the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Henri pour le postage rapide des photos et surtout bravo à nos photographes Laelenkar et Laeticia, ce n est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Accroche le horizontal...Et je pense que la fameuse signature centrée sur le bas rendrait mieux ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vous remarquerez qu Henri66 portant la combinaison ferrari dédicacée par Ross Brawn avait le kart No 1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Henri pour les photos.Je ne dis pas merci à celui qui m'a télescopé violemment et envoyé à plusieurs reprises hors de piste, c'est un bad boy et il se reconnaîtra. Lol Je suis anéanti et je pense pouvoir compter mes os.Une pensée cependant aux absents, à notre Jedi et à notre STRADALE (petit déjeuner) pour leur sans faute. Nous y sommes habitués mais le défi toujours de plus en plus dur est toujours relevé avec brio.Bisous les filles,Bisous les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Tu comptes les os, moi je decouvre des muscles ce matin...Car faut qu on vous dise:Essais libres 10mnQualif 6mnCourse 1: 8mn (depart inversé, moins rapide en pole)Course 2: 10mn (meme principe de depart)Le kart de sylvain32 aura peut etre besoin d un parallelisme....Le staff n aura pas besoin de tondre mais devra passer un coup de rateau sur les graviers... Modifié le 2 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je n'ai pu resister a poster au moins celle ci ici: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vous remarquerez qu Henri66 portant la combinaison ferrari dédicacée par Ross Brawn avait le kart No 1...Et malgré le ballast pour compenser le poids, j'etais toujours derriere Je pense que c'est un fait: je ne suis pas un bon pilote :( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Non, par correction, ne demandez pas pourquoi Henri ne scratche pas sa ceinture de combi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Et voici la pesée ! Et ce qui va mettre tout le monde d'accord...ou facher , les chronos des qualifs... Le parking au resto Un belle table comme on les aime... Une petite mise en bouche Un foie gras poêlé A TOMBER ! Les Colin-Dips Une collection fort sympathique Et offert par le resto... Et le retour (Merci à Sompe) dans la 360 boite méca... Modifié le 2 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Et malgré le ballast pour compenser le poids, j'etais toujours derriere Je pense que c'est un fait: je ne suis pas un bon pilote :( Mais non, tu es un bon pilote !!! Le ballast placé sur les kart n'était pas non plus l'équivalent des différences de poids entre pilotes car il y avait bien entre 20 et 30 kg entre les plus légers et les plus lourds !!!Le poids du pilote restait donc bien un handicap.Sur un circuit de 1km (celui ci faisait 750m), on m'avait dit que l'écart était de 3 dixième au tour par tranche de 5kg. Tu vois que tu es un bon (non non je ne faillote pas, juste un peu !!! pas les dents, pas les dents ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Quand on est mauvais , on est mauvais !!!!!!Suffit pas d'être grand , costaud et avec une combi rouge ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je sais Henri" il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents !!!!! " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vu que je n'arrive pas à mettre de photos. j'ai envoyé un lien wetransfer, est-ce que cela marche pour vous pour récupérer les quelques photos envoyés? La vidéo arrive bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Le lien marche Hugo . Merci Modifié le 2 juin 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Pourquoi je n étais pas là....... ??! Snif.... bravo au champion....... et merci pour ces photos...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vu que je n'arrive pas à mettre de photos. j'ai envoyé un lien wetransfer, est-ce que cela marche pour vous pour récupérer les quelques photos envoyés? La vidéo arrive bientôt. ça marche aussi et merci beaucoup @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vidéo en charge.... je vous envoie le lien à 13h !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vidéo en charge.... je vous envoie le lien à 13h !!Nikel sa. Merci Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Merci pour les tofs Henri ta assuré Pour ce qui est de la baston effectivement tip top !!! Trop excellent. A refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Grand merci à Florence et Colin qui ont fait le déplacement pour nous retrouver au restaurant.Colin, ton spider est magnifique, je crois même plus beau que celui de stephtoutencarbone. Lolsalut tous,merci pour un tres bon moment pour steph carbone.. c'est steph de fort lauderdale floride ou steph du sud sud ? en tout cas la scud est vraiment tres belle et aussi puisque j'y pense ... meme plus belle que la scud rouge d' exode en tout cas merci a tous (ouf c'est loin pour aller au resto) bizouscolin Modifié le 2 juin 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 alain nous pensons a vous la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Avec un peu de retard sur l'heure prévue, voici le film de notre matinée...modeste au niveau du montage mais cela fera un bn souvenir. Il s'agit de la première course, la deuxième je n'avais malheureusement plus de batterie dans la Gopro Bon visionnage et regardez bien ce sylvain, on a la preuve les gars, il y a bien une "touchette" dans la chicane avant le dernier virage et il fait partir le kart en toupie pour créer le carambolage que j'ai pu éviter A plus tard les jeunes... https://www.youtube.com/watch?v=aYRBzfuQfgE&feature=youtu.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 J'aime pas les caméras !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Ah virage 3 , c'est un peu à cause de moi, désolé Par contre, en effet, t'es bien passé entre les gouttes lors des touchettes... T'as fermé les yeux en traversant l'arêne ? Modifié le 2 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Sympa tout çà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites