dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Du monde demain midi pour une pizza au QG ?Je suis sur Toulouse cette semaine, bon je suis avec la golf du boulot, mais si ça ne dérange personne ça me plairait bien de manger une pizza au QG avec ceux qui seront présents ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas impossible, je vois si je peux venir. Pour une fois, ce serait pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Demain, c'est couscous à Marrakech comme chaque vendredi !!! Ce sont des habitudes comme celles ci qui impactent sur la piste, notamment le rapport poids/puissance qui s éloigne des données constructeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Haaaaan coup bas detected Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Oupssss doublon.... Modifié le 11 septembre 2014 par dump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Ce sont des habitudes comme celles ci qui impactent sur la piste, notamment le rapport poids/puissance qui s éloigne des données constructeur. Du tout du tout Jérome, le couscous ce n'est ni un cassoulet ni une choucroute, c'est très digeste et léger !!!Je soigne le rapport poids puissance donc...!!!! Je t'invite à en goutter un dès qu'il te plaira... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Du tout du tout Jérome, le couscous ce n'est ni un cassoulet ni une choucroute, c'est très digeste et léger !!!Je soigne le rapport poids puissance donc...!!!! Je t'invite à en goutter un dès qu'il te plaira... donc c'est un casscroute eh mon garçon eh ? bonjour les filles Modifié le 11 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) donc c'est un casscroute eh mon garçon eh ? bonjour les filles Tu ne crois pas si bien dire car comme ça se digère très vite (because plat léger), tu as très vite en milieu d'aprem une sensation de faim !!! PS: Rigolo de parler couscous sur le sujet "cassoulet" !!! Modifié le 11 septembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Du tout du tout Jérome, le couscous ce n'est ni un cassoulet ni une choucroute, c'est très digeste et léger !!!Je soigne le rapport poids puissance donc...!!!! Je t'invite à en goutter un dès qu'il te plaira... Attention aux pois chiche Philippe, ça donne des gaz !!!!! Remarques, ça peut servir "d'overboost" en situation périlleuse.......... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Je ne serai pas là demain finalement, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Pour le couscous je veux bien le goûter si tu et d accord dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Une petite question svp comment on fait pour recopier un écrit qui viens d un autre membre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Tu cliques sur son message, en bas à droite de son message tu as le bouton "citer"OuTu fais un "copier" du texte que tu as selectionné, et dans ton message, tu le colles entre les 2 balises suivantes:[Qu ote] le texte que tu as copié/collé [/Quo te](Enleves les espaces dans le mot quote...) Modifié le 12 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour le couscous je veux bien le goûter si tu et d accord dragon1964pour guter le cous cous de Dragon , il faut que tu te rende a l aeroport vers 15 h , tu prends l'avion (1h 30 environ) , tu prends un taxi a l 'aeroport , apres tu pourras manger et avec un peu de chance tu sera rentré avant d'avoir fini ta digestion ps : passeport obligatoire!! re ps pour les pizzas ou le cassoulet pas besoin de passeport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Qui mange ce midi donc au QG? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi. Je suis pas sectaire mais, comme un catalan de plus (V8inside)se propose d'y passer et qu'on le connait pas... Comme ça, je passerai chez Coyotte voir la bestiole avant. A tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Qui mange ce midi donc au QG?Peut-être moi finalement !Je sais, ça fait girouette, mais C'est compliqué chez Modena Sport aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Si vous y êtes, je viens avec plaisir Par contre je ne sais pas ou c'est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 c'est chez Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Suffisait de le dire... Je demanderai mon chemin aux passants... -"Bonjour, je voudrais aller chez Alain qui fait des pizzas, vous connaissez ?" Par conte ça ferme à quelle heure le soir, parce que je vais peut être pas arriver pour midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Évites le GPS, la dernière fois j'ai visité tout le quartier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 De toute façons je n'ai ni le nom, ni l'adresse, donc même si je demande au GPS d'aller chez "pizza Alain", pas certain qu'il Me réponde de manière positive Une petit coup de main pour l'adresse et le nom siouplé et l'heure à laquelle il faut y être évidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) les G.O's du coin vont te le dire Modifié le 12 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Buona pizza. Vers 12.30184 Chemin Boudou31140 LaunagetFranceJe réserve pour 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 colin on se voit au GT du 27 sept parfait ça...ça va etre dantesque !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites