0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Skamat81

Bonsoir à tous je serai bien venue mais c mercredi prochain que je suis sur toulouse pour midi il me faudra encore attendre pour vous connaître

henri66

recap:

Vladec             oui
Smoki             oui
laelenkar         peut-etre
dragon1964         S'il fait beau
sompe        devrait venir
BLACKburn49    devrait venir
stradale31    au fourneaux
Henri66        oui

blackbun, y a personne a Toulouse en Juillet Aout, le périf roulera SANS problemes.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) ça sent les vacances !!!...... :);)  Et ou il est The jedi ?!!! :)

RedDreams

Bon, ben pour mettre tout le monde d'accord, moi, je viens vendredi midi !.. :lol:

Bon, ben personne pour demain ?

Je vais chercher un cric d'origine pour ma 308 au sud de Toulouse, j'ai rendez-vous en début d'après midi, j'y vais avec mon auto car le vendeur a quelques curiosités à me montrer dont une 308 GTS en sommeil depuis 20 ans qu'kl a décidé enfin de réveiller...

J'ai rendez-vous avec la Belle au Bois Dormant...

Vladec

Désolé, demain pas possible. Dommage, je serai bien venu voir la GTS avec toi !!

Tu nous feras un petit résumé des "curiosités" !!  :ph34r:

RedDreams

Merci les gars ! :D :D :D

Je serais au QG vers 12H30. :ph34r:

Après pour aller voir la GTS, on verra car je ne suis pas sûr qu'une délégation "Ferrarista" soit bienvenue, vu que je ne lui achète que le cric !!!... :unsure: :unsure: :unsure:

Je ne pense pas qu'il soit vendeur de la GTS, mais on peut toujours lui demander avant d'y aller... ;)

BLACKburn49

Je me doute bien. ^^ ;) Après, voir des Ferrari pour finir la semaine ça fait toujours du bien. :D

Sinon rien à voir mais je dois pouvoir en parler maintenant. Il y a quelques mois, je me suis rendu par curiosité au garage Dayraut et j'ai entendu en arrivant un moteur qui ne sonnait pas comme un flat 6... Un V12 Ferrari ! :D J'ai demandé la permission pour en faire des photos car je me doutais que ce n'était pas un modèle courant mais j'étais incapable de le reconnaître... On m'a proposé de revenir quelques jours plus tard car ils n'avaient rien pour masquer les plaques. Je suis revenu et ils n'avaient toujours rien mais j'ai eu le droit d'en faire des photos de profil. Pas les photos que j'espérais mais je n'ai pas hésité car il s'agissait de 0207EL, une 212 Inter Vignale cabriolet rarement prise en photos ! :D

10344344_10203084549427206_7603010490924

BLACKburn49

Arrivée à Toulouse en 87 apparemment. D'après l'un de mes amis elle aurait été achetée par un Américain.

Flllooo

Exact je viens de voir son historique ...

Dommage si elle part, Toulouse s'est pas mal vidé de ses autos de collection ...

Vladec

J'étais avec le team Dayraut, il n'y a pas longtemps à Nogaro ..... Il a caché l'existence de ce joyau !!!

BLACKburn49

Toulouse regorge de merveilles, c'est de la folie... La photo la plus récente de 0207EL trouvée sur Internet date quand même de 2004 !

3.jpg

sompe

il y a une 212 a Toulouse , son proprietaire un monsieur  assez agé l'a depuis tres longtemps il possede egalement une Dino , je l'ai rencontré a Cadour il y a 4 ou 5 ans   , il etait avec la Dino et m'a longuement parlé de sa 212  ,   quelqu'un d'autre aurait connaissance de cette voiture?