Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour !Vous avez une idée de la prochaine date pour le Grand Rond ? Beh, ce devrait être le 06 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne sais pas, je n'y vais plus. Ils ne veulent plus des modernes. Dommage en tout cas, ça participait à la diversité de l’événement .... :/Il y a un autre rassemblement avec des voitures modernes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Dommage en tout cas, ça participait à la diversité de l’événement .... :/Il y a un autre rassemblement avec des voitures modernes ?A Launaguet, sur le parking du Simply market tous les dimanches.Y a de tout: des anciennes, des modernes, des tunings, des motos, des SOMPE, des Rosso Scuderia, des Henri66, etc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Dimanche il y a aussi Mondonville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Dimanche il y a aussi Mondonville.Avec un peu de chance tu pourras croiser l'ayatollah du GR, celui qui refuse les modernes, sauf lorsque ça l'arrange. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Ah ah ! Il y a des chances. Mais j'y vais surtout parce qu'il y a quelques raretés qui viennent à chaque fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 CoucouJe viens de recevoir un devis de Jeanne d'arc.955€ en collection tous risquesFranchisesIncendie/vol. 750€Glaces / 450€Autres / 750€Etc etcToujours cher , je trouve.Je vais en contacter quelques un d'entre vous part MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Pour être chez eux, je trouve très cher! As tu déclaré récemment des sinistres autos?Pour une 328, on tourne autour de 500/700 euros, non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Pour être chez eux, je trouve très cher! As tu déclaré récemment des sinistres autos?Plusieurs collisions récemment, ...................en karts. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Les représailles vont être violentes !!!!!!Sinon aucun sinistre déclaré dans les trois dernières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Pour être chez eux, je trouve très cher! As tu déclaré récemment des sinistres autos?Pour une 328, on tourne autour de 500/700 euros, non! Pour ce tarif,tu as quel couverture et quelles franchises ??Merci pour vos réponses ( je parle pour ceux qui me répondent sur les assurances, les autres je les ignore totalement !!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Il a l'air de faire beau cet après-midi (ça risque de se gâter ce soir) donc si certains n'ont rien à faire et veulent des photos de leur belles, je suis dispo. Désolé Sylvain je n'y connais rien en assurances. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour à tous, Si ça peut aider, ma cotisation d'assurance est de 1230€chez ACP assurances à Colomiers (tous risques, bonus 50% depuis plus de 3 ans, franchise 1% de la valeur du véhicule déclaré et 100€ le bris de glace).Sinon demain est ce que vous avez prévu quelque chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Peut-être Mondonville......et/ou LaunaguetQui sort demain et où ? On peut se retrouver, surtout s'il fait beau...... Modifié le 28 juin 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 demain je crois "montee historique du cap de l'homme" vers Castenau Montmirail et Rallye du Sidobre a Lacrouzette 81 perso il y a des chances que j'aille a castelnau malges le fait que je sois sponsor du Rallye du Sidobre si il y a des volontaires on peut s'y rouver pour un restau improvisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Le Cap de l'Homme, c'était le week-end dernier Rallye ?? tu as le tracée des ES, stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 j'ai un brin de retard!! rallye depart 9.43 tu devrais trouver les infos sur www.ecuriedusidobre.free.fr je vais chercher salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 MP Sylvain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Pour les amateurs, je serais à Mondonville vers 10h30 ......Au plaisir. Modifié le 29 juin 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Trop loin pour moi.Après 3000 kms en 4 jours, je fais une pose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Il est a qui ce moulin ? je me le demande ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Modo :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 La Scuderia vue ce matin à Mondonville avec Ludo : Très mauvais cadrage mais la voiture était vraiment bien éclairée. Henri, Christian, j'ai des photos de vos belles mais je les trouve moyennes. Je vais voir ce que je peux en tirer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Il est a qui ce moulin ? je me le demande ..... Avec les fleches UNIQUES AU MONDe dedicacées par le Stig lui meme :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 La Scuderia vue ce matin à Mondonville avec Ludo : Très mauvais cadrage mais la voiture était vraiment bien éclairée. Henri, Christian, j'ai des photos de vos belles mais je les trouve moyennes. Je vais voir ce que je peux en tirer... Il n'y avait pas une Scuderia grise aussi à tout hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites