau plateau et ombragé quand il fait chaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 La presse en parle aujourd'hui ! Lupiac. Rencontre inédite entre "chevaux cabrés" ! - ladepeche.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 59 minutes, JMM a dit : La presse en parle aujourd'hui ! Lupiac. Rencontre inédite entre "chevaux cabrés" ! - ladepeche.fr En toute subjectivité, je le trouve plutôt sympa cet article. 🤔 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites