henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 10:00????Je sais pas si je vais y être. Je t'appelle si j'y arrive. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Put*****Ça repleut des sceaux :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bon je reste au sec. Quel temps pourri....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Avec Christian, on y est, 2 couillons sous la pluie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Christian et Karim sont, semble-t-il, partis au bistrot.Eh moi, je viens de m'en aller. Marre de me mouiller les piedsBon dimanche à tous.Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Et oui, au bistrot à la maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 A la santé de ceux ki n'ont pas eu le courage de se tremper... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Tais Is the preuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bien courageux !!J'avais préparer la voiture de bonne heure et vers 10 heures il s'est mis a pleuvoir... Il a fallu que je la laisse sécher en fin d'après midi, la nettoyer et la recouvrir...je la sortirai dans 15 jours pour une petite sortie dont je vous reparlerais !! (visite d'une collection privé dont quelques Ferrari ancienne d'après ce que l'on m'a dit...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour les photos !!!! Bravo aux courageux....Car sous la pluie, c'est pas TOP !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Deux belles photo......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Ma fille préfère la F430 à Christian, que ma 348, oups.... Va falloir changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Agréable matinée passée en compagnie de Karim, son épouse et leur fille qui a excellent goût (pour la 430).Merci à eux pour cet apéro improvisé.Malgré la pluie, le soleil régnait autour du verre de l'amitié.Rien n'arrête les courageux, même pas des trombes d'eau. Une info pour vous autres. Une Ferrari, c'est étanche. La prochaine fois, vous pourrez sortir la votre. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Comme je dis, le carbone ne rouille pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Agréable matinée passée en compagnie de Karim, son épouse et leur fille qui a excellent goût (pour la 430).Merci à eux pour cet apéro improvisé.Malgré la pluie, le soleil régnait autour du verre de l'amitié.Rien n'arrête les courageux, même pas des trombes d'eau.Une info pour vous autres. Une Ferrari, c'est étanche. La prochaine fois, vous pourrez sortir la votre. LolErreur, l'eau rentre dans ma tete de delco fendu a bientot les amis Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Erreur, l'eau rentre dans ma tete de delco fendu a bientot les amis PascalQue des excuses. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 J'espere etre parmis vous le 07 Juillet, si mon déménagement se passe bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 je serai loin je pense.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bon Voyage Henry Ramène nous un petit cochon, d'inde. Pascal :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Oh les copains ! Y'a comme un coup de mou !comment allez vous ? Modifié le 15 juin 2013 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 On vas ......on vas..... le boulot......le boulot............ Bon demain, il fait beau et je sors la féfé @++++++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Bon, voilà les dernières newsJeudi je suis allé en reconnaissance faire du kart avec des collègues de boulot à CaudecosteNous nous sommes régalés , circuit très sympas, resto sur place, kart de 270 cm3 9cv et 25 karts possible en pisteJ'ai vu le patron il reste de la place pour le dimanche 07/07un groupe à reservè pour la fin de matinée et nous pourrions manger sur place et tourner après le repas.Ce sont des cessions de 10' soit 10 ou 11 ou 12 tours de circuit pour les meilleurs !!!!!Le prix 16€ la cession et dégressif en fonction du nombre de cessions, pour exemple nous avions pris deux cessions par personne et le prix était de 15 € la cession. Le repas serait aux alentours de 15€ ( repas standard, ce n'est pas de la gastro !!!!!)Le simu de F1 a l'air sympa mais à 50€ la 1/2 heure à voir sur place .............Faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de monde pour avoir le circuit pour nous.Je pensais également au 14/07 mais il y a le GT DU CŒUR à Carcassonne et je ne voudrais pas créer de la concurrence !!!!Merci de me dire rapidement si le 07 vous convient ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 C'est une bonne idée!Ca devrait pouvoir être possible... Ça serait ou?A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Voir sur le post "les Ferraristas du sud ouest" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites