Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Petit passage ce midi au QG avec Rossa pour un repas vite fait, bien fait. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Rassemblement auto toutes marques devant le Decathlon de Portet cet après-midi à partir de 14 heures. J'y suis allé la dernière fois et j'ai bien apprécié. L'organisateur tient à avoir de la qualité. J'y irai peut-être après le GP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 salut a tous hiers petite sortie Kart a Lavelanet avec les GT du Coeur bonne journee avec bonne ambiance , circuit tres sympa karts plus confortables qu'a Muret (quasiment neufs) par contre (pour Henri pas d'equilibrage du poids!!)on devait etre 25 karts en 2 sessions et deux finales sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Les karts, c'etait des combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Sodi kart rt 8 Honda je crois 360 cc a peu près idem à ceux de muret 60 euros pour 3 roulage de 10 minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tousJuste une questionVous êtes assurés ou pour vos belles ???J'ai l'impression de payer un peu chère pour ma 328 ...........À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Allianz, Philippe Croiseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 AXA, moins de 400€. D'ailleurs, j'arrive à échéance, je vais faire un joli chèque de 396€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 396 pas cher !! moi 1170 au gan franchise 1600 !! je vais fuir au plus tot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Axa très bien placé, sinon Assurance Jeanne d'Arc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 je suis chez allianz aussi 100 € tout risque avec franchise de 1000 € mais pour 12000 km seulement sinon, bascule sur le tarif normal la deuxième année très bonne assurance, surtout dans mon cas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Pour ma part, et pour 396€, je suis limité à 8000km, et les franchises sont à 500€.A noter que tous les AXA ne garantissent pas le même tarif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Un peu plus de 500 euros à la MAIF, tous risques, catégorie "collection", km illimité, conduite d'un tiers autorisée, avec possibilité de rouler sur circuit (hors cadre compétition bien entendu) mais dans ce cas là, et pour le jour de l'évènement sur circuit, obligation de déclarer à l'avance la participation pour retour au mode d'assurance normal plein tarif en tous risques (là on double largement la prime mais que pour le jour sur circuit). La prime est aussi associée à une tranche de valeur, en l'occurence 35 000 - 55 000 euros dans notre cas chez eux pour une 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour toutes vos réponses !!!Pour ma part ,je suis à.................".....".................1200€ !!!!!!!!!!Je vais vite changer,comment peux t'on trouver autant de différences ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai oublié de préciser, je suis chez AXA . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Les assurances "collection" sont pas chères...il faut bien lire entre les lignes....La mienne (348 ts )..n'est pas encore "collection"....je suis tout risques...je paye :..825.20 euros.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Pour ma part chez MMA.328 GTS, 348 TS, 512 TR et 550 Maranello. Toutes au même tarif 758 €Tous risques bien sur, avec certaines options complémentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je ne suis pas assuré en collec, et le prêt de volant est inclus moyennant franchise de 1500€. Coordonnées de mon assureur par MP pour ceux qui souhaitent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Bruno tu n'est pas en tous risques? Je ne comprends pas. Ayant assuré mes autres autos à la MAIF. je m'étais renseigné pour la rouge. Je pouvais seulement l'assurer qu'en COLLECTION pour des rassemblements, rencontres clubs. Il faudra que tu m'explique comment tu est assuré. As tu bien lu ton contrat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour toutes vos réponses !!!Pour ma part ,je suis à.................".....".................1200€ !!!!!!!!!!Je vais vite changer,comment peux t'on trouver autant de différences ?????Il a vue que tu étais du Gers !!!... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Il a surtout vu comment il prenait soin d un kart ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Jeanne d'arc assurance F335 740e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 F335 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 si c'est celle de Jeanne d' Arc ... Je comprends , karim!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Moi aussi la 348 chez Jeanne d'arc assurance. 600 euros par an garantie incendie compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites