BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Modifié le 6 avril 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 On t'a cherché, avec ton tee-shirt Ferrari, mais on ne t'a pas trouvé !En tous cas, merci à toi pour la photo.Vladec m'a dit qu'il ne pourrait pas venir au Vigeant. Rappelle toi que tu étais 1er en liste d'attente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Merci Ludo.Pour une fois que je lave la vieillerie (comme dit James), je suis récompensé de la plus belle photo que j'ai d'elle !Henri, lave la tienne.Rancunier. De plus, je ne parlais pas de ta voiture, mais de moi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Bah écoute ce serait un véritable plaisir si je trouve quelqu'un avec qui y aller le vendredi soir ou alors le samedi matin très tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Super les photos je c toujours pas ou c le grand rond lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 @Skamat81La prochaine fois tu passes me prendre et on ira ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Rancunier.De plus, je ne parlais pas de ta voiture, mais de moi. LolSi si.... suis certain qu'il parlait de ta voiture... :P Heureusement que Alinou est là, pour consoler Paul et sa belle 308 poly.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Merci Ludo.Pour une fois que je lave la vieillerie (comme dit James), je suis récompensé de la plus belle photo que j'ai d'elle !Henri, lave la tienne.C'est fait depuis après bruguieres. Elle est de nouveau propre :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 La 308 bleue c'est celle de Gilles. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 A oui et biens c pas grave temps qu il on du morito Pourquoi ?????? A cause du V12 Il y a quoi au grand rond demain matin??? C tous les premiers weekend du mois C à quelle endroit Je c pas ou c dslSmamat,Histoire de bien démarrer sur le forum, ici on n'utilise pas de langage SMS. On utilise notre bonne vielle langue de Molière. Merci d'y penser. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 C'est fait depuis après bruguieres. Elle est de nouveau propre :-) Toi aussi, tu as eu honte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bah écoute ce serait un véritable plaisir si je trouve quelqu'un avec qui y aller le vendredi soir ou alors le samedi matin très tôt. Et si tu ne trouves personne pour monter, c'est faisable en train ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Désolé henri66 je tiendrez compte de ta remarque Et pour te dire au passage que mon pseudo ces skamat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Ça va être compliqué. Éventuellement je peux me libérer plus tôt le vendredi mais je ne peux pas me permettre de prendre un congé sans solde. Modifié le 7 avril 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Ce midi, déjeuner au QG avec mes copains Henri66 et The Jedi, accompagné de Rossa. Quant au chef, il était derrière les fourneaux.Encore un excellent moment de convivialité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Euh, je veux pas mettre le bazar, c est bien Rosso qui etait accompagné de Rossa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Il ferait bien d'ouvrir un QG à Marseille le Chef... comme ça nous aussi on en profiterait de ces beaux moments de convivialité En tout cas ça fait plaisir de voir que vous en profitez bien...les jeunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 On en profite sans doute pas assez... un des themes de discussion de ce midi. Et j en suis le parfait exemple Mais ca va venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Il ferait bien d'ouvrir un QG à Marseille le Chef... comme ça nous aussi on en profiterait de ces beaux moments de convivialité En tout cas ça fait plaisir de voir que vous en profitez bien...les jeunes Merci pour les jeunes, surtout pour moi. LolNotre QG t'est grand ouvert et nous avons hâte de recevoir ton beau 430 Spider tout carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Ouais, enfin, manque les palettes en carbone . Et si il veut un cheval cabré en carbone, t as raison, faut qu il vienne au QG commander des carbone-haras Modifié le 7 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhh!!! vous êtes en formes ce soir ........ :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Convivialité, oui,Amitiés, c'est sur. C'est aussi ça l'esprit Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Quelqu'un au QG ce midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites