the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 A j-1, lavage, pression des pneus et le plein. Et surtout la serviette de table au motif vichy rouge pour profiter de ce moment convivial. Je serai avec Nathan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Le 30/05/2024 à 08:12, the jedi a dit : A j-1, lavage, pression des pneus et le plein. Et surtout la serviette de table au motif vichy rouge pour profiter de ce moment convivial. Je serai avec Nathan. 👍 Salut Jérôme, la mienne est toute propre. 😂 A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Jour J - 2 / D-Day - 2 Faites comme Jérôme les copains, demain journée Institut de Beauté pour vos belles ................ à 4 roues. 😂 Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Jour J - 1 / D-Day - 1 Nous y sommes presque ... 😂 Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 (modifié) Je viens de voir le site du restau, top ! J'ai cru voir des terrains de pétanque, j'emmène un jeu de 8 boules. Christian, tu mettras ta roma à proximité pour bien délimiter le terrain parce que je suis pas très bon. Modifié le 1 juin 2024 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia J'espère que vous êtes tous dans les Startings Blocks. N'oubliez pas, Rossa et moi vous attendons dès 09H00. Café, Thé et Viennoiseries vous attendent également. Départ de la maison à 09H45. Je vous remettrai un mini Road Book au cas où quelqu'un se perdrait. J'essayerai de trouver des zones tampons afin d'attendre les retardataires, retard causé par des feux tricolores par exemple. Bonne nuit les petits et à demain. 😂 Bises. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Il y a 8 heures, the jedi a dit : Je viens de voir le site du restau, top ! J'ai cru voir des terrains de pétanque, j'emmène un jeu de 8 boules. Christian, tu mettras ta Roma à proximité pour bien délimiter le terrain parce que je suis pas très bon. 👍 Fais moi pensez à prendre les miennes et je vais me garer très très loin du terrain de boules 😂 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Le Jour J / The D-Day Le temps sera avec nous. Pas de pluie de prévue mais il devrait cependant faire frais. Sortez couverts. 😂 A de suite les copains, @the jedi, @Bigpower, @eric31, @BB328, @laelenkar, @STRADALE31, @Raph308, @Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Merci @Rosso Scuderiapour l'organisation de ces retrouvailles. Un excellent moment au timing qui nous ressemble ! Content de vous avoir tous revu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 On aura droit à des photos j'espère ? 😇😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) Merci à tous les participants pour leur bonne humeur. Avant de prendre la route, Rdv à la maison autour d’un café, thé et viennoiseries. Remise du Road book à tous les copilotes. Direction Le Mas d’Azil par la vallée de la Leze avec arrêt pipi pour l’ensemble des équipages. Puis direction vers Daumazan sur Arise pour le restaurant du Château de Cazaleres. Modifié le 3 juin 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) Accueil à la maison. Désolé mais les retardataires ne sont pas sur la photo. 😀 Modifié le 3 juin 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) Devant la Château. Modifié le 3 juin 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 10 heures, Rosso Scuderia a dit : Accueil à la maison. Désolé mais les retardataires ne sont pas sur la photo. 😀 pas juste !!!!! Bruno a triché il a pas mis d'essence ,normalement c'est toujours lui le dernier 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 (modifié) Les Ferrari devant le château de Cazaleres en Ariège. Modifié le 5 juin 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 (modifié) Et voici les équipages. Il manque notre poto @STRADALE31, une fois de plus au boulot pendant que nous autres profitons de cette belle journée. Modifié le 5 juin 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 Voila des belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Bonjour à toutes et à tous, Y a-t-il des candidats pour le rassemblement à Blagnac ce dimanche matin ? Bon la météo est incertaine... à voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Le 05/06/2024 à 09:06, Rosso Scuderia a dit : Et voici les équipages. Il manque notre poto @STRADALE31, une fois de plus au boulot pendant que nous autres profitons de cette belle journée. Ah ben voilà, j'ai bien cru que ce topic était éteint pour l'éternité... Merci Christian de l'avoir si joliment réveillé, et moi, (trop) tardivement, avec... À suivre donc pour la prochaine... 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Le 11/08/2024 à 23:03, RedDreams a dit : Ah ben voilà, j'ai bien cru que ce topic était éteint pour l'éternité... Merci Christian de l'avoir si joliment réveillé, et moi, (trop) tardivement, avec... À suivre donc pour la prochaine... 😊 👍 A la prochaine sortie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : 👍 A la prochaine sortie 😉 Petite mise à jour de ton avatar, en attendant mieux... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites