Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) C'était la surprise du jour. Au château de Castelmore Modifié le 21 juin 2021 par Rosso Scuderia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 J'oubliais la photo de la 2CV équipé d'un moteur V8 Ferrari. Notre Sylvain32 nous a fait honneur de sa présence et a su manger proprement, pour une fois. Félicitations Sylvain. 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) une petite photo de Groupe Modifié le 21 juin 2021 par nico31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit : Notre Sylvain32 nous a fait honneur de sa présence et a su manger proprement, pour une fois. Félicitations Sylvain. 🤣 Faut dire qu on l' avait bien protéger au cas où 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 à l’instant, nico31 a dit : une petite photo de Groupe Il faut que Ludo nous les poste. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 35 minutes, Rosso Scuderia a dit : Il faut que Ludo nous les poste. 😉 oops désolé, c'est un bug.... je n'arrive pas à joindre de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 55 minutes, Rosso Scuderia a dit : C'était la surprise du jour. Au château de Castelmore Magnifique ce parking, déçus de n' avoir pus être présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 45 minutes, nico31 a dit : oops désolé, c'est un bug.... je n'arrive pas à joindre de photo Salut Nico, Envoies ta photo sur mon portable, je la posterais. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 38 minutes, Vince a dit : Magnifique ce parking, déçus de n' avoir pus être présent Salut Vince, Promis, la prochaine sortie que j'organise ne sera pas le jour de la fête des Pères. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Ey voilà une photo de notre groupe 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : C'était la surprise du jour. Au château de Castelmore Magnifique ! Il y a même une superbe 599 peu kilométrée ! 🤣 que je n'ai pas vu au Vigeant ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Magnifique ! Il y a même une superbe 599 peu kilométrée ! 🤣 que je n'ai pas vu au Vigeant ! Exact, 18000 km, je crois. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : C'était la surprise du jour. Au château de Castelmore Ca manque de bleu 🙂 y compris dans la photo de groupe (et je dis cela pour les petits nouveaux dont je fais partie ... Prochaine fois j'irai plus loin que le premier pitstop ... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 25 minutes, F438@blue a dit : Ca manque de bleu 🙂 y compris dans la photo de groupe (et je dis cela pour les petits nouveaux dont je fais partie ... Prochaine fois j'irai plus loin que le premier pitstop ... 🙂 déçu de ne pas l'avoir vu cette belle 348 bleue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Immense Merci à toi Christian pour cette organisation parfaite (quel boulot !!!) et cette journée totalement réussie - et bonne météo ! - et merci à vous tous participants 'zinzins' qui nous ont accueillis, petits nouveaux depuis le Sud-ouest Ouest, dans l'esprit de famille Ferrarista. Qui n'existe nulle part ailleurs, tellement précieux de nos jours 😍 Quelques photos à venir, de notre paddock magnifique devant le Mousquetaire au cheval cabré 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Exact, 18000 km, je crois. 😉 Oui 18.000, et pour Xavier l'année prochaine au Vigeant ! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Photos de groupe prises au château de Castelmore où naquit D'Artagnan avec un beau parterre de Ferrari. 😉 Modifié le 21 juin 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Mille mercis à tous pour cette très sympathique et agréable journée. C'était ma première sortie en rouge et je suis heureux de constater que les clichés même s'ils ont la vie longue, parfois sont faux. Convivialité, accueil, simplicité et plaisir ont été présents au rdv. Je ne sais si nos chemins se re-croiseront, mais si il y aune opportunité , j'en profiterais pour retrouver le bonheur d'avoir une banane qui me barre le visage. Bravo à nous tous et merci, à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut Vince, Promis, la prochaine sortie que j'organise ne sera pas le jour de la fête des Pères. 😉 Merci , j espère qu il y aura des sorties sympas de ce style avant la prochaine fêtes des pères 😆 car à voir les photos, on sent la bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 3 minutes, Vince a dit : Merci , j espère qu il y aura des sorties sympas de ce style avant la prochaine fêtes des pères 😆 car à voir les photos, on sent la bonne humeur Je prévois une deuxième edition de la Transpyrénéenne en mai ou juin 2022 sur 4 jours. Restaurants et hôtels de qualités, magnifiques routes à un tarif défiant toute concurrence. Les ferraristas ayant participés à la première edition pourrons en témoigner. Les places seront limitées. J'en reparlerai fin d'année 2021/début 2022. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 47 minutes, Vince a dit : Merci , j espère qu il y aura des sorties sympas de ce style avant la prochaine fêtes des pères 😆 car à voir les photos, on sent la bonne humeur C'était une équipe du tonnerre. Comme l'a dit JMM, c'est beaucoup de boulot l'organisation d'une telle sortie, mais quel plaisir de voir tous ces vieux briscards avoir la banane. Merci à eux car la réussite dépend aussi des participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Bravo encore, à tous, et quel plaisir de se retrouver 'en vrai' après tous ces confinements ! Autour de nos belles et grâce au Forum, qui nous a permis de garder le lien et garder la banane pendant tous ces mois 😊🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 5 heures, JO348GTB a dit : déçu de ne pas l'avoir vu cette belle 348 bleue! Avec plaisir sur la prochaine sortie ! Quoi que méfie-toi, si je me fie à ton pseudo, je vais me garer à côté pour te piquer toutes les améliorations de la GTB ... « lol »comme dirais mon fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Bonsoir à vous tous. Je vous mets un lien pour lecture d'un article de la presse locale sur notre présence à LUPIAC ce dimanche. https://lejournaldugers.fr/article/49233-brillante-visite-de-16-ferrari-a-lupiac-dimanche-20-juin Bonne lecture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites