Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Pas de Scud grise ce matin à Mondonville.Par contre y en avait une à Launaguet, y a 2 semaines: celle de la concession Modena de Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Je viens de me renseigner, il y avait des baptêmes organisés par les GT du Coeur aujourd'hui à Loubens ! Il y avait du beau monde ce matin à Mondonvile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 la Scud Rouge, 1 Austin Healey, Jag typeE Cab, 2 Porsche, une MG V8 (??) dont je ne connais pas le modéle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ah ça m'aurait intéressé Loubens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Clairement pas la photo du siècle ! Au temps la Superleggera était simple à photographier, au temps la Scuderia et la 456 c'était l'horreur ! Vraiment un problème des couleurs sombres chez Ferrari qui ne sont pas assez profondes contrairement au Giallo Tristrato par exemple. Modifié le 30 juin 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 bonsoir a tousse jeudi je viens peut etre a toulouse il et ou votre QG si au ca ou je peus y passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour à Tous, Avait vous des nouvelles de Panpan ? C'est sa fête hier et son anniversaire le 05 juillet et je ne vois plus de message de lui depuis le 06 fevrier quand il a decider de vendre ça 308 alors je poste ce message pour lui, car il ne peu plus recevoir de mp non plus lol Salut,Bonne fête pour hier, je ne suis pas sur que tu ai eut mon texto suite a ton changement de société et peu être de numéro.Et Bon Anniversaire pour le 05 des fois que j'oublierais.A tu vendu ta 308 je ne la voie plus en annonce ?A bientôtPascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut Pascal,En effet, personne n a de news de panpan, on en sait pas plus. Le premier qui a des news en parle aux autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 On lui a peut être tiré dessus " PAN PAN"Ok je sort..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Salut Pascal,En effet, personne n a de news de panpan, on en sait pas plus. Le premier qui a des news en parle aux autres Et comme au grand j'y vais plus pour le moment, pas facile de la revoir, enfin comme tu dit, le premier qui le voie donne des nouvelles Merci PS: Toujours en forme Sylvain Modifié le 2 juillet 2014 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 vu a l'expo a Beauzelle , il me semble qu"il a vendu sa Fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 On lui a peut être tiré dessus " PAN PAN" Ok je sort.....PAN PAN, c'est moi. Qui est ce qui s'appelle 007 ici ? James B. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Thierry de son prenom, j'ai son portable. Mais s'il a changé de boite..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 vu a l'expo a Beauzelle , il me semble qu"il a vendu sa Fefe Je l'ai aussi vu à Beauzelle, au milieu de ses GS.Il a en effet vendu sa 308 mais va très bien, rassurez-vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 bonsoir a tousse jeudi je viens peut etre a toulouse il et ou votre QG si au ca ou je peus y passerJ'ai loupé la réponse, ou c'est un secret ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Buona Pizza, a Launaguet. Au rond point de l'ancien Lidl. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 On lui a peut être tiré dessus " PAN PAN"Ok je sort.....Panpan est toujours la !!...même sans la 308... Je reviens pas sur la vente de ma 308 car au bout de 8 ans je l'ai vendu surement sur un coup de tête mais je regrette rien car je l'ai bien vendu (n'en déplaise a certains qui ne ce sont pas géné de me le dire !!) ...Je m'étais déconnecté et même désinscrit du forum (avant la vente...) pour différentes raisons...je reviens ici car l'ambiance m'a bien plu dans le groupe...et faut savoir faire la part des choses.Je ne pourrais plus vous suivre aux volants de vos bolides...mais pourquoi pas avec une voiture un peu plus vieille ?? Merci Pascal de tes texto !! mon téléphone est toujours bon !! Au plaisir de se retrouver au QG ou ailleurs !! Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Au plaisir de te revoir Thierry ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 +1 Et heureusement qu'on a pas besoin d'avoir de bolides rouges-gris-bleu-noir et autres pour avoir plaisir à se rencontrer... De mon coté, un peu absent sur le forum et dans les vraies rencontres (ca va de paire) car un peu de mouvements.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Thierry... Jérome ( The Jedi ) a tout dit... Aux plaisirs de te revoir, avec tes grands mères !!! ne t'inquiète pas tu devrai facilement arriver à doubler , James ( Rosso Scudéria ) soit aider Sylvain32 car il à souvent besoin d'assistance !!! A très vite..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Un bon moment Thierry !!!... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Y sont top sur cette photo et j'en connais deja quelques uns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 ils son mimi les enfants . . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut Panpan.Content de te lire et de te savoir de retour parmi nous.Le forum c'est bien même si......, nos rencontres, elles, sont inoubliables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Panpan est toujours la !!...même sans la 308... Je reviens pas sur la vente de ma 308 car au bout de 8 ans je l'ai vendu surement sur un coup de tête mais je regrette rien car je l'ai bien vendu (n'en déplaise a certains qui ne ce sont pas géné de me le dire !!) ...Je m'étais déconnecté et même désinscrit du forum (avant la vente...) pour différentes raisons...je reviens ici car l'ambiance m'a bien plu dans le groupe...et faut savoir faire la part des choses.Je ne pourrais plus vous suivre aux volants de vos bolides...mais pourquoi pas avec une voiture un peu plus vieille ?? Merci Pascal de tes texto !! mon téléphone est toujours bon !! Au plaisir de se retrouver au QG ou ailleurs !! ThierryContent de te lire Thierry. Tu viens quand tu veux au QG ou ailleurs. On etait inquiet de ne plus te voir. A bientot (j'ai pris un 6D en fin de compte ) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites