JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 3 heures, F438@blue a dit : Je serais là (premier pit stop) à 10h30. a demain ! (et je l’ai pas lavé… mais je lui ai fait quelques niveaux/verif…) Impatient de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 2 heures, STRADALE31 a dit : Tic Tac ,Tic Tac..... A demain!!..... Belle soirée à tous. Impatient de te revoir et la CS bien-sûr. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 57 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonne nuit, les petits 🤣 Christian n'oublie pas d'emmener la jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Bon @Rosso Scuderiatu nous écris " jour j" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Jour J A toutes les copains, soyez prudents sur la route. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 7 heures, JO348GTB a dit : Christian n'oublie pas d'emmener la jaune. 🤣 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 22 minutes, the jedi a dit : Bon @Rosso Scuderiatu nous écris " jour j" ! C'est fait. 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 à l’instant, Rosso Scuderia a dit : Jour J A toutes les copains, soyez prudents sur la route. 😉 🎉🎉 Par contre, j'en reviens, il n y avait personne🤔 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Bonne route à vous tous , profitez bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Bonne virée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Z’etes ou ? J’y suis 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Bonne balade gersoise .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Merci. Et bien une sacrée belle journée organisée avec un timing impeccable, des animations surprises, tout cela grâce à l'investissement d un temps non négligeable de notre G.O. du jour @Rosso Scuderia(Christian). Bientôt les photos de tout cela ici. Un grand merci à la sympathie de toutes et tous sans qui ces journées Ferrarista ne seraient pas ce qu elles sont. Chapeau bas Christian ! (Avec la plume blanche dessus) Modifié le 20 juin 2021 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Merci. Et bien une sacrée belle journée organisée avec un timing impeccable, des animations surprises, tout cela grâce à l'investissement d un temps non négligeable de notre G.O. du jour @Rosso Scuderia(Christian). Bientôt les photos de tout cela ici. Un grand merci à la sympathie de toutes et tous sans qui ces journées Ferrarista ne seraient pas ce qu elles sont. Chapeau bas Christian ! (Avec la plume blanche dessus) Ta pas précisé !!!!!! La plume elle est placé ou sur le chapeau ou ????? Je suis deja loin 😜 Vraiment une super journée sa fait plaisir de tous vous revoir Un grand coup de chapeau a notre d'Artagnan Bises a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Une organisation au top!!!! Merci @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Une organisation au top!!!! Merci @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Une organisation au top!!!! Merci @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Très belle journée en votre compagnie. Tout était au top: participants très souriants, sympatiques même si le groupe du Sud Sud ouest ( excusez le très timide) ne s'est pas mélangé avec les toulousains au repas, apéritif bien frais comme il fallait pris dans un beau cadre, spectale des mousquetaires surprise , très bon repas et copieux, visite du chateau de d'Artagnan. Merci Christian pour l'organisation. Vive Ferraristaclub A refaire très rapidement. Je laisse les spécialistes poster des photos et vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Merci à tous pour votre bonne humeur et à l'organisateur pour sa bienveillance ! Une très belle journée encore une fois. A refaire au plus vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Journée au top , grand merci a tout le monde pour la bonne ambiance et en particulier a@Rosso Scuderia pour l’organisation et a @Chris31AND pour le taxi rouge 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Petite contribution photographique. L'arrivée du convoi toulousain au premier Pitstop. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Bonjour à tous, Et bien voilà, cette sortie fait maintenant partie du passé mais j'espère qu'elle laissera de nombreux souvenirs à chacun de ses participants que je tiens à remercier ici pour le respect d'un timing assez serré. Nos retrouvailles furent sincères en émotions, quelle joie de se retrouver autour de notre ôte, Monsieur de D'Artagnan. J'ai été personnellement ravi de revoir nos collègues du Sud-Ouest Ouest 😀. Je n'oublierais pas les petits nouveaux qui se sont joints à nous ; ils ont été parfaits, sympathiques, excellent état d'esprit. Ils font partie désormais de la famille 🤣. Les photos viendront peu à peu nous rappeler ces instants privilégiés passés en d'excellente compagnie. Grands Mercis à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Cela fait plaisir de voir la communauté Ferrarista de retour sur les routes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 43 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, Et bien voilà, cette sortie fait maintenant partie du passé mais j'espère qu'elle laissera de nombreux souvenirs à chacun de ses participants que je tiens à remercier ici pour le respect d'un timing assez serré. Nos retrouvailles furent sincères en émotions, quelle joie de se retrouver autour de notre ôte, Monsieur de D'Artagnan. J'ai été personnellement ravi de revoir nos collègues du Sud-Ouest Ouest 😀. Je n'oublierais pas les petits nouveaux qui se sont joints à nous ; ils ont été parfaits, sympathiques, excellent état d'esprit. Ils font partie désormais de la famille 🤣. Les photos viendront peu à peu nous rappeler ces instants privilégiés passés en d'excellente compagnie. Grands Mercis à tous. merci Christian pour cette belle initiative et cette organisation rondement menée , ce fut pour moi aussi un reel plaisir de revoir ces charmant toulouzain zain ( comme dit philippe 😜 ) a bientôt pour de nouvelles aventures ……. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites