Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, F438@blue a dit : D'ailleurs, en parlant du grand rond, savez-vous si l'évènement mensuel est maintenu ? J'aimerai bien y aller maintenant que je suis "éligible". a l'époque (2013-2016) j'habitais à côté. Très sympa, beau plateau et ombragé quand il fait chaud. A ma connaissance, cette manifestation ne se fait plus au grand rond. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Le 16/06/2021 à 08:08, Rosso Scuderia a dit : J -4 Cest le nombre de jours quil te reste pour etres a la retraite !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 1 heure, eric31 a dit : Cest le nombre de jours quil te reste pour etres a la retraite !!!! J'aimerais bien 😃. Cela piétine. 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 5 heures, JMM a dit : La presse en parle aujourd'hui ! Lupiac. Rencontre inédite entre "chevaux cabrés" ! - ladepeche.fr Bonne pub. Dommage pour le site “Ferratista” 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, F438@blue a dit : Bonne pub. Dommage pour le site “Ferratista” 🤪 Oui, j'avais demandé à rectifier 2 coquilles mais ... 🤔 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : J'aimerais bien 😃. Cela piétine. 😩 sa va arriver mon grand 😜 patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 1 minute, eric31 a dit : sa va arriver mon grand 😜 patience Merci, mais que c'est compliqué 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Merci, mais que c'est compliqué 😩 Toi au moins les articles de la dépêche suis notre sorties, ils sont voulus. 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Merci, mais que c'est compliqué 😩 Toi au moins les articles de la dépêche sur nos sorties, ils sont voulus. 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 J -2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 11 heures, the jedi a dit : Toi au moins les articles de la dépêche sur nos sorties, ils sont voulus. 😒 Oui et je préfère qu'il en soit ainsi. Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs. ☹️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Encore un léger changement de programe . L’amie a @Chris31AND est de garde et ne peut pas etre remplacée donc l’équipage avec @Chris31AND et moi même revient a la configuration initiale. Il fera le nécéssaire au niveau du resto. Désolé a @nico31 et @franck1 pour le faux plan. A dimanche tout le monde ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 47 minutes, rosso ferrari a dit : Encore un léger changement de programe . L’amie a @Chris31AND est de garde et ne peut pas etre remplacée donc l’équipage avec @Chris31AND et moi même revient a la configuration initiale. Il fera le nécéssaire au niveau du resto. Désolé a @nico31 et @franck1 pour le faux plan. A dimanche tout le monde ! 😀 Ce n'est absolument pas grave pour moi, surtout dommage pour Chris Te concernant, tu seras mieux en 488 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 J -1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Et le temps devrait être clément. Croisons les doigts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous attendez avec impatience cette sortie. Comme le dit notre ami @the jedi, souhaitons que le temps soit clément avec nous. Dernières recommandations avant de se retrouver demain à Lupiac. - Pour ceux qui feront le parcours en convoi, n'oubliez pas de ravitailler en carburant avant de partir. Vu le nombre d'autos en circulation, il sera impossible d'attendre les retardataires, - N'oubliez pas les masques, je sais, c'est D'Artagnan que nous allons voir et pas Zorro mais mesures sanitaires obligent en intérieur, - N'oubliez pas vos casquettes et chapeaux afin de vous protéger du soleil dans le cas où nous le croiserions. 😃 Merci une fois de plus à vous tous pour votre confiance et je vous souhaite par anticipation une excellente journée. A demain 😉 Modifié le 19 juin 2021 par Rosso Scuderia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 C'est facile à pas confondre d Artagnan et Zorro. L'espagnol a le mfp2 sur les yeux 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Quelque chose me dit qu'aujourd'hui, c est la fête de la microfibre 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Vivement demain ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Ooh Je suis dégoutté, ma Monica ( c'est son nom , elle est aussi belle que la Bellucci et elle s...e comme la Lewinski ) était microfibrée de partout et sur la route de Bx à Tlse...Gros grain ! Maintenant mon rosso corsa est simili leopard !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 17 minutes, franck1 a dit : Ooh Je suis dégoutté, ma Monica ( c'est son nom , elle est aussi belle que la Bellucci et elle s...e comme la Lewinski ) était microfibrée de partout et sur la route de Bx à Tlse...Gros grain ! Maintenant mon rosso corsa est simili leopard !! tu veux passer lui mettre un coup de propre? contacte moi en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Je serais là (premier pit stop) à 10h30. a demain ! (et je l’ai pas lavé… mais je lui ai fait quelques niveaux/verif…) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Tic Tac ,Tic Tac..... A demain!!..... Belle soirée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 53 minutes, STRADALE31 a dit : Tic Tac ,Tic Tac..... A demain!!..... Belle soirée à tous. Merci 😉 Bonne soirée à vous également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Bonne nuit, les petits 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites