BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh une Scuderia jaune ! Oh il y a un sticker ea32 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Henri, toi l'instigateur de ce repas, tu confirmes ? SI Jeudi 4 à midi au QG: Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PNous serons 3 pour la rentrée au QG ce Jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh une Scuderia jaune ! Oh il y a un sticker ea32 ! Non?????????? Déjà?????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Déjà quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Ça c est une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 tu ne suive pas toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Jeudi 4 à midi au QG:Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai manqué quelque chose je pense. ^^ Elle roule sinon... de l'extérieur à l'intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai manqué quelque chose je pense. ^^ Elle roule sinon... de l'extérieur à l'intérieur ! C'est la mienne ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je sais pas, je reconnais pas le côté gauche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je sais pas, je reconnais pas le côté gauche ...C'est bien la mienne, elle a l'air belle non ?Il faut que je prenne le temps d'y aller quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est bien la mienne, elle a l'air belle non ?Il faut que je prenne le temps d'y aller quand même !!c un bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Il faut que je prenne le temps d'y aller quand même !!Au point où tu en es: un jour de plus, un jour de moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 tu devrais attendre un peu que la peinture soit nien seche!! ce midi il se pourrait que je mange au qg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) @ ea32Tu crois que tu vas savoir encore la conduire ?Tu devrais commencer pour te refaire la main par.....................................une R8 Gordini, elles ont en commun les bandes et Renault a 30 ans après son arrêt en production tout un stock de pièces détachées. LolCette Jaune est magnifique, presqu'aussi belle qu'une certaine bleue. Mdr Modifié le 3 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Déjà quoi ?Tu l'as prise quand cette photo?Car si celle de Jérôme, il ne l'a toujours pas récupérée. Et je doute qu'il y en ai deux de la même configuration à Toulouse.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 @ ea32 Tu crois que tu vas savoir encore la conduire ?En tous cas, si tu fais le Frisco-Paris qui arrive le lundi 8 à CdG, applique toi en conduisant. Tu es prié de ne pas le cabosser celui-là: j'ai ma fille dedans. Et, si c'est pas bien, elle me le dira... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Je veux pas dire de conneries, mais il me semble l'avoir vue accidentée au fond de chez Ferrari Toulouse à l'extérieur il y a bien deux mois.En tout cas, c'est une très bonne nouvelle si elle est réparée ! Modifié le 3 septembre 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Je pense pas que tu dises de conneries... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Vue hier soir et c'est bien la sienne. Et elle roule. Et je ne savais pas pour ses antécédents mais elle a l'air complètement réparée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 attention les P.V. quelle belle ferrari , une des plus belle imho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Jeudi 4 à midi au QG:Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3pPour une fois je devrais pouvoir me liberer : tivoli : 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Jeudi 4 à midi au QG:Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3pTivoliml 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas possible pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 En tous cas, si tu fais le Frisco-Paris qui arrive le lundi 8 à CdG, applique toi en conduisant. Tu es prié de ne pas le cabosser celui-là: j'ai ma fille dedans.Et, si c'est pas bien, elle me le dira...Nan, je rentre de Shanghai ce lundi. Remarque que je ne cabosse ni les avions, ni les voitures, les autres s'en chargent pour moi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites