Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 Bonjour, Je peux aussi être dispo le 02/06. Peux tu me rajouter aussi sur la 2nd date. En te remerciant par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 (modifié) Bonjour à toutes et tous, La date retenue pour notre sortie printanière sera le 02 Juin 2024. Voici la liste des 18 participants. - @the jedi - 2 Personnes - @Bigpower - 2 Personnes - @eric31 - 2 Personnes - @BB328 - 2 Personnes - @laelenkar - 2 Personnes - @STRADALE31 - 2 Personnes - @Raph308 - 2 Personnes - @Vladec - 2 Personnes - @Rosso Scuderia - 2 Personnes @rosso ferrari Désolé, mais le deal convenu depuis la mise en ligne de cette sortie était de privilégier la date qui remporterait le plus de suffrages. Je vous indiquerais dans les jours prochains le contenu de notre escapade. Merci à vous toutes et tous d'avoir répondu à cette organisation et il me tarde de vous revoir car cela nous rappellera le bon vieux temps. A très vite. Ciao. Modifié le 17 avril 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Le 12/04/2024 à 12:05, Raph308 a dit : Bonjour, Je peux aussi être dispo le 02/06. Peux tu me rajouter aussi sur la 2nd date. En te remerciant par avance. Salut Raphaël, MAJ effectuée et sortie programmée le 02 juin 2024. Ravi que vous soyez des nôtres. A bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à toutes et tous, La date retenue pour notre sortie printanière sera le 02 Juin 2024. Voici la liste des 18 participants. - @the jedi - 2 Personnes - @Bigpower - 2 Personnes - @eric31 - 2 Personnes - @BB328 - 2 Personnes - @laelenkar - 2 Personnes - @STRADALE31 - 2 Personnes - @Raph308 - 2 Personnes - @Vladec - 2 Personnes - @Rosso Scuderia - 2 Personnes @rosso ferrari Désolé, mais le deal convenu depuis la mise en ligne de cette sortie était de privilégier la date qui remporterait le plus de suffrages. Je vous indiquerais dans les jours prochains le contenu de notre escapade. Merci à vous toutes et tous d'avoir répondu à cette organisation et il me tarde de vous revoir car cela nous rappellera le bon vieux temps. A très vite. Ciao. Yes pas de souci , profitez bien et j'espère voir des belles photos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissaient le restaurant où nous avions déjeuné face aux Pyrénées en 2017 et bien ce ne sera pas celui-là. En effet, les propriétaires de l'époque ont vendu leur affaire en 2020. Aujourd'hui, c'est une brasserie mais ... ils ne fabriquent que de la bière. 😀 Donc, changement de programme. Je suis donc en recherche d'un restaurant. Si l'un d'entre vous connait un bon restaurant dans le secteur du mas d'Azil, je suis preneur. Ciao. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 (modifié) L'auberge d'antan , ça a l'air vraiment sympa c'est à St girons (25 km) Le parking semble bien et ouvert le dimanche midi. Tarif peut être un peu élevé. https://chateaubeauregard.net/restaurant-auberge/ Pour vous faire saliver: Oui, je suis abonné à des chaînes épicuriennes 🙂 Modifié le 18 avril 2024 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 16:45, the jedi a dit : L'auberge d'antan , ça a l'air vraiment sympa c'est à St girons (25 km) Le parking semble bien et ouvert le dimanche midi. Tarif peut être un peu élevé. https://chateaubeauregard.net/restaurant-auberge/ Pour vous faire saliver: Oui, je suis abonné à des chaînes épicuriennes 🙂 Merci Jérôme, je viens de les solliciter par mail. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Sortie printanière du 02 Juin 2024. Bonjour à tous, Je viens de recevoir une première proposition pour le restaurant. Il s'agit d'un restaurant typé Gastro situé à ARVIGNA dans l'Ariège. Le cadre est très sympa et aucun problème de stationnement. Nous bénéficierons d'une salle privatisée ou en terrasse si le temps le permet. Le budget est un peu élevé mais je me suis aperçu que les tarifs avaient subi une belle augmentation. J'attends la proposition du restaurant que m'a communiqué Jérôme. Les prix sont sensiblement les mêmes. 42 € hors apéritif, vin et café. Merci de me communiquer au plus vite votre sentiment sur cette première proposition et le dire si le budget est trop élevé. Ciao. La Métairie - Propostion 1.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Ça me va 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Ça a l'air pas mal du tout. Concernant le budget, c'est les prix maintenant. C'est devenu compliqué de trouver un bon restaurant le dimanche à moins de 40€ le menu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 cela semble bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Sortie printanière du 02 Juin 2024. Bonjour à tous, Je viens de recevoir une seconde proposition pour le restaurant. Nous serons accueilli au Château de Cazalères, implanté au sein d'un joli village de vacances Ariègeois, peu fréquenté à cette époque de l'année. Son restaurant, La Table Cazalères, est situé sur la commune de DAUMAZAN Sur ARIZE. Doté d'un parc, le cadre a l'air très sympa et nous aurons aucun problème de stationnement. Les voitures seront stationnées devant le Château. Le budget est de 45€ par personne. Celui -ci comprend : L'Apéritif au choix, 2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix, Le café. Le vin n'est pas compris dans le prix. Pour exemple, une bouteille de rosé pour ces Dames voire ces Messieurs est de l'ordre de 20€. Le prix du menu est moins élevé que celui proposé précédemment, pour rappel 57€ tout compris. Vous trouverez donc en PJ le menu proposé par le restaurant du Château de Cazalères. Merci d'en prendre connaissance et de me communiquer au plus vite votre sentiment, la date du 02 juin arrivant à grands pas. Ciao les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Salut à tous, C 'est parfait pour moi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 à l’instant, the jedi a dit : Salut à tous, C 'est parfait pour moi 🙂 Merci Jérôme. J'attends le retour des autres convives. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Bonjour, Pour ma part je n’ai pas d’exigence, les deux me conviennent. Je donne mon vote à Christian :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Petite précision qui a toute son importance. Le départ se fera à partir de notre domicile pour celles et ceux qui le pourront évidemment. Rossa et moi-même, nous vous accueillerons autour d'un café ou d'un thé accompagné de mini croissants et chocolatines et ce, dès 09 heures. Attention aux retardataires et il y en a dans le groupe 🤣. En effet, j'ai préparé un road book, le temps est donc chronométré. Pour ceux qui ne connaissent pas notre adresse, communication en MP. Je vous informerai du timing exact dans les prochains jours, une fois le restaurant réservé. Ciao les potos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 8 minutes, Raph308 a dit : Bonjour, Pour ma part je n’ai pas d’exigence, les deux me conviennent. Je donne mon vote à Christian 🙂 Merci Raph de ta confiance 😃. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Accueil, roadbook. 'tain Christian, tu nous chouchoutes, le tour auto n a qu'à bien se tenir , voici le Tour des Potos 🙂 Un grand merci pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Nickel pour nous ! Tout a l'air bon !😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Bonjour à tous, bonjour Christian, Pour nous, il vas certainement avoir notre désistement pour des raisons prof..... Ne nous compte donc pas, si toute fois la situation est au vert , je reviens vers toi aussitôt. Désolé, désolé ..... Bises Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 3 minutes, STRADALE31 a dit : Bonjour à tous, bonjour Christian, Pour nous, il vas certainement avoir notre désistement pour des raisons prof..... Ne nous compte donc pas, si toute fois la situation est au vert , je reviens vers toi aussitôt. Désolé, désolé ..... Bises Alain Quel dommage ... Tiens moi au jus. Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Hello, Petite préférence pour le menu de Cazalères, mais si l'autre remporte les suffrages, ça le fera aussi ! Merci Christian 😉! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 (modifié) @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Sortie printanière du 02 Juin 2024. Bonjour à tous, Le restaurant qui à eu vos faveurs à travers les deux propositions qui vous ont été faites est : "La Table Cazalères" du Château de Cazalères à DAUMAZAN Sur ARIZE (09). Important : Je vous demande et ce, par équipage, de choisir l'Entrée, Plat et Dessert à partir du menu qui vous est à nouveau affiché ci-après. Je dois annoncer au chef et à l'avance la sélection que vous aurez faite. Je compte sur votre réactivité. Merci d'avance. Ciao les Potos. Modifié le 11 mai 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 😪😪😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 Il y a 1 heure, STRADALE31 a dit : 😪😪😪 Ne pleures pas, nous allons trouver une solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites