eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 10 heures, F438@blue a dit : Bonjour, Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet. salut je n'y suis jamais aller !!!! , dommage dimanche je suis absent une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2022 Le 23/06/2022 à 09:39, F438@blue a dit : Bonjour, Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet. Bonjour, Si c'est le même abruti qui le gérait précédemment, il refusait les Ferrari récentes mais bizarrement pas les Porsche. Sinon, le Grand Rond, nous n'avons que des bons souvenirs à l'exception de son organisateur. 😀 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Le 23/06/2022 à 09:39, F438@blue a dit : Bonjour, Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet. @F438@bluedes retours sur cette journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Par manque de motivation (et temps maussade) je ne me suis finalement pas déplacé ... Voici le lien vers l'article qui retrace la renaissance de ce rasso mensuel, c'est vrai que l'organisateur refuse les voitures d'après 1990 sauf exception ... Enfin le retour du rassemblement du Grand Rond à Toulouse - News d'Anciennes (newsdanciennes.com) Mais bon, le lieu est sympa et le marché Saint-Aubin pas loin .... alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 pour info , je suis alle au Mans Classic , une fabuleuse manifestation , avec + de 500 voitures de course de 1930 a 2000 passant par les ugatti , Bentley aux peugeot 905 et autres Toyota qui avaient gagnee l'epreuve , sur les parkigs 8500 voitures de sport et collection, des ferrari a perte de vue , des milliers de porsche , et tout ce qui roule de sympa ; des kilometres de paddocks accessibles remplis de merveilles , des hectares d'expos , village commerçant etc à voir imperativement 1 fois dans sa vie d'amateur de voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 14 heures, sompe a dit : pour info , je suis alle au Mans Classic , une fabuleuse manifestation , avec + de 500 voitures de course de 1930 a 2000 passant par les ugatti , Bentley aux peugeot 905 et autres Toyota qui avaient gagnee l'epreuve , sur les parkigs 8500 voitures de sport et collection, des ferrari a perte de vue , des milliers de porsche , et tout ce qui roule de sympa ; des kilometres de paddocks accessibles remplis de merveilles , des hectares d'expos , village commerçant etc à voir imperativement 1 fois dans sa vie d'amateur de voitures Ca avait l’air sympa effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour à tous, Ce sujet m'intéresse, étant toulousain ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches. https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/ https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac. J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi. C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 2 heures, Chris31 a dit : Bonjour à tous, Ce sujet m'intéresse, étant toulousain ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches. https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/ https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac. J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi. C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S. Bonne journée Je confirme, événement sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 09:21, Chris31 a dit : Bonjour à tous, Ce sujet m'intéresse, étant toulousain ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches. https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/ https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac. J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi. C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S. Bonne journée effectivement @Bigpower y va de temps en temps et il a trouvé sa sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 J’y passe aussi .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 bonjour tres bonne année 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 salut et bonne annee à toutes et tous la prosperite ça va peut etre etre dur 😆 mais la santé et le bonheur on le souhaite a tous 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Bonne année à tous, bonne santé et que vos projets se concrétisent en 2023 ! A très bientôt 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonne année a tous ! Et a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023. Santé et bonheur en premier lieu et prospérité en prime, si possible. 😀 A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci ! Bonne année à vous tous en espérant se revoir. Qui va au 24H du Mans Classique pour le centenaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonne année à tous ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 4 heures, Astc65 a dit : Bonne année à tous ! A bientôt En esperant se rencontrer en 2023. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour à tous, Certains d'entre vous voudraient-ils faire prendre l'air à leurs belles ce dimanche ? C'est vrai, ce n'est pas bon de les laisser au froid, il faut les réchauffer un peu ! 😁 Il y a le rassemblement au Grand Rond dans Toulouse https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=146500 J'ai regardé les prévisions météo, il va faire froid (ça c'est sûr), mais pas de précipitation prévue. N'hésitez pas à répondre 😉 A bientôt Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 27/01/2023 à 10:06, Chris31 a dit : Bonjour à tous, Certains d'entre vous voudraient-ils faire prendre l'air à leurs belles ce dimanche ? C'est vrai, ce n'est pas bon de les laisser au froid, il faut les réchauffer un peu ! 😁 Il y a le rassemblement au Grand Rond dans Toulouse https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=146500 J'ai regardé les prévisions météo, il va faire froid (ça c'est sûr), mais pas de précipitation prévue. N'hésitez pas à répondre 😉 A bientôt Christophe En fait j'y suis allé une fois avec ma 348 de 1989. Il a hésité et m'a expliqué que c'était l'unique fois qu'il me laissait rentrer car pas dans les critères (<1985). J'ai pas bien compris car il y a avait d'autres caisses après cette date ... bref ... je n'y retournerai plus .... Blagnac est bien plus sympathique et beaucoup plus facile pour se garer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 9 minutes, F438@blue a dit : En fait j'y suis allé une fois avec ma 348 de 1989. Il a hésité et m'a expliqué que c'était l'unique fois qu'il me laissait rentrer car pas dans les critères (<1985). J'ai pas bien compris car il y a avait d'autres caisses après cette date ... bref ... je n'y retournerai plus .... Blagnac est bien plus sympathique et beaucoup plus facile pour se garer. L'organisateur est une truffe non comestible. Il déteste les Ferrari. Il fait renter des modernes à la condition que cela ne soit pas des Ferrari. Il y a 10 ans, il nous faisait déjà le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Bonjour à toutes et tous, Je prends ma plume pour vous informer que j'organise une prochaine sortie dans l'Ariège. Elle aura lieu dans les environs du Mas d'Azil, si possible à l'endroit qui avait déjà réunis une partie de notre groupe le 21 mai 2017 (Et oui, le temps passe). Il s'agissait de la Brasserie Artisanale des Paloufettes. Nous y avions passé un excellent moment en plein cœur de l'Ariège. Les dates retenues : 21/04/2024 26/05/2024 ou au plus tard, le 02/06/2024. Merci de bien vouloir, pour celles et ceux intéressés, vous pré-inscrire en choisissant l'une ou plusieurs de ces 3 dates. Bien entendu, la date ayant retenu le plus de suffrages sera actée. Je vous rappelle que les routes de la Vallée de la Lèze au départ de Toulouse sont magnifiques. Merci à vous pour vos prompts retours. A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Photo souvenir 😉 Je faisais très jeune par rapport à vous autres 😂. Modifié le 20 mars 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Curieux cette séparation des sexes genres . "Au fond, les belles y sont" C'était l'époque des Toulouzin-zins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 8 minutes, Ruvo a dit : Curieux cette séparation des sexes genres . "Au fond, les belles y sont" C'était l'époque des Toulouzin-zins ? Exact. Les filles entre elles et les mecs entre eux. Cela évite les discussions croisées où personne ne s'entend et ne s'écoute. 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites