dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Je serai avec certains membres des Gt du Coeur à la présentation de la nouvelle California T ce soir à Toulouse à l'Envol. Est ce que d'autres toulouzinzins y vont ? @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Perso, je prends mon envol depuis Metz ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Boulot!! je peut donner l'invitation .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est à partir de quelle heure ce soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Ça m'intéresse aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Et vous, vous en pensez quoi ?http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=287793 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Que oui Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 +1 :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Les Toulousains se rassemblent-ils pour le feu d'artifices ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis à 800 bornes..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 bon à Toulouse ils sont tous partis aux Bahamas ou ailleurs ou il n'y a pas "ternet" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut Sompe,Y a bien Tante Hernette mais le qg est fermé le midi. C est là qu on voit que le QG est fédérateur. Mais de toute facon, fait un peu chaud pour manger une pizza au reblochon patates lardons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 En wacances jean marc!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Au boulot Jean-Marc. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Du monde qui va à Caubiac pour la journée RMCC dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon les gars..... tous en vacances ? Pensez à vos joints qui vont sécher...... faut sortir vos belles. Il fait beau !! Si le temps le permet je serai à Mondonville et / ou Launaguet dimanche. Faites moi signe. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour à tous il et ou le beau temp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut, Je dois amener la CS à Toulouse et déplacer une 905 la semaine prochaine.On peut donc se faire un petit rv au QG à midi ou le soir, le jour ou vous serez les plus nombreux entre le 28 et le 30 voire le 31 Le seul "truc", il faut que je puisse me garer avec la remorque et qu'il ne pleuve pas car pas envie de transformer la 905 en baignoire !!! J'attends vos retours Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Quelqu'un d'intéréssé pour aller au QG ce vendredi midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut à tous, Je crois que le QG n'est pas ouvert le midi cette fin de mois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Si , si.... ouvert tout l'été........ sauf Le QG sera fermé la 2ème et 3ème semaine d'août uniquement les midis........ + le jour ou je dois faire une balade chez CH Edition ( Allauch ) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Suis vraiment à la ramasse en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 ta besoin de vacancesssssssssss lol ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour stradale31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites