Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Photos de groupe prises au château de Castelmore où naquit D'Artagnan avec un beau parterre de Ferrari. 😉 Les photos sont magnifiques ! Est-ce qu'il serait possible d'en avoir une avec les membres retardataires ? 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 11 heures, Jeff64300 a dit : Les photos sont magnifiques ! Est-ce qu'il serait possible d'en avoir une avec les membres retardataires ? 😁😁😁 Je vais demander à Ludo, @Vladec, si il a pris d'autres photos. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 merci pour ces belles photos. Il y un intrus la non? qui l'a laissé passer??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 33 minutes, dfiordean a dit : merci pour ces belles photos. Il y un intrus la non? qui l'a laissé passer??? Ce n'est pas ma faute, je le jure........🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : merci pour ces belles photos. Il y un intrus la non? qui l'a laissé passer??? Intrus oui..... Mais intrus de qualité !!.... Et d'efficacité !!...🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : merci pour ces belles photos. Il y un intrus la non? qui l'a laissé passer??? On l'excuse car elle est jaune mais surtout à l'échelle 1/1, 🙄🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : On l'excuse car elle est jaune mais surtout à l'échelle 1/1, 🙄🤣 😝 🤣 ( Info personnelle : Alain @STRADALE31 veut te joindre mais il n'a pas ton portable.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : 😝 🤣 ( Info personnelle : Alain @STRADALE31 veut te joindre mais il n'a pas ton portable.) J'ai son n°, je l'appelle demain. Sais tu s'il y a un moment dans la journée où Alain est plus disponible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 24 minutes, JO348GTB a dit : J'ai son n°, je l'appelle demain. Sais tu s'il y a un moment dans la journée où Alain est plus disponible? Ça c'est déjà plus compliqué 😜😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 @franck1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 @eric31 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 @Sylvain32 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 @Chris31AND Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Et voilà pour les photos. A vous de jouer maintenant ... 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Salutation à tous..... @Jeff64300, je dois avoir une autre photo de groupe; je regarde ça et je la poste. @Tous: Voulez-vous que je poste ici les autres photos ? (Merci James pour celles que tu as mises) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, Vladec a dit : Salutation à tous..... @Jeff64300, je dois avoir une autre photo de groupe; je regarde ça et je la poste. @Tous: Voulez-vous que je poste ici les autres photos ? (Merci James pour celles que tu as mises) Salut Ludo , Bravo elles sont superbes 🤩 si tu as une photo de mon spider Giallo je veux bien 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 27 minutes, Vladec a dit : Salutation à tous..... @Jeff64300, je dois avoir une autre photo de groupe; je regarde ça et je la poste. @Tous: Voulez-vous que je poste ici les autres photos ? (Merci James pour celles que tu as mises) Oui, je veux bien .... 😰 Merci d'avance 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Un peu de Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 2 autres de groupe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Merci Ludo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Merci Ludo topissime ces photos 😉 comme dab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 3 heures, Vladec a dit : Un peu de Giallo Pourquoi je ne vois pas les photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 moi je vois tout, bravo au photographe et aux organisateurs Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites