0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

F355QV70

C qui ch. édition qui habite à Allauch

C'est le grand guide touristique que tout bon Ferrariste un peu obsédé et maniacodépressif doit connaitre avant d'aller ailleurs. :lol:

sompe

he !!!  Stradale travailles pas trop  ils vont te plumer :wacko:  :wacko:   . meme moi je prends des vacances ! :P  :P 

'je les prends dans 8 jours et je sais pas encore ou je vais , je n'ai pas l'habitude  d'organiser ce genre de truc  tellement j'en ai pas pris  dans ma vie!! :D  :D  :D

Skamat81

J ai rien compris. je te demmande ça car j ai habitée à Allauch pendant 20 ans avent de revenir dans le Tarn et je pensée que tu avez un ami la bas

philM

c'est ScuderiaCH qui habite Allauch et qui est carrossier http://www.carrosserieherve.com/

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

C qui ch. édition qui habite à Allauch

Bonsoir Skamat81, J'ajoute à la réponse de Vincent, qu'il s'agit d'un poto :wub: :wub:  que j'aime aller visiter afin de pouvoir rencontrer le professionnalisme dans la passion!!!....... :wub: . :) :) ;)

@+++++++++

Alain

guillaume84

:) Si , si.... ouvert tout l'été........ :)  sauf :P

Le QG sera fermé la 2ème et 3ème semaine d'août uniquement les midis........ :) ;)

+ le jour ou je dois faire une balade chez CH Edition ( Allauch ) :wub: :wub: :);)

Elle est belle ta tuture, ça avance bien ;)

F355QV70

Bonsoir Skamat81, J'ajoute à la réponse de Vincent, qu'il s'agit d'un poto :wub: :wub: que j'aime aller visiter afin de pouvoir rencontrer le professionnalisme dans la passion!!!....... :wub: . :) :) ;)

@+++++++++

Alain

Ma réponse un peu fantaisistes manque même de qualificatifs . Même dire "le top" c'est insuffisant

coyote

Nous serons 2 au QG pour Vendredi midi: Rémy et moi.

On vous attends les potos!!

Vladec

Nous serons 2 au QG pour Vendredi midi: Rémy et moi.

On vous attends les potos!!

Pas possible pour moi demain :(

La semaine prochaine midi avec Dragon1964, ça peut peut-être le faire...........

sompe

moi logiquement je dvrais etre au Qg mardi midi  vu que je bosse sur le quartier     (et que _a fait au moins....................... 10 jours que j'y ai pas  mangé :D  :D  :D )

Smoki

Hello a tous ,

je ferais bien un petit detour par le QG mardi/mercredi , allez soyons fous :D  

@+

Vladec

Cool les gars !!! Je ferai d'abord un passage à Mondonville, puis je vous rejoins à Launaguet.

Ca tombe bien, j'ai besoin de photo de Scud et je connais peu la 308 GT4  :);):D c'est la bleu "ciel" vu au grand rond ??

@+

rossocorsa31

Cool les gars !!! Je ferai d'abord un passage à Mondonville, puis je vous rejoins à Launaguet.

Ca tombe bien, j'ai besoin de photo de Scud et je connais peu la 308 GT4  :);):D c'est la bleu "ciel" vu au grand rond ??

@+

Désolé, je ne suis pas venu avec la GT4 mais avec une autre voiture...

A+

Vladec

En effet, pas vu Ferrari à Launaguet....... Tu es venu avec quoi ? Lotus (vu la belle brochette)

Mets une affiche Ferrarista la prochaine fois. LOL.