coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Oui au rassemblement mensuel de voitures de collection et de sport qui a lieu tous les 3 ème dimanche du mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, coyote a dit : Le mieux : tu ne te couches pas, en plus, tu y seras tôt 🤣 C’est une idée oui 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 J’y serait vers vers 10:00-10:30 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Nous un petit peu plus tard avec la 512 TR et sûrement la Maranello. Ce sera l’occasion de faire connaissance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, coyote a dit : Nous un petit peu plus tard avec la 512 TR et sûrement la Maranello. Ce sera l’occasion de faire connaissance ! Oui carrement ! J’arrive a l’insant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Sympa ce rasso a Blagnac plein de belles choses et sympa d’avoir croisé @Bigpower et d’avoir rencontré @coyote 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Damned, je l'ai raté. On s'en reparle pour le mois prochain ? histoire que je fasse connaissance également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 8 heures, F438@blue a dit : Damned, je l'ai raté. On s'en reparle pour le mois prochain ? histoire que je fasse connaissance également. Y'a des chances que oui ! On en parlera au moment venu 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 j'ai reçu un mail de Loulou hier , le Telethon aura lieu comme l'annee derniere a Castenaudary , quand j'en sais plus je le fais savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 7 heures, sompe a dit : j'ai reçu un mail de Loulou hier , le Telethon aura lieu comme l'annee derniere a Castenaudary , quand j'en sais plus je le fais savoir ok Jean-Marc, merci pour l'info et la bonne adresse du resto de Dimanche 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 12 heures, sompe a dit : j'ai reçu un mail de Loulou hier , le Telethon aura lieu comme l'annee derniere a Castenaudary , quand j'en sais plus je le fais savoir Merci pour l'info ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 7 heures, STRADALE31 a dit : ok Jean-Marc, merci pour l'info et la bonne adresse du resto de Dimanche 👍 hoooo @STRADALE31 enfin de retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 ci joint l'affiche du telethon en esperant que la meteo sera clemente et le que la pandemie ne mette pas le bo...l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 18/10/2021 à 16:46, rosso ferrari a dit : Y'a des chances que oui ! On en parlera au moment venu 😉 J’y étais ce dimanche, garé en face d’une Testa rouge …🤗 un temps clément, du monde et un plateau étéroclite… sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 16 heures, F438@blue a dit : J’y étais ce dimanche, garé en face d’une Testa rouge …🤗 un temps clément, du monde et un plateau étéroclite… sympa ! J’ai vu quelques photos passer ca avait l’air vraiment sympa, mais malheureusement j’ai pas pu y aller j’avais 2 chiens hyperactifs ( dont le mien ) a garder ce weekend 😅, ce n’est que partie remise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Joyeux noël a tous ! 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Joyeux Noêl et très belle fêtes!... A très vite Bises Alain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut les copains. Joyeux Noel à tous et que l'année 2022 nous permette de faire de belles sorties. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Salut les copains. Joyeux Noel à tous et que l'année 2022 nous permette de faire de belles sorties. 😉 Merci James!.... Oui en effet de belles et belles sorties afin de nous retrouver et partager .... Cette nouvelle année nous ne serons pas tous en Rosso mais les Cv seront là !!....😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Salut les copains. Belle et heureuse année 2022 à tous ceux qui participent à ce topic. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonne année a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Belle et heureuse Année à tous. Santé et Bonheur....🥳 A bientôt.😉 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 50 minutes, STRADALE31 a dit : Belle et heureuse Année à tous. Santé et Bonheur....🥳 A bientôt.😉 Alain bonne année les toulouzinzin , Alain : dans 2 jours 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonne année à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 22 heures, Smoki a dit : bonne année les toulouzinzin , Alain : dans 2 jours 🍾 Ouiiiiii !!!..... Youpiiiii..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites