rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Moi je vois tout aussi , peut être essayer un autre navigateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Merci !!!! Elles sont superbes !!! J’abuse mais si tu retrouves des photos de ma modena, n’hésite pas 😊😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 6 heures, Vladec a dit : 2 autres de groupe : Super Ludo, tu as bien rattrapé la misère 😆 (dsl... 🥴) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, nico31 a dit : Super Ludo, tu as bien rattrapé la misère 😆 (dsl... 🥴) Meuh non, c'était bien. Un coup de suppression de haute lumiere et débouchage des ombres et ça roule 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 57 minutes, Vladec a dit : Meuh non, c'était bien. Un coup de suppression de haute lumiere et débouchage des ombres et ça roule 😉 un gros coup de réduction des hautes lumières alors 😆 bon Top, comme ça tu es dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Merci beaucoup pour ces très belles photos avec une mention spéciale pour @Vladec Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Moi non plus, je ne vois pas tes photos. 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 En faisant clic droit, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" cela fonctionne. En revanche elles sont de plus petite taille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 🏉 21🏉 🍾👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Yes ! Comme les tee-shirts sont pas assez grands pour afficher les trophées, ils font des serviettes de plage maintenant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Très jolies images @Vladec 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 22/06/2021 à 20:03, JO348GTB a dit : J'ai son n°, je l'appelle demain. Sais tu s'il y a un moment dans la journée où Alain est plus disponible? j'ai essayé de l'appeler plusieurs et laissé des messages mais pas de réponse. Peut être que son n° tél n'est plus le même. Ce lui que j'ai : 06.85. .. . 30.99 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 22/06/2021 à 20:28, the jedi a dit : Ça c'est déjà plus compliqué 😜😜😜 @JO348GTBtu as bien le bon numéro. Je te l'avais dit 😒😒😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, the jedi a dit : @JO348GTBtu as bien le bon numéro. Je te l'avais dit 😒😒😒 Il y a 2 heures, the jedi a dit : @JO348GTBtu as bien le bon numéro. Je te l'avais dit 😒😒😒 je lui laisse un sms, il n'aura qu'a m'appeler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 03/07/2021 à 12:35, JO348GTB a dit : j'ai essayé de l'appeler plusieurs et laissé des messages mais pas de réponse. Peut être que son n° tél n'est plus le même. Ce lui que j'ai : 06.85. .. . 30.99 Désolé, je n'ai fait que le messager. La méthode du SMS est sans doute la bonne. Il est sans doute perturbé par son mariage qui arrive à grands pas, mercredi prochain. 😃 Bien à toi, Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Désolé, je n'ai fait que le messager. La méthode du SMS est sans doute la bonne. Il est sans doute perturbé par son mariage qui arrive à grands pas, mercredi prochain. 😃 Bien à toi, Christian. Ça y est je l'ai eu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 19 heures, JO348GTB a dit : Ça y est je l'ai eu. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 20:00, Rosso Scuderia a dit : Désolé, je n'ai fait que le messager. La méthode du SMS est sans doute la bonne. Il est sans doute perturbé par son mariage qui arrive à grands pas, mercredi prochain. 😃 Bien à toi, Christian. Alain se marie ?... Quelle bonne nouvelle !... Superbe sortie, vivement une prochaine en espérant que je serais dispo. Merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour à tous, J'ai ouvert un nouveau topic dans Autres Marques, sujet JEEP WILLYS MB ou FORD GPW. Vous pouvez le lire et me tuyauter si vous avez des infos. A plus les copains. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Demain matin distination ALS et en suivant Modena Sport. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Y a t’il quelqu’un qui vient au rassemblement de Blagnac demain ? Nous y serons avec 1 ou 2 Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 6 minutes, coyote a dit : Y a t’il quelqu’un qui vient au rassemblement de Blagnac demain ? Nous y serons avec 1 ou 2 Féfé Possible mais j'ai un anniverssaire ce soir donc ca dépend de l'heure du coucher 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Le mieux : tu ne te couches pas, en plus, tu y seras tôt 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 49 minutes, coyote a dit : Le mieux : tu ne te couches pas, en plus, tu y seras tôt 🤣 a blagnac ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 2 heures, coyote a dit : Y a t’il quelqu’un qui vient au rassemblement de Blagnac demain ? Nous y serons avec 1 ou 2 Féfé a blagnac ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites