STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonsoir les Toulouzinzins , Mon statut vas bientôt changer!!!.... En effet, j'ai terminé l'année en aceptant de me séparer de ma très attachante Challenge Stradale. Elle est arrivée en 2009 et ma comblé sans aucunes faiblesse tous les jours.... Alors oui la séparation a été un peut triste,😪 mais une page se tourne pour en ouvrir une autre plus tard....😉 A très vite .... Belle et heureuse Année à nouveau. Bises. Alain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci à vous, Bonne année à vous également, Que cette nouvelle année soit synonyme de bonne santé et remplie d instants heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 17 heures, STRADALE31 a dit : Bonsoir les Toulouzinzins , Mon statut vas bientôt changer!!!.... En effet, j'ai terminé l'année en aceptant de me séparer de ma très attachante Challenge Stradale. Elle est arrivée en 2009 et ma comblé sans aucunes faiblesse tous les jours.... Alors oui la séparation a été un peut triste,😪 mais une page se tourne pour en ouvrir une autre plus tard....😉 A très vite .... Belle et heureuse Année à nouveau. Bises. Alain Oui, j'attendais de tes nouvelles pour ta 360 CS.🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 @STRADALE31 Il est encore temps de te souhaiter un bon anniversaire. 😀😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 23 heures, Rosso Scuderia a dit : @STRADALE31 Il est encore temps de te souhaiter un bon anniversaire. 😀😉 Ouiiiiiii Merci James. 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 12:45, JO348GTB a dit : Oui, j'attendais de tes nouvelles pour ta 360 CS.🤔 Bonsoir José, parfois les choses vont très vite et l' opportunité rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 Des courageux pour Blagnac ce matin ? 🥶🥶🥶🥶🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, F438@blue a dit : Des courageux pour Blagnac ce matin ? 🥶🥶🥶🥶🥶 Je vais essayer de passer vers 11h 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 On s’est croisé à notre départ… on aura l’occasion d’échanger plus a la prochaine… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, F438@blue a dit : On s’est croisé à notre départ… on aura l’occasion d’échanger plus a la prochaine… Oui mon arrivée était tardive, a la prochaine oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Je suis encore dans les délais, alors je souhaite une excellente année 2022 à tous les Toulouzinzins....😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 18/01/2022 à 12:18, dragon1964 a dit : Je suis encore dans les délais, alors je souhaite une excellente année 2022 à tous les Toulouzinzins....😉 merci @dragon1964 excellente année 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 pour ceux que ça pourrait interresser j'ai une chambre disponible pour le Sport et Collection , du vendredi soir et samedi soir , pas loin du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 7 heures, sompe a dit : pour ceux que ça pourrait interresser j'ai une chambre disponible pour le Sport et Collection , du vendredi soir et samedi soir , pas loin du circuit merci pour l'info ,malheureusement pour moi cette année je ne pourrais pas mi rendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 toujours personne au S et C ? et au Mans Classic ? vous continuez le confinement ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Le 24/05/2022 à 14:26, sompe a dit : toujours personne au S et C ? et au Mans Classic ? vous continuez le confinement ? 😁 Moi je serait au S et C a partir de samedi aux allentours de midi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit : Moi je serait au S et C a partir de samedi aux allentours de midi 🙂 salut on devrait s'y trouver , comme d'hab , on va essayer de se poser aux environ de l'endroit ou on est tous les ans à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Le 26/05/2022 à 07:06, sompe a dit : salut on devrait s'y trouver , comme d'hab , on va essayer de se poser aux environ de l'endroit ou on est tous les ans à bientôt C'est la première fois que j'y vais donc je sait pas trop ou c'est mais ca serait sympa de s'y croiser oui ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 4 et 5 juin, 60 ans du circuit d'Albi!... 😉 https://circuit-albi.fr/events/weekend-retro-60e-anniversaire Citation À propos de l’événement Le Week-Retro est de retour pour une édition spéciale 60ème anniversaire ! Tout le week-end sera réservé aux passionnés et propriétaires de voitures anciennes ! Avec le Grand Prix Historique d'Albi, les passionnés de voitures historiques ont chaque année l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble sur le Circuit d'Albi ! En 2022, le Circuit d'Albi fête son 60ème anniversaire et avec la sixième édition du Weekend Retro ! Le paddock du circuit vivra à l'heure des anciennes le temps d'un weekend avec une exposition de voitures anciennes et de clubs. Balades et apéritifs sont également au programme pour passer un week-end convivial entre passionnés ! En plus de toutes les activités, du roulage pour tout le monde ! De nombreuses sessions par plateau seront organisées sur le tracé du circuit pour le Weekend Retro. L'occasion idéale de se retrouver entre passionnés de voitures d'époques et de partager des moments en piste. Le roulage sera réparti en plusieurs plateaux distincts que vous pouvez découvrir très bientôt ! L'événement sera accessible au public dans les respects des conditions sanitaires en vigueur. Pour toutes informations sur le roulage, contactez le 05 63 43 04 04 ou envoyez un mail à contact@circuit-albi.fr. Tarifs : - Roulage : 240€ (Tarif club : 200€) - Second pilote : 50€ - Exposition : 30€ (Tarif club : 25€) J'y vais avec la 308 et le Z3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 11 heures, rosso ferrari a dit : C'est la première fois que j'y vais donc je sait pas trop ou c'est mais ca serait sympa de s'y croiser oui ! 😉 oui alors je serai avec la 599 grise silverstone immat en 81 en principe vers le fond du parking Ferrar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 7 heures, RedDreams a dit : 4 et 5 juin, 60 ans du circuit d'Albi!... 😉 https://circuit-albi.fr/events/weekend-retro-60e-anniversaire J'y vais avec la 308 et le Z3... dommage que ça tombe le même week end , et en esperant que ça soit plus étoffé que le dernier ou il ne roulait pratiquement que les Mep peut etre si je rentre pas trop tard je passe te dire bonjour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) C'était bien parti avec M3 et le "Classic Héritage" , mais ils se sont retirés brutalement de l'organisation pour une raison "obscure" mais qui serait liée au non versement d'une subvention régionale de 5.000€. Du coup ils ont annoncé que la manifestation était annulée et que le circuit ne maintenait que le roulage, ce qui est faux car il y aura aussi des, animations et une exposition. Malheureusement, beaucoup de participants ont annulé leur inscription et sont partis vers les autres manifestations dont certaines organisées par M3... Étant sur place je vais y aller, ça devrait quand même être sympa... Appelle-moi si tu viens. Modifié le 28 mai 2022 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : oui alors je serai avec la 599 grise silverstone immat en 81 en principe vers le fond du parking Ferrar Ca marche ! Je chercherais ca ! Des 599 grises avec immat 81 y’a doit pas en avoir 10 000 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 👍 Le 27/05/2022 à 22:55, RedDreams a dit : 4 et 5 juin, 60 ans du circuit d'Albi!... 😉 https://circuit-albi.fr/events/weekend-retro-60e-anniversaire J'y vais avec la 308 et le Z3... dommage que ça tombe le même week end , et en esperant que ça soit plus étoffé que le dernier ou il ne roulait pratiquement que les Mep peut etre si je rentre pas trop tard je passe te dire bonjour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour, Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites