Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Et voici les premiers retours classés par ordre d'arrivée. @Rosso Scuderia Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @laelenkar Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Pavlova @Bigpower Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Crèmes brulées Merci de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 @Rosso Scuderia ça sera pour nous 2: 2 tartares 2 tournedos 2 crèmes brûlées Merci Christian ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) Mise à Jour (1) @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Et voici les premiers retours classés par ordre d'arrivée. @Rosso Scuderia Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @laelenkar Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Pavlova @Bigpower Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Crèmes brulées @the jedi Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes brulées Merci de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur. Modifié le 12 mai 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Bonjour, Pour nous ça sera : -Entree : 2 tartares -Plat : 1 Saumon 1 Tournedos -Desserts : 1 Crème Brulée 1 Pavlova merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Mise à Jour (2) @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Et voici les premiers retours classés par ordre d'arrivée. @Rosso Scuderia Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @laelenkar Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Pavlova @Bigpower Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Crèmes brulées @the jedi Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes brulées @Raph308 Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova Merci de vérifier pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Bon dimanche à toutes et tous. La bise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 @Rosso Scuderiapour nous ce sera pour moi un tartare de ricota au ble noire😄 et une asperge 2 saumons 2 pavlova Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Mise à Jour (3) @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Et voici les retours de nos participants classés par ordre d'arrivée. @Rosso Scuderia Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @laelenkar Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Pavlova @Bigpower Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Crèmes brulées @the jedi Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes brulées @Raph308 Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @eric31 Entrées : 1 Tartare de Tomates et sa Burrata et 1 Asperge de ricotta au blé noir Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Pavlova Merci de vérifier pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Bonne semaine à toutes et tous. La bise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Pour nous ce sera : Entrées : 1 Tartare de Tomates et sa Burrata + 1 Asperges, Ricotta et Blé noir Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes Brulées Merci Chef😁! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Mise à Jour (4) @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Vladec, @Rosso Scuderia Et voici les retours de nos participants classés par ordre d'arrivée. @Rosso Scuderia Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @laelenkar Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Pavlova @Bigpower Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Crèmes brulées @the jedi Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 2 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes brulées @Raph308 Entrées : 2 Tartares de Tomates et sa Burrata Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 1 Crème Brulée et 1 Pavlova @eric31 Entrées : 1 Tartare de Tomates et sa Burrata et 1 Asperge de ricotta au blé noir Plats : 2 Saumons Desserts : 2 Pavlova @BB328 Entrées : 1 Tartare de Tomates et sa Burrata et 1 Asperge de ricotta au blé noir Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes brulées Merci de vérifier pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Bon week-end à toutes et tous. La bise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 1 heure, BB328 a dit : Pour nous ce sera : Entrées : 1 Tartare de Tomates et sa Burrata + 1 Asperges, Ricotta et Blé noir Plats : 1 Saumon et 1 Tournedos Rossini Desserts : 2 Crèmes Brulées Merci Chef😁! Merci Bruno. A très vite ... Bises à vs 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Profitez bien les amis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 salut tous j'avais pas vue cette sortie , mais de toute façon le 2 juin je serai au sport et Collection dommage bonne sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Le 19/05/2024 à 02:07, gilles3.2-89 a dit : Profitez bien les amis 😉 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 2 heures, sompe a dit : salut tous j'avais pas vue cette sortie , mais de toute façon le 2 juin je serai au sport et Collection dommage bonne sortie Salut Sompe. Cela aurait été sympa que tu te joignes à nous mais je sais que tu affectionnes Le Vigeant. Une prochaine fois. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Mise à Jour (5) Commande des menus est lancée ce jour auprès du restaurant. Pour ceux que cela intéresse : 11 Tartares de Tomates et sa Burrata, 2 Asperges de ricotta au blé noir, 8 Saumons, 6 Tournedos, 8 Crèmes Brulées, 6 Pavlova. A très vite les copains, la date du 02 juin approche. Bonne journée. @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Y a qqun qui prend pas d' entrée ? Bon Bein je lui prends ! Je crois qu'il y a bien 12 tartares 😉 Modifié le 22 mai 2024 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Il y a 4 heures, the jedi a dit : Y a qqun qui prend pas d' entrée ? Bon Bein je lui prends ! Je crois qu'il y a bien 12 tartares 😉 Bien vu. Il y en a au moins un qui suit 😂 Eric n'aime pas les asperges et les tomates. Donc, j'ai négocié avec le cuisinier pour 1 Terrine de campagne locale accompagnée de sa salade en lieu et place. Qu'il est difficile cet Eric. 🤣 🤣 🤣 Modifié le 22 mai 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 50 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bien vu. Il y en a au moins un qui suit 😂 Eric n'aime pas les asperges et les tomates. Donc, j'ai négocié avec le cuisinier pour 1 Terrine de campagne locale accompagnée de sa salade en lieu et place. Qu'il est difficile cet Eric. 🤣 🤣 🤣 tu es mauvaise langue , j'aime tous !!!! mais LES DESSERTS😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 9 heures, eric31 a dit : tu es mauvaise langue , j'aime tous !!!! mais LES DESSERTS😂 🤣 🤣 🤣 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Hello les copains. Je ne pourrai pas être là le 2 avec vous, malheureusement. Ce n'est que partie remise. La bise à tous. Amusez vous bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Le 25/05/2024 à 12:03, Vladec a dit : Hello les copains. Je ne pourrai pas être là le 2 avec vous, malheureusement. Ce n'est que partie remise. La bise à tous. Amusez vous bien. Dommage. Bises à la famille. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Le 25/05/2024 à 12:03, Vladec a dit : Hello les copains. Je ne pourrai pas être là le 2 avec vous, malheureusement. Ce n'est que partie remise. La bise à tous. Amusez vous bien. Dommage. Bises à la famille. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Jour J - 5 / D-Day - 5 Le compte à rebours a débuté. A très vite les copains, Bonne journée. @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Jour J - 4 / D-Day - 4 A très vite les copains, Bonne journée. @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Jour J - 3 / D-Day - 3 A très vite les copains, Bonne journée. @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites