sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014Le karting fait des sessions avec 10 kartsKarting (11 adultes Session 75eur):Cedleen: 2PHugo: 1PHenri66: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PUn acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vousavec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir.Repas dans le Gers (15 Personnes ?)Si vous venez accompagné, merci de me le signaler pour reserver le bon nombre de couverts.Merci de me signaler si vous venez avec votre Féfé afin de prévoir leparking à proximité pour vos belles rouges.......et bleue(s)Cedleen: 2P (348)Hugo: 2P (360)Henri: 2P (456)Sompe: 1PSylvain32: 2P (328)RossoScud: 2P (scud)Stradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PCloture des reservations autour du lundi 12 mai. j'y serai avec ma 360 (pas spyder desole Henri!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014Le karting fait des sessions avec 10 kartsKarting (11 adultes Session 75eur):Cedleen: 2PHugo: 1PHenri66: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PUn acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vousavec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir.Repas dans le Gers (15 Personnes ?)Cedleen: 2P (348)Hugo: 2P (360)Henri: 2P (456)Sompe: 1P (360)Sylvain32: 2P (328)RossoScud: 2P (scud)Stradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PCloture des reservations autour du lundi 12 mai. Modifié le 2 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 yes, j'avais complètement oublié l'expo de Beauzelle !!!! (merci sompe)J'irai peut-être faire un tour Dimanche après Launaguet. Au fait, vous venez avec vos féfé avant votre saucisse party ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 yes, j'avais complètement oublié l'expo de Beauzelle !!!! (merci sompe)J'irai peut-être faire un tour Dimanche après Launaguet. Au fait, vous venez avec vos féfé avant votre saucisse party ?Selon certains, les STRADALES sont toutes des saucisses. C'est pour ça que le lot de consolation de cette saucisse party est la CS ou saucisse d'Alain.Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 pour Dimanche , trop serré ... je partirai directement avec vous, lors de votre départ de l'expo......Via Karim saucisses !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Midi Rétro Auto vaut le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) sompe, (le) 02 Mai 2014 - 18:59, a écrit :ça y est j'ai recupere ma caisse en ai profité pour passer a Beauzelle a l'expo organisee ce week end sur le site de Toulouse Enchees Auto Allez y il y a des merveilles C'est samedi et dimanche par contre beaucoup de monde et peu de places de parking , faites un charter !!J'ai vu un sticker Ferrarista... Je me disais bien ! Modifié le 2 mai 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Vous avez vu quoi de beau à beauzelle?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Pour ce qui m'intéressait : Murci Roadster, plusieurs Carrera RS (De Lima et Dayraut), 4C, Speciale, MP4, Bora jaune, Facel, O.S.C.A, beau stand Pelras, Jaguar et Mercedes, ... Je trouvais le prix élevé pour un salon aussi petit mais la qualité est indéniablement au rendez-vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) J'ai vu un sticker Ferrarista... Je me disais bien ! Elle est à qui cette saucisse de Toulouse ?C'est bon, n'aboyez pas, inutile, je suis déjà sorti. Mdr Modifié le 3 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 C est pas une saucisse, c est une modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 C est pas une saucisse, c est une modena. Ah bon. Excusez moi, je croyais que c'était la même chose. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Fais attention Rosso, bientot, tu vas croiser 2 proprios de CS... ne leur dis surtout pas que c est la même chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Fais attention Rosso, bientot, tu vas croiser 2 proprios de CS... ne leur dis surtout pas que c est la même chose Il va ce faire tailler le rosso, il surporte meme pas le son de ça machine, il est trop fragile le rosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je l ai entendu son engin, ca m a provoqué des acouphenes toute la soirée... les infrasons certainement...j ai quand meme verifié si on lui avait pas fait une blague avec 1 pomme de terre dans chaque echappement... mais non, c est bien le son valves ouvertes...Le rosso, il a pas fini de nous emmerd** avec sa telecommande somfy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Putain il a bien raison, je ferais pareil, mais relit ce qu'il a marqué, meme lui il supporte pas l'age que veux tu, il veux faire le jeune mais il assume pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 En tout cas, on peut dire maitenant que sa scud rugit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 En tout cas, on peut dire maitenant que sa scud rugit pas autant que lui mais pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Fais attention Rosso, bientot, tu vas croiser 2 proprios de CS... ne leur dis surtout pas que c est la même chose Je les trouve un peu prétentieux ces cochets de 430... Modifié le 3 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Putain il a bien raison, je ferais pareil, mais relit ce qu'il a marqué, meme lui il supporte pasl'age que veux tu, il veux faire le jeune mais il assume pas Mais non grosse erreur, il l'a fait trop tôt. Modifié le 3 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Il va ce faire tailler le rosso, il surporte meme pas le son de ça machine, il est trop fragile le rosse Il va craquer avant les autres, c'est l'histoire de l'enmerdeur, emerdééééééé... Modifié le 3 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Y'aura une scud bleu pas chere bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Il va craquer avant les autres, c'est l'histoire de l'enmerdeur, emerdééééééé.... Y'aura une scud bleu pas chere bientot Messieurs les Sudistes du Nord, Savez vous que James ne s'énerve jamais. Stephtoutencarbone s'énerve, d'ailleurs il parait qu'il se tire des balles dans le pied, j'espère pour lui que c'est le pied gauche. Modifié le 3 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 vu comme il roule c'est le droit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites