the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Vous êtes tous pertinents ! En effet, une manche plus longue peut être plus sympa. Moi aussi, je veux pas me faire doubler, je me fais assez doubler le reste du temps... Modifié le 14 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Bon moi je suis ok.... Pour tout.... Suis fatigué donc rien compris Mais vs pouvez compter sur moi pour : Le petit déjeuner Chocolat / Café petit pain, croissant, pain aux raisins ( offert ) le Karting de 1 à 10 manches...lol Le déjeuner au coin coin 2 fois si vs voulez. La balade, le golf, la piscine, le lac , le zoo.... :) Modifié le 14 avril 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 moi wkend de pâques c'est circuit de F1 woooooooouuuuuuhhhh en espagne (privatisé) week-end rally en espagne avec l'ASA:)donc pour nogaro ce sera une prochaine fois...ah si le vendredi 25 avril j'y vais mais c'est pour faire les essais piste de la 4C d'alfa...j'y ferai tourner ce qui reste de la mienne compte tenu du circuit F1 le wkend de pâques... A bientôt messieurs, j'espère arriver à vous croiser quand même...Moi je suis doublement intéressé par mettre ma carcasse dans ta voiture. Comme je rêve de cabrio en ce moment de soleil, j'aimerai savoir si je rentre ou pas dans une 360 Spider. Dis, jamais tu passes déjeuner avec nous?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Excelle le karting. Bon faut que je regarde si on est pas en vadrouille ce WE la. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 salut j'ai rempli le formulaire , il faut penser aux kine pour m'aider a me relever apres une paire de seances de kart! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 En Italie, ce WE là...Tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Jérôme tu proposes aussi plusieurs dates de WE? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Oui mais pas précisément. Y a une colonne "autres dates"Hesitez pas à mettre la date souhaitée dans votre nom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir à tousJe regarde pour les datesJuste deux photos , je suis parti au boulot avec la 328 et comme j'avais du matos à ramener de chez casto j'ai pris la remorque. Beaucoup de personnes étaient étonnés sur la route !! Surtout quand je doublais....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Excellent ! Pas trop compliqué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je n'y crois pas seul instant Sylvain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi je suis doublement intéressé par mettre ma carcasse dans ta voiture. Comme je rêve de cabrio en ce moment de soleil, j'aimerai savoir si je rentre ou pas dans une 360 Spider. Dis, jamais tu passes déjeuner avec nous??ah oui le cabrio en ce moment c'est le pied... oui je pense que tu rentres et pr le wkend F1, malheureusement je n'ai plus de place sinon pour le déj oui je veux bien mais je suis malheureusement pas mal en déplacement pr mon boulot et donc peu dispo en semaine je te l'avoue...je fais ce que je peux...A bientôt henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je n'y crois pas seul instant Sylvain !! Moi non plus surtout que sur la deuxième photos avec l'ombre il me semble distinguer la roue jockey Coquin va!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi non plus surtout que sur la deuxième photos avec l'ombre il me semble distinguer la roue jockey Coquin va!!!!Non c'est l'ombre de la manivelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et la rupture d'ombre entre la tête de lapin et le Pc de la voiture alors ???? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et la rupture d'ombre entre la tête de lapin et le Pc de la voiture alors ???? :) +1 (bien vu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 ah oui le cabrio en ce moment c'est le pied... oui je pense que tu rentres et pr le wkend F1, malheureusement je n'ai plus de place sinon pour le déj oui je veux bien mais je suis malheureusement pas mal en déplacement pr mon boulot et donc peu dispo en semaine je te l'avoue...je fais ce que je peux...A bientôt henriOn va la faire differemment. Tu es dispo quand un midi pour dejeuner au QG? Et nous on s'adapte. Pas cette semaine ni la prochaine (je suis en inde) mais celle d'apres, tu peux quand? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu pourrais venir le mardi 29 Avril à Midi ! Je vais bientôt lancer les réservations pour le repas "Cedleen348"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu pourrais venir le mardi 29 Avril à Midi ! Je vais bientôt lancer les réservations pour le repas "Cedleen348"... cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 ah oui on peut le faire ds ce sens c'est gentil...je vois que tu te déplaces aussi si vous n'êtes pas en vadrouille lors du pont du 1er mai, je peux le vendredi 2 mai à 12h...s'il y a du monde...c'est bien la pizzeria du rond point de launaguet? c'est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 le 29 avril je suis à marignane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je n'y crois pas seul instant Sylvain !! L'immatriculation de la remorque est différente de celle de la voiture de Sylvain. Impossible car ce type de remorque doit être immatriculée comme le véhicule tractant. Imposture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 ah oui on peut le faire ds ce sens c'est gentil...je vois que tu te déplaces aussi si vous n'êtes pas en vadrouille lors du pont du 1er mai, je peux le vendredi 2 mai à 12h...s'il y a du monde...c'est bien la pizzeria du rond point de launaguet? c'est çaLe 1 je suis en Angleterre. Mais le 2 ça peut coller. Qui qui vient???Et c'est bien le bon endroit. Buona Pizza. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites